Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Il est en précommande chez Boulanger, et disponible le 27 mars ! ^^

Sinon chez RueDuCommerce, je viens de voir que les frais de ports sont offerts (avec un code) !

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HTC/4889439-Smartphone-HTC-One-Silver-Media-Link-HD-offert.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en pensez-vous du One chez Boulanger pour les services du site ainsi que la garantie et l'offre ?

http://www.boulanger...6589_598554.htm

Je suis en train de voir sur quel site c'est plus avantageux de le commander, je vais le faire ce weekend :)

Ah mon avis les sites les plus avantageux seront les sites des opérateurs genre Sosh, Red etc.

Si tu prends en exemple le XZ, chez Sosh il est à 589€ (-50€ si tu restes 2 mois) et à 589€ chez SFR tandis qu'il est à 649€ chez Boulanger.

Je te conseille d'attendre car de toute façon tu ne pourras pas l'avoir avant fin Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandé sur expansys pour le silver c'est le meme model vendu sur amazon uk que vous allez recevoir.

Item model number: 99HTT010-00 : ref sur amazon uk

Code EXPANSYS: 246660 Mfr: 99HTT010-00 : ref sur expansys

Modifié par atmane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expansys l'annonce pour le 13 avril maintenant !!! J'espère que pour les premières pré-commandes on l'aura avant !

Salut, tu as vu ça ou ? Je suis allé vérifier ma commande, et toujours dispo sous 15 jours. (néanmoins j'ai l'impression que le décompte ne bouge pas beaucoup). J'ai commandé un HTC One Black, s'il l'envoi pour mi avril, je pense pousser une gueulante auprès de Expansys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as vu ça ou ? Je suis allé vérifier ma commande, et toujours dispo sous 15 jours. (néanmoins j'ai l'impression que le décompte ne bouge pas beaucoup). J'ai commandé un HTC One Black, s'il l'envoi pour mi avril, je pense pousser une gueulante auprès de Expansys.

Je viens de checker sur le mail reçu par Expansys pour ma commande, stock prévu sous 14 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version avec MédiaLink, sinon toujours 629 € sans : http://www.expansys.fr/htc-one-white-246660/

Salut, tu as vu ça ou ? Je suis allé vérifier ma commande, et toujours dispo sous 15 jours. (néanmoins j'ai l'impression que le décompte ne bouge pas beaucoup). J'ai commandé un HTC One Black, s'il l'envoi pour mi avril, je pense pousser une gueulante auprès de Expansys.

Ici, à la place de "commandé sur demande" c'était écrit "stock prévu pour le 13 avril" ce matin ou hier

42714_Capture_dc_cran_2013_03_16_14.20.17.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ... Certains faisaient des blagues disant 'on l'aura d'ici septembre', haha on en prend la route. Sur mon statut de commande j'ai toujours 15 jours, espérons que ça reste ainsi.

Je les ai appelés hier, parce qu'ils m'ont envoyé un mail, qui au final de m'étais pas du tout adressé, et sans que je leur demande, la personne au téléphone me dit "en tout cas la date est fixe ce sera bien pour le 29Mars". Vu comment il m'a annoncé ça, à mon avis, plusieurs personnes ont du se plaindre ou alors beaucoup d'annulation. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas a s'affoler pour ceux qui ont précommandé.

Sur plusieurs sites marchands (dont à l'étranger), j'ai lu que les préco seraient honorées avec le stock prévu fin mars, et que pour les autres commandes (passées après le 13/03 de mémoire) il faudrait surement attendre courant avril.

Tout cela est logique, les stocks au lancement étant toujours limités.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis les sites les plus avantageux seront les sites des opérateurs genre Sosh, Red etc.

Si tu prends en exemple le XZ, chez Sosh il est à 589€ (-50€ si tu restes 2 mois) et à 589€ chez SFR tandis qu'il est à 649€ chez Boulanger.

Je te conseille d'attendre car de toute façon tu ne pourras pas l'avoir avant fin Mars.

Salut,

D'où sors tu tes tarifs ? Je suis allé voir sur les sites de Sosh et RED SFR et il n'y a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

D'où sors tu tes tarifs ? Je suis allé voir sur les sites de Sosh et RED SFR et il n'y a rien.

Pour Red de SFR, il faut d'abord choisir le forfait RED et ensuite prendre un téléphone et là tu vas avoir les tarifs des téléphones RED (moins chère que la version nue du téléphone chez SFR)

http://www.sfr.fr/te...v_mob_serie-red

Voici une copie d'écran ( http://image.noelsha...0152-xz-red.jpg )

Et Sosh, il suffit d'aller sur leur site web et de consulter les téléphones et tu vas voir le prix :)

Par exemple : http://shop.sosh.fr/...y-xperia-z-noir

Sinon concernant la date de dispo, je reviens de la présentation du ONE à Paris et le présentateur du produit nous a indiqué que le téléphone sortirait bien fin Mars.

Donc concernant la dispo le 27,28... Mars oui c'est tout à fait possible même plus que probable !!

Modifié par stephen37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je vais me lancer dans la commande du One en Silver, et j'aimerais avoir vos avis entre 2 marchands. Entre RDC et Boulanger lequel choisiriez-vous entre une offre et des services moindres, et pas d'offre mais pour un prix moins cher et + de services ?

Je détaille :

Chez RDC : HTC One + Media Link à 644€ (Dispo pour le 28 mars)

Chez Boulanger : HTC One à 624€ + Services en magasins, etc. (Dispo pour le 27 mars)

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...