Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Après de multiple rebondissements, pré-commandé chez RDC le 1er mars pour une livraison estimée au 23 mars, repoussée au 12 avril et finalement livrée aujourd'hui (réceptionné à la maison mais je suis au bureau là !) :)

Ah, bonne nouvelle, félicitations ;).

Mon statut sur Colissimo.fr n'a toujours pas changé depuis hier matin (Plate-forme Centre), le tien avait été mis à jour ?

Chez moi le facteur a la facheuse manie de déposer directement un avis de passage dans la boite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a du nouveau sur phone house avec leurs commandes clôturé

Sur le site de chronopost mon colis est en cours de livraison :)

Par contre, au niveau de phone house, aucun numéro de suivi n’apparaît dans mon suivi de commande et aucun mail ne m'a été envoyé pour me donner mon numéro de suivi...

A ce rythme là, on aura les numéros de suivis une fois que les colis seront livrés :P

(Rappel: j'ai eu mon numéro de suivi en appelant TPH hier)

Je pense que ca doit être pareil pour toi hhh13015 car, si je ne me trompe pas, ta commande tout comme la mienne, est aussi clôturée depuis hier matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les coupains,

moi je dois remplacer mon HTC One dans une TPH...

En téléphonant hier, le type m'a dit qui aurait pas de stock pour le moment et ça, en magasin près de la frontière et alentours...

Faudrait attendre la semaine prochaine ou peut-être vendredi...

DOnc voilà, si ça peut vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a du nouveau sur phone house avec leurs commandes clôturé

Non toujours rien, pas news������

Pour avoir commandé chez TPH (et reçu mon One hier :) ) lorsque votre statut est en clôturé, cela signifie que l'expédition aura lieu le jour même ou au pire, le lendemain. Vous verrez apparaître sur votre compte client sur le site un numéro de tracking à côté de votre commande. Mais vous pouvez aussi passer un petit coup de fil au service client pour vous rassurer :) Bon courage, vous l'aurez très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exacte, j'espère que tu a raison et que je l'aurais aujourd'hui je vais rentrer cher moi à midi en espérant que mon colis sera la

Va sur ton compte TPH et regarde si tu as un numéro de tracking à côté de ton numéro de commande. Tu pourras checker où il est.

Si tu n'en as pas, c'est qu'il n'est pas encore parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur ton compte TPH et regarde si tu as un numéro de tracking à côté de ton numéro de commande. Tu pourras checker où il est.

Si tu n'en as pas, c'est qu'il n'est pas encore parti.

Pas forcément ;)

Moi il est expédié depuis hier et le numéro de tracking n’apparaît pas au niveau de mon suivi de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé mon ONE lundi chez sosh et j'éspère le recevoir cette semaine!! Quand je consulte le suivi de commande le statut est "validée"on va patienté encore mais je suis vraiment trop impatient!! en ce moment il est indisponible sur leur site!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément ;)

Moi il est expédié depuis hier et le numéro de tracking n’apparaît pas au niveau de mon suivi de commande.

C'est ce que la conseillère m'avait dit pour ma commande. Clôturée = envoyée dans la journée (si pas trop tard) avec un numéro de tracking apparaissant sur notre compte. J'avais même aussi reçu ce numéro par mail d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé mon ONE lundi chez sosh et j'éspère le recevoir cette semaine!! Quand je consulte le suivi de commande le statut est "validée"on va patienté encore mais je suis vraiment trop impatient!! en ce moment il est indisponible sur leur site!!!

Tu peux toujours joindre un télé conseiller...

Ta commande n'est pas encore en préparation, surveille donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bonne nouvelle, félicitations ;).

Mon statut sur Colissimo.fr n'a toujours pas changé depuis hier matin (Plate-forme Centre), le tien avait été mis à jour ?

Chez moi le facteur a la facheuse manie de déposer directement un avis de passage dans la boite ...

Il a été mis à jour tôt ce matin, il arrive qu'ils oublient de flasher le colis à toutes ses étapes à la poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'usure ou le temps oui c'est sur sans coque.

J'ai craqué j'ai pris le xperia z il est vraiment pas mal pour ceux que le format ne rebute pas.

Je sais pas si je le garde le temps que l'appro sur les HTC One soit enfin correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous cnfirme que une fois votre statut phone house passer en 'clotureé cela veux dire que votre commande et difiniyivement validee et qu'elle sera envoyee ou a deja ete envoyee. pour preuve, jai comander jeudi statut au soir cloturee recu vendredi matin, mon statut n'a jamais bouger de cloturee meme apres avoir recu le telephone jai toujours ce statut. par contre ce qui est bizare c'est que jeudi soir j'avais un anglet qui permetai le renvoi direct vers le site chronopost pour le suivi et depuis je ne l'ai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà commandé en relais colis ? Lorsque je vais sur le suivi de ma commande j'en suis à l'étape "en cours de préparation" depuis lundi.

Moi par sfr.

Je reçu un mail hier soir comme quoi mon colis était encore cours d'acheminement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...