Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

J'ai commandé mon ONE chez "sosh" et pour ceux qui veulent savoir et bien OUI il y a bien une légère surcouche de l'opérateur du genre quelques applications(TV Email Deezer et 2/3 autre) perso sa neme dérange pas du tout!

Ce ONE est vraiment sublime, par chance je n'ai constaté aucun défauts de finitions comme j'ai pu lire sur un autre sujet!! OUFFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais aussi souscrire chez sosh je pense mais j'aimerai savoir si je veux garder mon numéro il me faut le RIO et ils me donnent une date de portabilité du numéro qui est le 22/04/12 sa veut dire que j'aurai mon nouveau forfait le 22/04/12 et ils m'enverront le téléphone le 22 aussi? ou je l'aurai plus tot? ( et je pourrais l'utiliser sans carte sim? )

Désoler j'ai eu ma réponse sur le site de sosh en cherchant un peux ... donc ils enverront le téléphone sous 3 jours avec un numéro temporaire et après je retrouverai mon numéro.

Modifié par Garbis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté HTC, voila mon renouvellement est prévue pour le 25 chez Orange. J'hesite a renouvellé mon abo et prendre le tel a 129E ou arreter et le prendre chez Sosh a 579 E, sachant que si il n'y a pas de surcouche opérateur chez Sosh , mon choix se tournera vers celui ci. Donc y a t'il une surcouche Opérateur avec le tel prit ses sosh , et si oui , celle sur le tel prit en renouvellement chez Orange est -elle difficile a enlevé???

Il n'existe pas actuellement, (selon moi au vue de mes expériences avec sosh) de pack "Sosh", quand tu prends un téléphone chez Sosh, c'est le même conditionnement que celui d'orange avec une boite Orange, une étiquette Orange donc la surcouche orange (s'il y en a une).

Concernant ton hésitation, fais le calcul sur la durée de l'engagement du coût total pour les 2 possibilités (prix du téléphone + prix du forfait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le mien reporté à lundi , pfffffff ! encore un week-end sans mon précieux ! :mad:

Lu sur le facebook d'expansys:

Les expéditions ont eu lieu tout hier et se poursuivent aujourd'hui. Comme je l'ai indiqué hier, le site web est programmé pour ne plus afficher un produit comme étant en stock s'il y a plus de commandes que d'unités en stock. L'erreur peut provenir de là. Merci de votre patience.

Donc si je comprend bien, ceux qui ont eut le message "en stock" dans leur suivi, sont dans la liste des expéditions tant dis que ceux qui ont commandé et qui on fait basculer de "en stock" à "dispo sous 3 jours" devront attendre ce délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais aussi souscrire chez sosh je pense mais j'aimerai savoir si je veux garder mon numéro il me faut le RIO et ils me donnent une date de portabilité du numéro qui est le 22/04/12 sa veut dire que j'aurai mon nouveau forfait le 22/04/12 et ils m'enverront le téléphone le 22 aussi? ou je l'aurai plus tot? ( et je pourrais l'utiliser sans carte sim? )

Désoler j'ai eu ma réponse sur le site de sosh en cherchant un peux ... donc ils enverront le téléphone sous 3 jours avec un numéro temporaire et après je retrouverai mon numéro.

Tu le recois avant ! j'ai meme pu débloqué le téléphone ( HTC 8X ) avant d'avoir ma ligne sosh afin de l'utiliser chez SFR ^^

Modifié par Cédriiic !
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rue du commerce à propos du HTC one black sur Twitter :

Xavier (@Xavier) a tweeté à 0:01 PM on ven., avr. 12, 2013 :

@rueducommerce avez-vous des nouvelles pour le HTC one black?

Rue du Commerce (@rueducommerce) a tweeté à 0:10 PM on ven., avr. 12, 2013 :

@Xavier Non toujours pas :/ Mais nous vous tenons informé ! Très bonne journée ;)

Modifié par JinRoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues ma expédié mon One hier :P Noté en cour d'acheminement plateforme Nord, j’espère l'avoir cette aprem, demain je travaille toute la journée :(

Au final avec mon forfait actuel (Bbox net + mobile 2H/3Go ) à 48euros (j'étais à 38 mais en prenant un smartphone je perds l'avantage de 10e) et un réengagement de 12 mois seulement il m'est revenu à 259 euros.

Modifié par Trollin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal :)

Avais-tu plus de 12 mois d'ancienneté ?

(tu as l'édition spéciale éden smartphone 2h + 3Go en es-tu satisfait ?)

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'utilise peu de forfait voix donc 2H me suffisent et à Lille la couverture Bouygues est super.

En novembre dernier j'étais client depuis 2 ans, le service client m'a contacté pour m'offrir 10€ de moins pendant 12 mois si je me réengagé 12 mois (j'étais alors en forfait éco+box ancienne génération, ça donné (38-10) 28€ par mois mais avec juste 500 mo de fairuse).

Pour changer de mobile j'ai du basculer sur l'eden, et il y avait 50€ de reduc pour le One en réengagement.

Modifié par Trollin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouuuu !

info@expansys.fr

cleardot.gif16:35 (Il y a 22 minutes) cleardot.gif cleardot.gif

à moi cleardot.gif

Cher Client,

Votre commande XCFT678906 a été envoyée

Enfin il est parti, mais quand va-il-arriver ! ! ! :P

Aaaaaah j'ai raté la livraison de 20 minutes ! DHL est passé à 12h35 et je suis rentré de mon boulot à 12h55, DE-GOU-TE ! :rolleyes:

Du coup livraison reporté Lundi, re-aaaaaah !

Bien venu au club ! :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouuuu !

info@expansys.fr

cleardot.gif16:35 (Il y a 22 minutes) cleardot.gifcleardot.gif

à moi cleardot.gif

Cher Client,

Votre commande XCFT678906 a été envoyée

Enfin il est parti, mais quand va-il-arriver ! ! ! :P

Bien venu au club ! :emo_im_lips_are_sealed:

Tu as pris "Express" aussi ?

Quand le livreur m'a appelé l'heure d'après pour me dire que en gros : je n'était pas là.

Je lui ai dit : "je suis arrivé 20 minutes après vous !"

Et il m'a répondu: "Oh vous savez, c'est tout le temps comme ça....on se revoit lundi ?..."

J'ai eu comme une envie de meurtre tout à coup :P

Modifié par Sieane
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris "Express" aussi ?

Quand le livreur m'a appelé l'heure d'après pour me dire que en gros : je n'était pas là.

Je lui ai dit : "je suis arrivé 20 minutes après vous !"

Et il m'a répondu: "Oh vous savez, c'est tout le temps comme ça....on se revoit lundi ?..."

J'ai eu comme une envie de meurtre tout à coup :P

Oui DHL express comme d'habitude ! mais pour l'instant ils sont tous en vacances a mon avis y compris les assembleurs chez HTC !

Par contre ce BUZZ depuis l'annonce du ONE , cela leur à fait une Pub d'enfer , qui brûle , brûle , brûle . . . . :o

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, rassurez-moi, personne n'a reçu le noir encore ?

Toujours en commande chez Expansys pour ma part, j'ai pas craqué pour le Silver.

Il est maintes fois repoussé. Annoncé dans 8 jours actuellement, mais je m'attends à ce qu'ils le repoussent encore :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, rassurez-moi, personne n'a reçu le noir encore ?

Toujours en commande chez Expansys pour ma part, j'ai pas craqué pour le Silver.

Il est maintes fois repoussé. Annoncé dans 8 jours actuellement, mais je m'attends à ce qu'ils le repoussent encore :(

Je te rassure. J'ai 4 précommandes en cours (2 en F, 1 en D et 1 en GB) depuis + d'un mois et toujours rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

pour rassurer ceux qui l'ont commandé chez Sosh :

- j'ai bien reçu en 72h (commandé mardi à 22h30 et reçu ce matin à 11h30)

- pour la surcouche Orange, honnêtement je n'ai pas l'impression qu'il y en a une, parce qu'au démarrage du tel pas de logo orange ou de cinématique orange. Il y a qq appli orange inclus (cinéday, gps, tv...). Je me trompe peut être, je n'ai pas encore inséré la SIM sosh...le temps de faire la sauvegarde de mon Iphone 4 pour récupérer mes données et de les transférer sur le HTC.

Bref, c'est vrai qu'il est pas mal...et le son est vraiment top..

Bref la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...