Nash Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Personne n'a de news concernant Materiel.net? Si quelqu'un connait un autre site qui livre dans les DOM TOM, avec si possible le paiement en 3x par CB ça m’intéresse! (ThePhoneHouse ne le fait pas malheureusement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Alors vos statuts de commande ce sont mis à jour sur phone house ? Moi perso toujours en attente de traitement. Et expansys annonce son téléphone en stock Modifié 8 avril 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Et expansys annonce son téléphone en stock Allez, je vais faire comme si je n'avais rien lu :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Je viens d'appeler phone housse, ils ont eux trop de demande un retard monstre. Elle me dit faut patienté. Donc toujours en cour de traitement. En plus si j'annule, elle me dit 4 a 5 jours pour le remboursement. Ha y en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 8 avril 2013 par dianes2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Trop de retard sur le traitement des commande ou encore du retard sur l'arrivé du htc one en stock cher phone house ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 oui sur le traitement des commandes, elle m'a dit aujourd'hui ou demain je serai traiter. Que répondre à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Moi sa me rassure de savoir que ya encore des htc one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Oui y a du stock, mais peut être 2 ou 3 personnes qui traitent les commandes internet. Et comme elle m'a dit, trop de demande a traiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 SFR Vélizy m'a dit "pas avant la fin du moi en boutique" et TPH Vélizy m'a dit "oui, on en a, mais pas en démonstration" Du coup je n'ai pas pu l'essayer ni l'avoir en main :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe J Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Chez Expansys, mon HTC noir commandé ... au siècle dernier, est maintenant annoncé : "Généralement expédié en 1-2 Jours". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Oui y a du stock, mais peut être 2 ou 3 personnes qui traitent les commandes internet. Et comme elle m'a dit, trop de demande a traiter. On ne va pas s'en plaindre, c'est tout bon pour HTC ça :) Modifié 8 avril 2013 par TEAM17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odc75009 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 SFR Vélizy m'a dit "pas avant la fin du moi en boutique" et TPH Vélizy m'a dit "oui, on en a, mais pas en démonstration" Du coup je n'ai pas pu l'essayer ni l'avoir en main :( C'est le même sfr qui m'a dis Mercredi dernier que le one ne serais pas dispo en boutique et sur le net avant la fin avril ??? alors même que htc communiquait l'inverse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Alors vos statuts de commande ce sont mis à jour sur phone house ? Moi perso toujours en attente de traitement. Et expansys annonce son téléphone en stock Pareil pour moi.... Je surveille en même temps si ils reçoinet à nouveau du stock sur les deux magasins à Orléans. Je pars en Allemagne mercredi soir pour une semaine, j'ai bien peur de ne pas l'avoir avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Alors vos statuts de commande ce sont mis à jour sur phone house ? Moi perso toujours en attente de traitement. Et expansys annonce son téléphone en stock Ma commande sur Phone House toujours bloquée à "en attente de traitement" Pour rappel j'ai commandé jeudi midi... Ils ont du retard sur le traitement des commandes mais pas sur le débit de la CB <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbe Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Apparemment le silver est en stock chez expansys(Irlande): http://www.expansys.ie/htc-one-uk-32gb-silver-246667/ Ils affichent le "100+ stock" depuis samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlagger Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Chez Expansys, mon HTC noir commandé ... au siècle dernier, est maintenant annoncé : "Généralement expédié en 1-2 Jours". J'ai eu ce même message la semaine dernière, mais il a vite été remplacé par "En stock sous 6 jours"... Depuis les jours diminuent et j'en suis à "En stock sous 3 jours" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Commande annulée ce matin même sur Expansys.be Peut-être que vous gagnerez un stock ainsi ^^ xD Il faisait écrit avant que j'annule : Estimée 1 Jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 De toute façon je suis condamné à attendre SFR car j'ai fait mes calculs, c'est la seule offre qui me permet de l'avoir pas trop cher :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je me suis rendue en boutique ce matin et la boutique SFR chez qui je suis allée m'ont dit qu'il serait livré soit mercredi soit lundi prochain et au service client ils m'ont dit de rappeler dans 10 jours alors on verra bien. A 2 jours près j'aurai pu l'avoir sniff... Attendre...Attendre...zzzZzZZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Commande phone house toujours en attente j'espère sa va bouger aujourd'hui je le voudrais bien pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 À nouveau disponible sur le site de SFR ! Dépêchons-nous il n'y en aura pas pour tour le monde. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Et pendant ce temps-là, sur Expansys.fr... :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermanubis Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 En cours de préparation chez RDC vendredi, samedi colis soit-disant expédié et aujourd'hui toujours aucun numéro de suivi colissimo ?! Je suis surement trop impatient, mais là je trouve que ça dur un peu, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 En cours de préparation chez RDC vendredi, samedi colis soit-disant expédié et aujourd'hui toujours aucun numéro de suivi colissimo ?! Je suis surement trop impatient, mais là je trouve que ça dur un peu, non ? J'allais écrire aussi. Toujours rien. J'espère que c'est pas du bluff pour éviter les fuites vers ceux qui ont du stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 J'ai appelé phone house qui m'ont dit que il n'avaient plus de stock mais il en recevront cet aprem ou demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.