Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Personne n'a de news concernant Materiel.net?

Si quelqu'un connait un autre site qui livre dans les DOM TOM, avec si possible le paiement en 3x par CB ça m’intéresse! (ThePhoneHouse ne le fait pas malheureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vos statuts de commande ce sont mis à jour sur phone house ? Moi perso toujours en attente de traitement.

Et expansys annonce son téléphone en stock

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler phone housse, ils ont eux trop de demande un retard monstre.

Elle me dit faut patienté. Donc toujours en cour de traitement. En plus si j'annule, elle me dit 4 a 5 jours pour le remboursement.

Ha y en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par dianes2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y a du stock, mais peut être 2 ou 3 personnes qui traitent les commandes internet.

Et comme elle m'a dit, trop de demande a traiter.

On ne va pas s'en plaindre, c'est tout bon pour HTC ça :)

Modifié par TEAM17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR Vélizy m'a dit "pas avant la fin du moi en boutique" et TPH Vélizy m'a dit "oui, on en a, mais pas en démonstration"

Du coup je n'ai pas pu l'essayer ni l'avoir en main :(

C'est le même sfr qui m'a dis Mercredi dernier que le one ne serais pas dispo en boutique et sur le net avant la fin avril ??? alors même que htc communiquait l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vos statuts de commande ce sont mis à jour sur phone house ? Moi perso toujours en attente de traitement.

Et expansys annonce son téléphone en stock

Pareil pour moi.... Je surveille en même temps si ils reçoinet à nouveau du stock sur les deux magasins à Orléans. Je pars en Allemagne mercredi soir pour une semaine, j'ai bien peur de ne pas l'avoir avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vos statuts de commande ce sont mis à jour sur phone house ? Moi perso toujours en attente de traitement.

Et expansys annonce son téléphone en stock

Ma commande sur Phone House toujours bloquée à "en attente de traitement"

Pour rappel j'ai commandé jeudi midi...

Ils ont du retard sur le traitement des commandes mais pas sur le débit de la CB <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Expansys, mon HTC noir commandé ... au siècle dernier, est maintenant annoncé : "Généralement expédié en 1-2 Jours".

J'ai eu ce même message la semaine dernière, mais il a vite été remplacé par "En stock sous 6 jours"... Depuis les jours diminuent et j'en suis à "En stock sous 3 jours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendue en boutique ce matin et la boutique SFR chez qui je suis allée m'ont dit qu'il serait livré soit mercredi soit lundi prochain et au service client ils m'ont dit de rappeler dans 10 jours alors on verra bien. A 2 jours près j'aurai pu l'avoir sniff...

Attendre...Attendre...zzzZzZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours de préparation chez RDC vendredi, samedi colis soit-disant expédié et aujourd'hui toujours aucun numéro de suivi colissimo ?!

Je suis surement trop impatient, mais là je trouve que ça dur un peu, non ?

J'allais écrire aussi. Toujours rien. J'espère que c'est pas du bluff pour éviter les fuites vers ceux qui ont du stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...