hhh13015 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ma commande vient de repasser " en court de traitement " sur rue du commerce j'espère que sa va pas repasser " en commande " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appleswitcher Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je pense qu'ils sont serieux,le seul truc qui me chagrine c'est qu'ils le mettent disponible en stock...a verifier tout de meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Il est en précommande chez Boulanger, et disponible le 27 mars ! ^^ Sinon chez RueDuCommerce, je viens de voir que les frais de ports sont offerts (avec un code) ! http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HTC/4889439-Smartphone-HTC-One-Silver-Media-Link-HD-offert.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Qu'en pensez-vous du One chez Boulanger pour les services du site ainsi que la garantie et l'offre ? http://www.boulanger...6589_598554.htm Je suis en train de voir sur quel site c'est plus avantageux de le commander, je vais le faire ce weekend :) Ah mon avis les sites les plus avantageux seront les sites des opérateurs genre Sosh, Red etc. Si tu prends en exemple le XZ, chez Sosh il est à 589€ (-50€ si tu restes 2 mois) et à 589€ chez SFR tandis qu'il est à 649€ chez Boulanger. Je te conseille d'attendre car de toute façon tu ne pourras pas l'avoir avant fin Mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMac Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Expansys l'annonce pour le 13 avril maintenant !!! J'espère que pour les premières pré-commandes on l'aura avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Pour ceux qui ont commandé sur expansys pour le silver c'est le meme model vendu sur amazon uk que vous allez recevoir. Item model number: 99HTT010-00 : ref sur amazon uk Code EXPANSYS: 246660 Mfr: 99HTT010-00 : ref sur expansys Modifié 16 mars 2013 par atmane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisHTCOne Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 http://www.expansys.fr/htc-one-media-link-hd-32gb-black-247144/ + 10€ sur expensys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Expansys l'annonce pour le 13 avril maintenant !!! J'espère que pour les premières pré-commandes on l'aura avant ! Salut, tu as vu ça ou ? Je suis allé vérifier ma commande, et toujours dispo sous 15 jours. (néanmoins j'ai l'impression que le décompte ne bouge pas beaucoup). J'ai commandé un HTC One Black, s'il l'envoi pour mi avril, je pense pousser une gueulante auprès de Expansys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Salut, tu as vu ça ou ? Je suis allé vérifier ma commande, et toujours dispo sous 15 jours. (néanmoins j'ai l'impression que le décompte ne bouge pas beaucoup). J'ai commandé un HTC One Black, s'il l'envoi pour mi avril, je pense pousser une gueulante auprès de Expansys. Je viens de checker sur le mail reçu par Expansys pour ma commande, stock prévu sous 14 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 http://www.expansys....b-black-247144/ + 10€ sur expensys C'est la version avec MédiaLink, sinon toujours 629 € sans : http://www.expansys.fr/htc-one-white-246660/ Salut, tu as vu ça ou ? Je suis allé vérifier ma commande, et toujours dispo sous 15 jours. (néanmoins j'ai l'impression que le décompte ne bouge pas beaucoup). J'ai commandé un HTC One Black, s'il l'envoi pour mi avril, je pense pousser une gueulante auprès de Expansys. Ici, à la place de "commandé sur demande" c'était écrit "stock prévu pour le 13 avril" ce matin ou hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Eh bien ... Certains faisaient des blagues disant 'on l'aura d'ici septembre', haha on en prend la route. Sur mon statut de commande j'ai toujours 15 jours, espérons que ça reste ainsi. Je les ai appelés hier, parce qu'ils m'ont envoyé un mail, qui au final de m'étais pas du tout adressé, et sans que je leur demande, la personne au téléphone me dit "en tout cas la date est fixe ce sera bien pour le 29Mars". Vu comment il m'a annoncé ça, à mon avis, plusieurs personnes ont du se plaindre ou alors beaucoup d'annulation. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je pense qu'il n'y a pas a s'affoler pour ceux qui ont précommandé. Sur plusieurs sites marchands (dont à l'étranger), j'ai lu que les préco seraient honorées avec le stock prévu fin mars, et que pour les autres commandes (passées après le 13/03 de mémoire) il faudrait surement attendre courant avril. Tout cela est logique, les stocks au lancement étant toujours limités. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 On se rapproche de la date, on peut bien attendre quelques jours de plus. Moi quand j'ai commandé le 21/2 chez RDC la date était le 25 mars on y est pas encore donc pour le moment RDC n'est pas en retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appleswitcher Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Vous pensez que le noir sera dispo en meme temps que le silver?(sur expansys?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Ah mon avis les sites les plus avantageux seront les sites des opérateurs genre Sosh, Red etc. Si tu prends en exemple le XZ, chez Sosh il est à 589€ (-50€ si tu restes 2 mois) et à 589€ chez SFR tandis qu'il est à 649€ chez Boulanger. Je te conseille d'attendre car de toute façon tu ne pourras pas l'avoir avant fin Mars. Salut, D'où sors tu tes tarifs ? Je suis allé voir sur les sites de Sosh et RED SFR et il n'y a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Vous pensez que le noir sera dispo en meme temps que le silver?(sur expansys?) Expansys l'annonce avec un jour de différence au niveau de la livraison. Ce serait 29 mars pour Silver, et 30 mars pour le noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appleswitcher Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Sauf que le 30 c´est un samedi...on devient un peu parano avec ces decalages...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Chez Boulanger ils parlent d'une disponibilité au 27 mars, c'est possible ? Le lien : http://www.boulanger.fr/smartphones_htc_one_32go_silver/p_16589_598554.htm Je vais le pré-commander chez eux, et j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Salut, D'où sors tu tes tarifs ? Je suis allé voir sur les sites de Sosh et RED SFR et il n'y a rien. Pour Red de SFR, il faut d'abord choisir le forfait RED et ensuite prendre un téléphone et là tu vas avoir les tarifs des téléphones RED (moins chère que la version nue du téléphone chez SFR) http://www.sfr.fr/te...v_mob_serie-red Voici une copie d'écran ( http://image.noelsha...0152-xz-red.jpg ) Et Sosh, il suffit d'aller sur leur site web et de consulter les téléphones et tu vas voir le prix :) Par exemple : http://shop.sosh.fr/...y-xperia-z-noir Sinon concernant la date de dispo, je reviens de la présentation du ONE à Paris et le présentateur du produit nous a indiqué que le téléphone sortirait bien fin Mars. Donc concernant la dispo le 27,28... Mars oui c'est tout à fait possible même plus que probable !! Modifié 16 mars 2013 par stephen37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 RDC le prévois pour le 28. De toute façon le vendredi est férié en alsace donc se sera pour début avril pour moi. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Grosbill l'annonce toujours disponible le 22 mars, ça fait plusieurs fois que je le dis mais personne n'a relevé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Il faudrait les contacter pour savoir si il n'y a pas de retard cher eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je ne penses pas que des sites comme Grosbill, Topachat ou autres l'aient avant Expansys... Ils ne mettent pas à jour c'est tout ou c'est pour appater le client! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 J'y pense que maintenant, mais le HTC One black, est disponible dans 14 jours -> un dimanche donc. Le lundi qui suit est lundi de Pâques ... Donc disponibilité début avril. J'y ai pensé que maintenant :(, je suppose que vous autres y avez pensés avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Salut ! Je vais me lancer dans la commande du One en Silver, et j'aimerais avoir vos avis entre 2 marchands. Entre RDC et Boulanger lequel choisiriez-vous entre une offre et des services moindres, et pas d'offre mais pour un prix moins cher et + de services ? Je détaille : Chez RDC : HTC One + Media Link à 644€ (Dispo pour le 28 mars) Chez Boulanger : HTC One à 624€ + Services en magasins, etc. (Dispo pour le 27 mars) Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.