jul79 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Oui sûrement...avec le multi pack sfr sa me revient moins cher que sur une offre b&you ou sosh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Ça te reviens moins cher mais tu t'engage 2 ans. Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul79 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Effectivement mais les tarifs vont peu bouger en 2 ans et au pire je peux résilier au bout d'un an en payant des frais. Je bosse chez Bouygues et j'ai fais mes calculs. Voici mon calcul : SFR : 30*24 + 229 le mobile = 949€ frais résiliation couvert par SFR B&you : 20*24+609 =1089€ + 60 frais de résiliation Bouygues Donc je perd 200 euros en 2 ans et j'ai un sav physique se qui m'évite de payer des frais d'envois. Si sa baisse les prix en 2 ans sa sera de peu les prix commencent à se tasser donc je serais toujours rentable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Je bosse pour SFR donc oui il y a un service et tu le payes. C'est au choix du consommateur. Moi j'aime plus être engagé ^^ Pour en revenir aux stocks c'est toujours indisponible sur Sosh... Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Pour en revenir aux stocks c'est toujours indisponible sur Sosh... Cela fait un bout de temps que j'atttends de le commander sur sosh , je leur ai demandé quand il serait dispo et pourquoi il est marqué comme "en stock " alors que dans le panier il est indisponible ... Voila ce que le conseillé ma répondu : "il faut regulierement se connecter sur le site sosh.fr pour connaitre sa disponibilité "... Il ma bien aidé ˆˆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 indiquée en stock actuellement mais faite attention passer commande il apparaitra en rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Sur FACEBOOK : Bonjour HTC France, J'aimerais savoir quand le HTC One Noir sera disponible en France? Il y a 7 heures HTC France Le HTC One noir devrait être disponible sous peu, merci pour votre patience. J’aime · Répondre · il y a 2 heures Modifié 18 avril 2013 par JinRoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Houla la réponse qui ne veut rien dire ^^ HTC frappe fort. La seule explication pour ce retard est un problème de fabrication, mais je leurs donne raison mieux veut retarder que sortir un produit qui s'écaille en moins de 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 bonjour la réponse précise xd merci htc france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 C'est vachement précis comme réponse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmheryne Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bon chez LDLC, c'est wait and see wait. La réponse que j'ai eu pour un retour éventuel : Notez que HTC peut également assurer directement la garantie de ses appareils, n'hésitez pas à les contacter afin de déterminer si un retour via leurs services ne serait pas plus rapide compte tenu de la rupture de stock temporaire que nous connaissons sur cette référence (un réapprovisionnement n'est pas prévu avant fin avril, sous réserve de disponibilité fournisseur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitspam Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bon bah pour ma part je l'ai vu en magasin , et j'ai complètement craqué il est vraiment splendide en silver, du coup annulation de ma pré commande du noir sur RDC et commandé en silver hier soir en chronopost, j'espère tomber sur une bonne série... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velna-Legend Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Vous pensez que la version Black sortira chez Orange ? Par ce que perso mon contrat ce fini le 25 Mai , et si je n'ai toujours pas renouvellé , c'est dans l'espoir qu'il sorte en Black , car c'est le seul qui me plait , ca serait ballo d'avoir patienté dans le vent... Modifié 18 avril 2013 par Velna-Legend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 étant des champion pour pas annoncer les produits longtemps à l'avance, il faudra attendre pour savoir. et vu le retard que cette version prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 bof je le voulais en noir, mais j'ai le silver avec la coque htc assez fine et protégeant bien le tel... on voit plus le silver ! mais un beau gris clair et foncé en bas, rouge en haut, bref une réussite, matière agréable en main mieux que le métal d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad972 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Vous ne savez pas où je peux trouver la notice du One ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbrasco Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Vous ne savez pas où je peux trouver la notice du One ? Dans la boîte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmheryne Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Dans la boîte ? Non, rien dans la boite ^^ Sur le site de htc france, coté support, tu trouveras les quick start and co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad972 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbrasco Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Non, rien dans la boite ^^ Sur le site de htc france, coté support, tu trouveras les quick start and co. Ok autant pour moi;), même s'il est vrai que aujourd'hui Il est de plus en plus rare de trouver une notice avec les phones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bon la poisse, le mien expédié vendredi 12/04, arrivé aujourd'hui... en Guadeloupe! Pas de bol j'habite à Mayotte, juste une erreur de 15 000 Kms... Bravo Chronopost ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 et bien c'est ce qu'on peut appeler un léger détour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Ah Ouai rien que ça ! Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul79 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Mdr vraiment pas de bol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Ouais trop dég... Je viens de recevoir un appel de leur part, livraison prévue Lundi. J’espère qu'il n'y aura pas d'autres mauvaises surprises, genre série défectueuse :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.