Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Effectivement mais les tarifs vont peu bouger en 2 ans et au pire je peux résilier au bout d'un an en payant des frais.

Je bosse chez Bouygues et j'ai fais mes calculs.

Voici mon calcul :

SFR : 30*24 + 229 le mobile = 949€ frais résiliation couvert par SFR

B&you : 20*24+609 =1089€ + 60 frais de résiliation Bouygues

Donc je perd 200 euros en 2 ans et j'ai un sav physique se qui m'évite de payer des frais d'envois.

Si sa baisse les prix en 2 ans sa sera de peu les prix commencent à se tasser donc je serais toujours rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux stocks c'est toujours indisponible sur Sosh...

Cela fait un bout de temps que j'atttends de le commander sur sosh , je leur ai demandé quand il serait dispo et pourquoi il est marqué comme "en stock " alors que dans le panier il est indisponible ...

Voila ce que le conseillé ma répondu : "il faut regulierement se connecter sur le site sosh.fr pour connaitre sa disponibilité "...

Il ma bien aidé ˆˆ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chez LDLC, c'est wait and see wait.

La réponse que j'ai eu pour un retour éventuel :

Notez que HTC peut également assurer directement la garantie de ses appareils, n'hésitez pas à les contacter afin de déterminer si un retour via leurs services ne serait pas plus rapide compte tenu de la rupture de stock temporaire que nous connaissons sur cette référence (un réapprovisionnement n'est pas prévu avant fin avril, sous réserve de disponibilité fournisseur).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour ma part je l'ai vu en magasin , et j'ai complètement craqué il est vraiment splendide en silver, du coup annulation de ma pré commande du noir sur RDC et commandé en silver hier soir en chronopost, j'espère tomber sur une bonne série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que la version Black sortira chez Orange ? Par ce que perso mon contrat ce fini le 25 Mai , et si je n'ai toujours pas renouvellé , c'est dans l'espoir qu'il sorte en Black , car c'est le seul qui me plait , ca serait ballo d'avoir patienté dans le vent...

Modifié par Velna-Legend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof je le voulais en noir, mais j'ai le silver avec la coque htc assez fine et protégeant bien le tel... on voit plus le silver ! mais un beau gris clair et foncé en bas, rouge en haut, bref une réussite, matière agréable en main mieux que le métal d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien dans la boite ^^

Sur le site de htc france, coté support, tu trouveras les quick start and co.

Ok autant pour moi;), même s'il est vrai que aujourd'hui Il est de plus en plus rare de trouver une notice avec les phones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais trop dég... Je viens de recevoir un appel de leur part, livraison prévue Lundi.

J’espère qu'il n'y aura pas d'autres mauvaises surprises, genre série défectueuse :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...