Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Acheté au TPH de La Défense, ils en avaient 15 a midi, ils leurs en restait 10 à 19h30.

je boss dans le coin j'ai appeler a 13h le mec m'a dit qu'il en a pas eu. cetait pour prendre pour un pote

quelqun a recu le casque avec sa commande du one apres commande par tel ou site web chez TPH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je boss dans le coin j'ai appeler a 13h le mec m'a dit qu'il en a pas eu. cetait pour prendre pour un pote

Idem j'ai appelé ils m'ont dit 0 à 14h mais j('ai vu sur le site mobile 13 dispos, j'y suis allé et bam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Client,

Vous avez précommandé un HTC One et nous vous en remercions.

Suite à une très forte demande, la société HTC s'est vue contrainte

de retarder la livraison de ses fournisseurs.

Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour

que vous receviez votre téléphone dans les plus brefs délais.

Nous vous tiendrons informé dès que nous recevrons le HTC One et

aussi dès que votre commande sera prête à être expédiée. Votre

confiance est primordiale et nous ferons tout notre possible pour

vous envoyer votre appareil à la première occasion.

Les dernières informations nous indiquent que nous commencerons à

recevoir des HTC One dès le 10 avril.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par retour

d'e-mail ou en écrivant à l'adresse suivante : info@expansys.fr.

Nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

L'équipe commerciale d'EXPANSYS

Jai reçu le même mail, lundi j'annule et je préco sur phone house

J'ai pas reçu ce mail de chez Expansys moi par contre... J'ai reçu un mail de chez eux avec un publicité pour les SmartPhone DualCore, ça oui ^^ je me suis dis, expédie moi déjà le mien avant de m'envoyer des pub's pour en acheter d'autres ^^

Toujours en Stock sous 4 jours chez moi chez Expasnsys...

Par contre, certains parlent de RDC, je vais sur le site, et il fait écrit en Pré-Commande.. 17 Avril, normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ta commande risque d'être redirigée vers EXPANSYS FR

J'ai une commande sur expansys.be - expansys.fr - expansy.co.uk et là en stock en reste à expédier et aussi reportée à 14 jours schittttt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, certains parlent de RDC, je vais sur le site, et il fait écrit en Pré-Commande.. 17 Avril, normal ?

Oui.

Les expédiations qui doivent partir la semaine prochaine sont pour les premières précommandes (ils ont reçu des pièces aujourd'hui, et en reçoivent d'autres la semaine prochaine), ceux qui commandent aujourd'hui devront attendre la troisième fournée malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • , Mfr: 99HTT010-00
  • , Brand: HTC

  • £529.99
  • Free ShippingWe offer free delivery within 3-5 days, or express next working day service for £5.40, if ordered before 4.30pm
  • 100 In Stock Now

AddToBasket.png

orCheckout_With_Paypal.png

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Les expédiations qui doivent partir la semaine prochaine sont pour les premières précommandes (ils ont reçu des pièces aujourd'hui, et en reçoivent d'autres la semaine prochaine), ceux qui commandent aujourd'hui devront attendre la troisième fournée malheureusement.

Merci pour l'info...

Soit j'attend que ma commande sur expansys bouge alors ou alors je trouve un magasin TPH près de la frontière où je pourrais m'en procurer un !

Kalimero :

Tu m'as pas répondu ? Je sais pas si tu as vu ma question ^^ quel est l'état du Stock sur ta commande expansys.be ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah rendez-vous mercredi prochain (10) pour les Expansyseurs....

Une fois de plus :P .

Ils ont intérêt à être niquel les One qu'on recevra. Je veux le papier cadeau, le p'tit noeud et un mot d'excuse dans le paquet, nah ! :P

Modifié par Sieane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...