Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Ils nous mènent en bateau pour qu'on aille pas voir ailleurs ! :-D

J'apprécie moyennement, en plus les conseillers clients sont limite aimables ! Incapable de fournir un numéro colissimo alors qu'ils disent l'avoir expédié samedi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement avec tous ces escroc qui nous font de plus en plus patienter sans donner de nouvelles j'ai annulé mes précommandes chez rdv, the phone house et amazon.de et j'ai commandé sur sosh , il est moins chere et y'a un odr de 5O€ donc le One pour 529 sous 3 jours c'est un reve qui j'espère se realisera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je reste chez Expansys depuis de longues années le Team est très Pro , bon un peu de patience cela ne fait que 25 jours de retard et 169 pages de ce topic ! lol :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vais demain à SFR le chercher (apparemment il est arrivé), sinon j'irais dans la semaine le jour de sa sortie. Bien évidemment, le silver. Avec une belle ODR de 200€, ça fait plaiz' ;) !

Pour lODR c'est avec quel forfait ?

J'hésite à commander sur Orange avec un forfait de 12 mois ou bien chez SFR avec 2 ans ?

Sur 2 ans SFR est plus rentable avec résiliation le 13eme mois.

Par contre c'est Orange qui l'offre que je trouve intéressante 46,90€ et 249€ (50€ ODR et 50€ ODR portabilité).

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lODR c'est avec quel forfait ?

Sent from my iPhone using Tapatalk

ODR 100€ --> http://www.sfr.odr.fr/modalites/modalite-871.pdf

ODR 200€ --> http://www.sfr.odr.f...odalite-872.pdf

ODR 70€ portabilité --> http://www.sfr.odr.f...odalite-869.pdf

pour une offre avec abo et en fonction du forfait choisi essaye les coupons dessous :

coupon 50€ --> chat50

coupon 80€ --> chat80

La house officiel à une ODR de 20 sur le site sfr

Modifié par odc75009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis dans le même cas que les autres chez RDC : noté expédié le 06/04 sur le site, toujours pas de numéro de colis.

J'ai contacté le service client via chat cet après-midi, le conseiller m'a dit que mon One n'avait pas été expédié samedi mais aujourd'hui, et que le numéro de colis me serait donné par mail à partir de 18h, et là je n'ai toujours rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon compte TPH ma commande est maintenant "clôturée", j'ai reçu ma facture mais aucun mail d'expédition avec le numéro de suivi chronopost.... quelque est dans le même cas?

Les gars, je sais que vous êtes très impatient (moi le premier) mais, on sait que les revendeurs font leur maximum pour nous livrer. Compte tenu des demandes, ils sont débordés.

Laissons les encore un peu de temps pour honorer les commandes.

Sachez tout de même que certaines boutiques Phone House en ont encore et que l'entrepôt reçoit des pièce prochainement.

Patientons ensemble en prenant les feedback de ceux qui l'ont déjà en considération ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même bizarre que Expansys n'ait aucun stock alors que c'est le fournisseur de HTC, enfin je vais pas me plaindre j'ai eu le mien chez SFR ^^

Non la personne que j'ai eue m'à bien dit et ensuite j'ai reçu un mail qui confirme , ils ont du stock en Angleterre , mais doivent patienter jusque mercredi 10 pour libérer la vente en France (Belgique) suivant les directives de HTC , et ils en sont désolés . . . Bon encore 3 dodos ! ! ! looool :mad:

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la personne que j'ai eue m'à bien dit et ensuite j'ai reçu un mail qui confirme , ils ont du stock en Angleterre , mais doivent patienter jusque mercredi 10 pour libérer la vente en France (Belgique) suivant les directives de HTC , et ils en sont désolés . . . Bon encore 3 dodos ! ! ! looool :mad:

Intéressant ! Donc en fait c'est HTC qui fou le cirque, par les revendeurs, loin de là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ODR 100€ --> http://www.sfr.odr.fr/modalites/modalite-871.pdf

ODR 200€ --> http://www.sfr.odr.f...odalite-872.pdf

ODR 70€ portabilité --> http://www.sfr.odr.f...odalite-869.pdf

pour une offre avec abo et en fonction du forfait choisi essaye les coupons dessous :

coupon 50€ --> chat50

coupon 80€ --> chat80

La house officiel à une ODR de 20 sur le site sfr

sans oublié iGraal pour ceux qui l'utilisent il y a 16,5euros de cashback. Et le Media link à 1euro (au lieu de 89 je crois) qui peut être revendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis particulièrement déçu de RDC, c'est le premier gros achat que je fais chez eux et le dernier... Le service client est quasiment inexistant et limite impoli. Et toujours les mêmes réponses.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce qu'il reçoivent 20 appels/h pour la même chose et que eux même ça les fatiguent.

Enfin, ça ne les excuse pas pour autant...

Chacun son boulot.

Je reste correct dans toutes mes conversations, ce que je n'admets pas c'est qu'on me réponde "mais non monsieur, vous vous trompez !"

Je reçois un mail qui me dit "commande expédiée vous recevrez le mail de tracking ce soir" et... Rien !

Enfin, ceci sera vite oublié.

Je commande souvent chez RDC ça ne change rien !

Modifié par Hermanubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...