atmane Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Acheté au TPH de La Défense, ils en avaient 15 a midi, ils leurs en restait 10 à 19h30. je boss dans le coin j'ai appeler a 13h le mec m'a dit qu'il en a pas eu. cetait pour prendre pour un pote quelqun a recu le casque avec sa commande du one apres commande par tel ou site web chez TPH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooky47 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Commande passée mercredi sur le site de Phone house et reçu ce matin avec le casque...livraison 24h respectée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 je boss dans le coin j'ai appeler a 13h le mec m'a dit qu'il en a pas eu. cetait pour prendre pour un pote Idem j'ai appelé ils m'ont dit 0 à 14h mais j('ai vu sur le site mobile 13 dispos, j'y suis allé et bam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovercannes Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 apres avoir passer la journée a faire joujou avec, je confirme que vous allez pas etre decu.. c'est juste une bombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timshou Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Me voici enfin avec un htc one silver acheté ce matin dans un phone house ( demande de mise de coté la veille ). il est magnifique je vous souhaite de recevoir le vôtre rapidement bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Toujours pas de tracking sur the phone house alors que la commande est clôturėe depuis ce matin. Il y en a qui sont dans le même cas ? Modifié 5 avril 2013 par rootsarts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 T'es maudit toi haha B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marusaia Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Toujours en attente du noir... chez boulanger en plus. Pas d'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Cher Client, Vous avez précommandé un HTC One et nous vous en remercions. Suite à une très forte demande, la société HTC s'est vue contrainte de retarder la livraison de ses fournisseurs. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que vous receviez votre téléphone dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons informé dès que nous recevrons le HTC One et aussi dès que votre commande sera prête à être expédiée. Votre confiance est primordiale et nous ferons tout notre possible pour vous envoyer votre appareil à la première occasion. Les dernières informations nous indiquent que nous commencerons à recevoir des HTC One dès le 10 avril. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par retour d'e-mail ou en écrivant à l'adresse suivante : info@expansys.fr. Nous vous remercions de votre patience. Cordialement, L'équipe commerciale d'EXPANSYS Jai reçu le même mail, lundi j'annule et je préco sur phone house J'ai pas reçu ce mail de chez Expansys moi par contre... J'ai reçu un mail de chez eux avec un publicité pour les SmartPhone DualCore, ça oui ^^ je me suis dis, expédie moi déjà le mien avant de m'envoyer des pub's pour en acheter d'autres ^^ Toujours en Stock sous 4 jours chez moi chez Expasnsys... Par contre, certains parlent de RDC, je vais sur le site, et il fait écrit en Pré-Commande.. 17 Avril, normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 T'es maudit toi haha B) Espèce de sadique lol Je viens de recevoir un mail pour une livraison lundi matin à l'instant. Pas de livraison donc chronopost pour moi Samedi, au moins ça c'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Espèce de sadique lol Je viens de recevoir un mail pour une livraison lundi matin à l'instant. Pas de livraison donc chronopost pour moi Samedi, au moins ça c'est fait ! si ca peut te rassurer, il est super, j'ai passé l'aprèm dessus :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovercannes Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 c'est quand meme enorme qu'expansys qui est le revendeur officiel de HTC reçoivent leurs stock en dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 c'est quand meme enorme qu'expansys qui est le revendeur officiel de HTC reçoivent leurs stock en dernier... C'est ce que je n'arrête pas de me dire depuis quelque jours. Du gros n'importe nawak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Tu l'as acheter ou à Cannes ton htc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 A mon avis, ta commande risque d'être redirigée vers EXPANSYS FR J'ai une commande sur expansys.be - expansys.fr - expansy.co.uk et là en stock en reste à expédier et aussi reportée à 14 jours schittttt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Sur ta commande avec expansys.be, s'en est où le stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Par contre, certains parlent de RDC, je vais sur le site, et il fait écrit en Pré-Commande.. 17 Avril, normal ? Oui. Les expédiations qui doivent partir la semaine prochaine sont pour les premières précommandes (ils ont reçu des pièces aujourd'hui, et en reçoivent d'autres la semaine prochaine), ceux qui commandent aujourd'hui devront attendre la troisième fournée malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) , Mfr: 99HTT010-00 , Brand: HTC £529.99 Free ShippingWe offer free delivery within 3-5 days, or express next working day service for £5.40, if ordered before 4.30pm 100 In Stock Now or Modifié 5 avril 2013 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lgfs Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Non non, les derniers de chez dernier, c'est BOULANGER! Que des problèmes avec eux, impossible d'avoir une date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Oui. Les expédiations qui doivent partir la semaine prochaine sont pour les premières précommandes (ils ont reçu des pièces aujourd'hui, et en reçoivent d'autres la semaine prochaine), ceux qui commandent aujourd'hui devront attendre la troisième fournée malheureusement. Merci pour l'info... Soit j'attend que ma commande sur expansys bouge alors ou alors je trouve un magasin TPH près de la frontière où je pourrais m'en procurer un ! Kalimero : Tu m'as pas répondu ? Je sais pas si tu as vu ma question ^^ quel est l'état du Stock sur ta commande expansys.be ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 j'y crois pas SFR n'a pas encore expedier la commande ! je l'aurai au plus tot mardi ou mercredi :/ j'ai passé commande hier a 15h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovercannes Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Tu l'as acheter ou à Cannes ton htc ? commander jeudi a 14h par internet sur phonehouse.fr, ONE expédié le meme jour a 16h par chronopost, livré le lendemain vendredi, a 9H du matin... ca m'a fait tout drôle apres ma galere expansys... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odc75009 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 j'y crois pas SFR n'a pas encore expedier la commande ! je l'aurai au plus tot mardi ou mercredi :/ j'ai passé commande hier a 15h +1, j'ai la rage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Bon bah rendez-vous mercredi prochain (10) pour les Expansyseurs.... Une fois de plus :P . Ils ont intérêt à être niquel les One qu'on recevra. Je veux le papier cadeau, le p'tit noeud et un mot d'excuse dans le paquet, nah ! :P Modifié 5 avril 2013 par Sieane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 bon et bien je l'ai !!! Phone House me l'avait bien mis de côté. Il est superbe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.