HLWolf Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 @Appleswitcher, pour ma part je vais contacter Boulanger cet après-midi pour savoir ce qu'il en est ! Je partagerai l'info ici si j'ai du new :) Sinon pour Amazon... Ca en est quoi ? "Cet article paraîtra le 28 mars 2013." :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HubertCumberdale Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 @Lightning Si tu as des nouvelles des dates chez Boulanger tiens nous au courant, j'ai passé commande chez eux donc ça m'intéresse ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plins Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) J'ai essayé de contacter expansys pour modifier ma commande, j'aimerais passer du HTC One ou HTC One + Media Link HD. Que ça soit par téléphone ou une anglaise à fait mine de rien comprendre, alors que mon anglais est pas si dégeulasse ou par mail ou ils me répondent pas, c'est pas passé. Donc je pose ma question ici en espérant que quelqu'un l'ait déjà fait auparavant. Si je fais modifier ma commande est-ce que ça va me faire repasser dans les dernières préco ? J'ai préco le 8 Mars. Modifié 18 mars 2013 par Plins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) "Vous avez précommandé un HTC One et nous vous en remercions. Suite à un incident technique dans la chaine de fabrication, le lancement de ce smartphone a été retardé. Toutefois, nous prévoyons de recevoir le stock tant attendu le 12/04/2013. (...) " Alors la ... :( :angry: Edit : Mail reçu, de EXPANSYS. Le mail parle bien des précommandes ... Edit 2 : Et en parallèle, mon suivi de commande annonce bien J-13... Modifié 18 mars 2013 par aurelmc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plins Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Bon finalement j'ai réussi à avoir expansys au téléphone, ils m'ont confirmé que ça risquais d'annuler mon ordre dans la préco (nous sommes 800 actuellement) mais ils m'ont aussi confirmé que j'étais dans la première liste des envois pour le 29/03, donc tout ceux qui ont commandé avant le 08 à 19h23, vous risquez de le recevoir le 1er ou le 2 avril :) . La deuxième vague part le 12/04. Modifié 18 mars 2013 par Plins 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bon finalement j'ai réussi à avoir expansys au téléphone, ils m'ont confirmé que ça risquais d'annuler mon ordre dans la préco (nous sommes 800 actuellement) mais ils m'ont aussi confirmé que j'étais dans la première liste des envois pour le 29/03, donc tout ceux qui ont commandé avant le 08 à 19h23, vous risquez de le recevoir le 1er ou le 2 avril :) . Tu me rassures GRAVE là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Quelqu'un a t'il recu une demande de paiement par virement de chez expansys alors que le paiement a ete fais par carte bancaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Vous pensez que pour rue du commerce c'est pareille ? Car j'ai commandé le 7 mars cher eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 "Vous avez précommandé un HTC One et nous vous en remercions. Suite à un incident technique dans la chaine de fabrication, le lancement de ce smartphone a été retardé. Toutefois, nous prévoyons de recevoir le stock tant attendu le 12/04/2013. (...) " Alors la ... :( :angry: Edit : Mail reçu, de EXPANSYS. Le mail parle bien des précommandes ... Edit 2 : Et en parallèle, mon suivi de commande annonce bien J-13... Tu n'avais pas reçu le même mail déjà indiquant que le stock "tant attendu" était prévu pour la fin mars ? Moi j'ai eu celui fin mars, pas celui que tu as eu aujourd'hui. En même temps, j'ai préco le 6 mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Tu n'avais pas reçu le même mail déjà indiquant que le stock "tant attendu" était prévu pour la fin mars ? Moi j'ai eu celui fin mars, pas celui que tu as eu aujourd'hui. En même temps, j'ai préco le 6 mars. J'ai commandé le mien le 04/03. J'avais le mail me disant que je la livraison débutera le 29/03. Néanmoins, j'ai posé la question aujourd'hui de savoir comment va se passer la livrason, sachant qu'ils annoncent une disponibilité pour le week end de Paques, et plus précisément un dimanche pour le BLACK. Et j'ai reçu ce mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je crois que je vais être le premier servi :) préco le 22 février 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 J'ai commandé le mien le 04/03. J'avais le mail me disant que je la livraison débutera le 29/03. Néanmoins, j'ai posé la question aujourd'hui de savoir comment va se passer la livrason, sachant qu'ils annoncent une disponibilité pour le week end de Paques, et plus précisément un dimanche pour le BLACK. Et j'ai reçu ce mail. Peut-être que ça joue pour le Black. J'ai préco un Silver perso. Est-ce que tu sais si c'est un UK que tu vas recevoir, parce que moi c'est le cas. Dans ma commande, j'ai un adaptateur... Et l'Angleterre sera le premier pays servi avec l'Allemagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Peut-être que ça joue pour le Black. J'ai préco un Silver perso. Est-ce que tu sais si c'est un UK que tu vas recevoir, parce que moi c'est le cas. Dans ma commande, j'ai un adaptateur... Et l'Angleterre sera le premier pays servi avec l'Allemagne. Oui j'ai également l'adapteur. je pense pas que ça joue pour le Black, pour le moment rien n'a laissé présagé un réel retard de fabrication pour le noir. a voir pour la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 les prix du htc one avec sfr: 259,90 -200€ si carre 6giga forfait a 79€ 279,90 -100€ si carre 4giga forfait a 59€ 329,90 - 50€ avec carre 2giga forfait a 39€ 409,90 avec carre 24/24 forfait a 29€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HubertCumberdale Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Mail de confirmation de commande reçu aujourd'hui de la part de Boulanger, qui me dit que "suite à des besoins de réapprovisionnement, la livraison est prévue à partir du jeudi 28/03". Les mots clés sont "à partir de" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bon et bien j'ai contacté un magasin Boulanger près de chez moi, j'ai eu une nenette au bout du fil et elle m'a rien annoncé concernant un changement sur sa disponibilité, elle m'a juste dit que la date n'est pas encore confirmée par le fournisseur. Elle me recontactera s'il y a du nouveau, dans tous les cas on peut rester sur cette date du 27 mars vu que le fournisseur ne s'est pas encore manifesté. ^_^ @HubertCumberdale : C'est plutôt bon signe alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HubertCumberdale Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Plus qu'à espérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je crois que je vais être le premier servi :) préco le 22 février préco le 21/2 :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appleswitcher Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ma commande expansys est passée au 12 avril... Comprends pas trop... Je vais finir par le commander ailleurs si ca continue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ma commande expansys est passée au 12 avril... Comprends pas trop... Je vais finir par le commander ailleurs si ca continue... Comment ça ? tu as précommandé quand ? Comment tu sais que c'est passé au 12/04 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mv1975 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Perso j'ai commandé le 24/02 sur RDC. Quelqu'un les a-t'il appelé pour connaitre les dates de livraisons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appleswitcher Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Precommandé le 03 mars, validé le 14... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Precommandé le 03 mars, validé le 14... Mais tu as vu ça ou ? Moi j'ai précommandé le 04, confirmer le 15. Et dans mon suivi, "en attente de stock (indiqué J-13) pour cloturer votre commande". Modifié 18 mars 2013 par aurelmc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Perso j'ai commandé le 24/02 sur RDC. Quelqu'un les a-t'il appelé pour connaitre les dates de livraisons ? moi sur twitter ils m'ont dis aux alentours du 29 mars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 les prix du htc one avec sfr: 259,90 -200€ si carre 6giga forfait a 79€ 279,90 -100€ si carre 4giga forfait a 59€ 329,90 - 50€ avec carre 2giga forfait a 39€ 409,90 avec carre 24/24 forfait a 29€ Les sources ? c'est hyper intérrésent suivant les engagements qu'ils proposent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.