Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

sur mon compte TPH ma commande est maintenant "clôturée", j'ai reçu ma facture mais aucun mail d'expédition avec le numéro de suivi chronopost.... quelque est dans le même cas?

Save dire que demain tu va avoir une numéro de suivi enfin que ton htc one sera expédié demain ta bien de la chance moi ma commande est toujours en attente de traitement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ODR 100€ --> http://www.sfr.odr.fr/modalites/modalite-871.pdf

ODR 200€ --> http://www.sfr.odr.f...odalite-872.pdf

ODR 70€ portabilité --> http://www.sfr.odr.f...odalite-869.pdf

pour une offre avec abo et en fonction du forfait choisi essaye les coupons dessous :

coupon 50€ --> chat50

coupon 80€ --> chat80

La house officiel à une ODR de 20 sur le site sfr

Merci mais je vais sans doute aller voir chez Orange car proposant un engagement de 12 mois.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un suivi colissimo chez RDC ! Enfin, pas complètement scanné encore !!! Livraison mercredi si tout va bien... Ça valait le coup de pré-commander le 1er mars !

C'est pas gagné

post-161571-0-12671100-1365458899_thumb.

Modifié par Hermanubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh je viens de comparer les dimensions ce ne sont effectivement pas les mêmes . Deg

Si quelqu'un trouve un similaire compatible One Merci de le signaler .

Modifié par fodefo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui à nouveau et également disponible sur Orange.fr

Je vais essayer de commander par téléphone sinon en boutique.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma commande est passé clôturé sur phone house save dire que c'est envoyé ? Car hier jai envoyé un mail d'annulation mais quelques minutes après j'ai envoyé un mail pour leur dire de ne pas prendre en compte la demande d'annulation donc j'espère qu'ils ont pas annulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'attends 9h30 pour annuler, car depuis le 4/04 c'est pas possible d'être toujours en cours de traitement.

Ce qui m'énerve c'est que je vais devoir encore attendre mon remboursement. La cette fois je le prendrais vraiment en magasin physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi hier j'ai demandé une annulation a 20h mais ensuite j'ai envoyé un mail pour annulé le mail d'annulation et j'espère qu'ils ont pas annulé ma commande la elle est passé à clôturé je ne sais pas ce que save dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour TPH comme je disais dans un précédent post, ils sont en rupture mais ont rapidement du réassort selon la dame que j'ai eu au téléphone (elle m'a dit cette semaine pour la livraison "normalement" mais qu'elle avait pas de date)

Modifié par Fuza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens d'avoir phone house au téléphone et ils mon dit que ma commande clôture save dire qu'elle va être expédier aujourd'hui donc ouf elle est pas annulé et je vais recevoir dans la journée un mail de chronopost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...