Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Yo,

J'ai pas réussi à joindre phonehouse aujourd'hui :-( pour retourner mon One et annulé ma commande .

Car il a en fait , un problème de découpe autour du tiroir micro sim et un léger bout de l'écran qui dépasse sur l'alu en haut à gauche .

Puis je n'ai ni aimé le service après vente ni le suivi de commande de thephonehouse .

Pour finir , je viens de le commander sur LDLC en 3x ; j'ai vu que des gens en avaient déjà reçu de LDLC ici du coup hop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha non pas lte 4g en france si tu as un telephone americain, et je suis pas certain a ce niveau mais pour les accroches data tu auras un peu plus de mal en france aussi, et si le telephone que t'achete la bas est simlocké, tu ne pourra pas du tout l'utiliser !

Oui merci, après avoir fait plus de recherches de mon côté c'est ce que j'ai pu comprendre. Tant pis, j'attendrai un peu, mieux vaut avoir quelque chose qui fonctionne à coup sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas un système d'alerte disponibilité ?

J'ai observé que la rupture de stock était temporaire.

Vérifies le matin de bonne heure si tu as la possibilité.

C'est ce que je faisais avec Orange mais désormais j'ai recueilli un GN 2.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que sosh cest du foutage de gu***** , j'ai passé commande pour un One +forfait vendredi et pas de suivi , pourtant jai eu un mail de confirmation ...

J'ai parlé a4 conseillers et tous me disent que ma commande n'est pas validé , donc le delai de livraison de 3 jours n'a pas commencé , voir ue ma commande n'a meme pas ete prise en compte , pourtant dans l'email de confirmation il est clairement marqué que je le recevrai 3 jours apres soit mardi .

Un conseiller m'a meme dit de repasser une commande car il navait rien dans leurs données , le one nest plus dispo comment en passer une --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ,je suis vraiment degouté depuis le temps que je le veux ce One .Enplus je suis pas le seul a avoir des problemes lors de la commande .

La seul excuse qu'ils ont trouvé lors du chat cest "cela est du a un probleme technique lors de la validation" --'

Modifié par hshicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit sa , car a chque fois que je voulais commander je devais attendre que le statut "indisponible" quand il etait dans le panier passe a "en stock".

La premiere fois que j'ai voulu commander quand il etait en stock j'ai eu un probleme avec ma banque et il ne devait se regler que le lendemain , le pb est que le One passait a indisponible en meme pas 2H

J'ai du attendre 2 jours pour qu'il redevienne dispo et comme par hasard j'ai encore un probleme --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme j'ai eu 4 paiements refusés par ma banque. C'est bien pour ça que je pense que toi et les autres ayant commandés la semaine dernière ont en fait commandé des téléphones alors qu'ils auraient pas du. C'est pas possible qu'ils mettent 1-2 tel en stock en pleine nuit.

Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible , maintenant que j'y pense tu as surement raison .

Quand j'ai demandé au conseiller il m'a dit qu'il se reapprovisionner tous les mardis , je lui ai dit que des fois on voyait qu'il y avait de nouveau du stock , a des heures differentes et pas forcement le mardi .

Il m'a repondu "il faut se connecter regulierement sur le site sosh.fr"

Ce qui m'enerve ce qu'aucun de ces conseillers ne t'aident vraiment , par contre ce qu'ils savent tres bien dire cest "je vous comprend MAIS....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso j'attends aussi chez sosh, mais pour le noir finalement ;) ... j'espère qu'il sera aussi vite dispo :) .

Ceci étant chez sosh je n'ai jamais eu de souci avec mes commandes (2 S3 et un i5), toujours validées et envoyées en 2 jours chrono...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Nokia, il n'arrive pas a se sortir la tête de l'eau et mets en phase les pratique de son ( soit disant ) sauveur Microsoft. Les Lumia ne rencontre pas le succés escompter et HTC frappe un grand coup avec le One.

HTC as tout pour revenir sur le devant de la scène et beaucoup l'ont a travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...