Julien Yadighiare Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Plus dispo chez Sosh lol Je voulais exercer mon droit de retractation chez Expansys pour le prendre chez Sosh. http://shop.sosh.fr/telephone-portable/htc-one-silver "en stock" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 sur mon compte TPH ma commande est maintenant "clôturée", j'ai reçu ma facture mais aucun mail d'expédition avec le numéro de suivi chronopost.... quelque est dans le même cas? Save dire que demain tu va avoir une numéro de suivi enfin que ton htc one sera expédié demain ta bien de la chance moi ma commande est toujours en attente de traitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 C'est quoi je comprend pas, un gris mais avec une coque noir c'est ça ? Customisé maison , peinture à la bombe ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odc75009 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Customisé maison , peinture à la bombe ! B) Il déchire, à envoyer à HTC pour inspiration !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 ODR 100€ --> http://www.sfr.odr.fr/modalites/modalite-871.pdf ODR 200€ --> http://www.sfr.odr.f...odalite-872.pdf ODR 70€ portabilité --> http://www.sfr.odr.f...odalite-869.pdf pour une offre avec abo et en fonction du forfait choisi essaye les coupons dessous : coupon 50€ --> chat50 coupon 80€ --> chat80 La house officiel à une ODR de 20 sur le site sfr Merci mais je vais sans doute aller voir chez Orange car proposant un engagement de 12 mois. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 http://shop.sosh.fr/.../htc-one-silver "en stock" Non, ajoute le dans ton panier et essaye de payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Indisponible sur orange.fr ! Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 8 avril 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermanubis Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Enfin un suivi colissimo chez RDC ! Enfin, pas complètement scanné encore !!! Livraison mercredi si tout va bien... Ça valait le coup de pré-commander le 1er mars ! C'est pas gagné Modifié 8 avril 2013 par Hermanubis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ok, j'ai la même chose. "Votre colis n'est pas encore pris en charge par La Poste", comme quoi on nous prend bien pour des jambons depuis samedi quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Pas forcément. j'ai déjà reçu un colis alors que le suivi était encore en "centre de tri" Parfois, ce n'est pas fait en temps réel même si c'est souvent le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fodefo Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 J'aimerai savoir est ce que cette housse est compatible htc one ? Je le trouve juste sublime . http://www.amazon.fr/HTC-PO-S740-Housse-cuir-pour/dp/B007IVCAX4/ref=sr_1_67?ie=UTF8&qid=1365482521&sr=8-67&keywords=htc+one+accessoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Le One S est plus petit non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fodefo Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Ahhh je viens de comparer les dimensions ce ne sont effectivement pas les mêmes . Deg Si quelqu'un trouve un similaire compatible One Merci de le signaler . Modifié 9 avril 2013 par fodefo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 En stock chez Sosh, go go go !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Et oui à nouveau et également disponible sur Orange.fr Je vais essayer de commander par téléphone sinon en boutique. Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 9 avril 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe J Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Et hop, c'est reparti pour un tour : chez Expansys, j'étais à 1-2 jours hier, et ce matin c'est revenu à 6 jours... La farce ! Pour info : modèle noir commandé le 20 février... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitspam Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Non mais cherche pas pour le noir on l'aura cet été ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sifren Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Je crois que dans tout les cas, le noir sera livré plus tard, HTC n'a pas communiquer à ce sujet malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Moi ma commande est passé clôturé sur phone house save dire que c'est envoyé ? Car hier jai envoyé un mail d'annulation mais quelques minutes après j'ai envoyé un mail pour leur dire de ne pas prendre en compte la demande d'annulation donc j'espère qu'ils ont pas annulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ben moi j'attends 9h30 pour annuler, car depuis le 4/04 c'est pas possible d'être toujours en cours de traitement. Ce qui m'énerve c'est que je vais devoir encore attendre mon remboursement. La cette fois je le prendrais vraiment en magasin physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ba moi hier j'ai demandé une annulation a 20h mais ensuite j'ai envoyé un mail pour annulé le mail d'annulation et j'espère qu'ils ont pas annulé ma commande la elle est passé à clôturé je ne sais pas ce que save dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 À mon avis, ils en ont plus sinon pourquoi autant de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuza Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Pour TPH comme je disais dans un précédent post, ils sont en rupture mais ont rapidement du réassort selon la dame que j'ai eu au téléphone (elle m'a dit cette semaine pour la livraison "normalement" mais qu'elle avait pas de date) Modifié 9 avril 2013 par Fuza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Oui comme tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Alors je viens d'avoir phone house au téléphone et ils mon dit que ma commande clôture save dire qu'elle va être expédier aujourd'hui donc ouf elle est pas annulé et je vais recevoir dans la journée un mail de chronopost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.