FreeMac Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Donc sur Expansys c'est pour dans 14 jours, sauf pour les précommandes actuelles où c'est maintenant pour mi avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renlaumaisou Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Toujours pas de nouvelle chez SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Toujours pas de nouvelle chez SFR ? D'expérience SFR t'as des nouvelles d'eux quand ils te facturent sans raison une option ou quand ils te harcèlent à coup de numéros masqués quand t'arrives à la fin de ton contrat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 D'expérience SFR t'as des nouvelles d'eux quand ils te facturent sans raison une option ou quand ils te harcèlent à coup de numéros masqués quand t'arrives à la fin de ton contrat ^^ MDRRRR +2000 T'auras des nouvelles quand ils auront envie de pomper un peu de blé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Plus que quelques jours à patienter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Salut ! Je vais me lancer dans la commande du One en Silver, et j'aimerais avoir vos avis entre 2 marchands. Entre RDC et Boulanger lequel choisiriez-vous entre une offre et des services moindres, et pas d'offre mais pour un prix moins cher et + de services ? Je détaille : Chez RDC : HTC One + Media Link à 644€ (Dispo pour le 28 mars) Chez Boulanger : HTC One à 624€ + Services en magasins, etc. (Dispo pour le 27 mars) Merci d'avance :) Je me suis lancé! Commandé chez RDC (pour la faible différence de prix avec le Media Link). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 La question est donc : qui va recevoir son One en premier ? Muhahahahah ! Pitié pas de craquage genre N4 ! NAN MAIS ALLO QUOI ! [Ceci est un troll sponsorisé par Blizzard et JRR Tolkien !] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 J'espère que la team rdc le réceptionne en premier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je vote EXPANSYS (évidemment j'ai commandé là bas :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 La question est donc : qui va recevoir son One en premier ? Muhahahahah ! Pitié pas de craquage genre N4 ! NAN MAIS ALLO QUOI ! [Ceci est un troll sponsorisé par Blizzard et JRR Tolkien !] J'en reçois un Mardi matin acheté en version"nu" et débloqué sur eBay Allemagne une petite fortune;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ben normalement expansys puisque ce sont eux qui s'occupent du stock pour la boutique en ligne du site HTC après je ne sais pas si sa fais parti de leur contrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 J'en reçois un Mardi matin acheté en version"nu" et débloqué sur eBay Allemagne une petite fortune;) Vraiment?? T'es sûr que c'est pas un truc louche type contrefaçon?? Tiens nous au courant en tout cas, et si c'en est bien un tu nous fais direct une belle vidéo que tu pourras poster dans la section appropriée sur les tests :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ce qui est chiant c'est le long weekend de Pâques, ça bloque tout :( Je parie que La Poste ne bosse pas le vendredi saint... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Moi rdc me l'annonce toujours pour le 22 mars donc j'espère le recevoir avant pâque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Pourtant sur RDC c'est indiqué pour le 28 mars. C'était le cas aussi chez toi avant de commander ? Si je l'ai au plus tard au samedi 30 mars ça serait parfait. J'hésite entre Boulanger et RDC... Et je choisirai Chronopost pour être certain de l'avoir rapidement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HubertCumberdale Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Commandé chez Boulanger, 27 mars indiqué sur leur site, et j'ai payé 10 euros en plus pour le recevoir en théorie le jeudi 28. Je me doute que ce sera un peu plus tard vu les dernières nouvelles, je pourrais au moins réclamer mes 10 euros si c'est le cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bon, je pense que la date officielle est belle et bien le 29 mars : http://www.pingzine.com/htc-one-the-arrival-is-march-29-22898/ Et cet article peut nous rassurer : http://www.test-mobile.fr/actualites/htc-one-lancement-retarde-au-mois-davril-sauf-pour-la-france-057512/ Si j'ai bien compris, nos précommande sont prioritaires et on les aura bien pour fin mars et non après avril ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 D'après l'articles, les livraisons seraient finalisées fin mars. Je vois mal comment si les livraisons commencent le 29 mars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Plus que 10 jours alors si on réfléchit c'est pas énorme. Fin mars c'est à partir au moins du 20 mars enfin pour moi Modifié 18 mars 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 nous le reçevrons première semaine d'avril et puis voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Oui sa approche, mais c'est quand même une 1ère que pour une fois personne n'a pu avoir en France une smart phone tant attendu. D'habitude on arrive à l'avoir de l'étranger. Mais la pour le coup! Que ceux qu'ils ont lèvent le doigt!!! Modifié 18 mars 2013 par dianes2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 nos précommande sont prioritaires Oui si tu as commandé chez HTC sinon ben... c'est en fonction du nombre de téléphone présent en "boutique" (mat et démat). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Les livraisons pour mi-avril ça concerne quel site, Expansys ? Parce que si je précommande sur RDC par exemple j'espère ne pas avoir à attendre mi-avril... Je vais téléphoner à Boulanger aujourd'hui pour savoir si la date du 27 mars est toujours d'actualité pour la disponibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Les livraisons pour mi-avril ça concerne quel site, Expansys ? Parce que si je précommande sur RDC par exemple j'espère ne pas avoir à attendre mi-avril... Je vais téléphoner à Boulanger aujourd'hui pour savoir si la date du 27 mars est toujours d'actualité pour la disponibilité. A priori, peu importe le site et en croire les articles, si tu commandes dès maintenant, tu l'auras pas avant mi-avril. Après va savoir qui dit vrai, qui dit faux. Mais ce serait logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appleswitcher Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Selon les dernieres news, les 4 premiers pays a etre livrés seront la grande bretagne,taiwan,l'allemagne et les USA... Source android authority... The US, UK, Taiwan and Germany are thought to be part of the release’s phase one, meaning that if you reside in one of those countries you should find the attractive new 4.7-incher in stores as soon as next week. Le reste se ferait début avril... En tout cas en Angleterre, HTC uk assure que les livraisons continueront vers d'autres marchands et ce des vendredi... (Source twitter htc uk) HTC france c'est le grand silence... Est ce qu'il y en a qui ont precommandé sur Grosbill??? Ils indiquent une livraison pour le 21 en point relais et le 22 par la poste... Optimiste?fake ou realiste? ou est ce qu'ils ont une autre voie d'approvisionnement? Je pense que je vais les appeler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.