Appleswitcher Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je vais les appeler demain,moi j'ai une dispo a 27 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je vais les appeler demain,moi j'ai une dispo a 27 jours. Bon après moi j'ai poussé une gueulante, parce que j'avais à l'origine précommandé le 28/02. Mais je me suis gourer dans ma commande, et au lieu de me modifier ma commande, il me l'ont supprimés et refaite ce qui m'a décalé dans l'ordre. Mais bon ... Du coup j'espère que demain j'aurai pas de mauvaises surprises, c'est censé être un cadeau :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 J'ai un ami qui a pré-commandé le HTC One en Noir sur Amazon le 15 mars, d'après les dernières nouvelles il l'aura au plus tard le 30 mars avant 19h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Sur RDC, ma commande vient de passer de "en commande" cette AM à "En cours de traitement"... Sur le site web, pas l'appli android ;) J'espère que ce n'est pas un bug informatique ... -_- Repassé "en commande" :( Modifié 18 mars 2013 par JinRoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je crois que je vais précommandé sur d'autres sites ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Les sources ? c'est hyper intérrésent suivant les engagements qu'ils proposent Grille de prix max conseillé par l'operateur dans Les Espace SFR. disponibilité pas avant mis avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Grille de prix max conseillé par l'operateur dans Les Espace SFR. disponibilité pas avant mis avril. Merci, sa peut etre simpa avec une reprise de mobile ne serait ce que pour le forfait a 29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appleswitcher Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je trouve expansys pas tres serieux...quand il a fallu confirmer la commande ils indiquaient dans leur mail: ce produit est en stock vous pouvez confirmez la commande et tout ca pour recevoir un mail dans la foulée indiquant du coup qu'il n'y etait pas... J'aurais préferé qu'ils me donnent une bonne date des le debut... Je pense que je vais l'annuler... Il arrivera bien un jour partout... Au fait pour la commande sur Amazon, c'est amazone.fr??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyd Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Hello les amis ! Suis je le seul à avoir commander chez Phone house ? J'ai toujours pas de nouvelles depuis le 25 fevrier..je deprime lol à part ecrit fin mars c'est tout ce qui y a.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je trouve expansys pas tres serieux...quand il a fallu confirmer la commande ils indiquaient dans leur mail: ce produit est en stock vous pouvez confirmez la commande et tout ca pour recevoir un mail dans la foulée indiquant du coup qu'il n'y etait pas... J'aurais préferé qu'ils me donnent une bonne date des le debut... Je pense que je vais l'annuler... Il arrivera bien un jour partout... Au fait pour la commande sur Amazon, c'est amazone.fr??? C'est vrai qu'Expansys abuse un peu. Je sais qu'il ne s'agit que d'un téléphone, blablablabla ya pire blablablabla. Néanmoins, je trouve pas ça normal. Un mail, on m'annonce 12/04, mais je dois avouer que le nom de la personne me fait douter (je me demande si c'est pas un ordinateur). Et une personne sur le forum annonce que la personne qu'elle a eu au téléphone annonce toujours en dispo pour le 29. Si j'ai commandé chez eux, c'est pour leur réputation, et surtout la date de disponibilité... Là en l'état actuel des choses, j'aurai pas commandé chez eux. S'il s'avère que le téléphone n'est disponible que pour la mi-avril, je ferai en sorte d'obtenir un geste, sans quoi j'annulerai si les propositions des autres sites sont plus intéressantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appleswitcher Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je pense que je vais aller voir ailleurs... Au moins phone house ils disent fin mars pour tout le monde...et si jamais ils l'auront avant expansys!!!! Bonne soirée, la suite surement demain!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Sur RDC, l'offre avec le Media Link HD vient de disparaître... http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HTC/4889439-Smartphone-HTC-One-Silver.htm :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Commandé le mien chez RDC quand l'offre avec le Media Link était toujours valable. Mais ils sont super casse-co*****s chez RDC : ils demandent un scan de la pièce d'identité et de la carte bleue (j'ai payé par PayPal... "nan mais allo quoi!" comme disent les jeunes). Bref, je ne recommanderai plus chez eux je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Commandé le mien chez RDC quand l'offre avec le Media Link était toujours valable. Mais ils sont super casse-co*****s chez RDC : ils demandent un scan de la pièce d'identité et de la carte bleue (j'ai payé par PayPal... "nan mais allo quoi!" comme disent les jeunes). Bref, je ne recommanderai plus chez eux je pense... T'inquiètes pas, c'est partout pareil quand tu commandes un produit de grande valeur pour la première fois chez un revendeur... ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fodefo Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Salut à Toute la communauté Comme beaucoup donc j'ai également craqué pour ce téléphone qui s'annonce de plus en plus grand . J'aimerai le commander au plus vite (Au plu tard aujourdhui ) et et je ne vois personne parler de boulanger qui eux indiquent une disponibilité le 27 Mars . Est ce qu'ils sont fiables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je suis allé mener ma petite enquête sur les sites Expansys. En fait, il y a des références différentes. Par exemple, le HTC One Silver que j'ai commandé est répertorié sous le code Expansys 246667, que l'on ne retrouve que sur Expansys UK. Donc il s'agit bien d'un One venant du Royaume-Uni que je vais recevoir. Je pense qu'il serait bon que chacun regarde via son compte Expansys le code correspondant. 246667 : HTC One Silver UK 246662 : HTC One Black UK 246660 : HTC One Silver (FR je pense) 246665 : HTC One Black (FR je pense) Pour les versions FR, si vous passez par la recherche sur le site Expansys, ils sont annoncés pour le 13 avril en stock. Les versions UK elles, sont annoncées sur le site Expansys.UK pour le 30 mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Préco chez Amazon FR et il apparaît en "livraison estimée au plus tard le 28/03". On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Moi c'est aussi 246667 : HTC One Silver UK, disponible sous 12jours... Mais de toute façon pas besoins de regarder ce code... A partir du moment ou tu as dans ta commande l'adaptateur tu sais qu'il viendra d'Angleterre ton One... Modifié 19 mars 2013 par pimousse45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Moi c'est aussi 246667 : HTC One Silver UK, disponible sous 12jours... Mais de toute façon pas besoins de regarder ce code... A partir du moment ou tu as dans ta commande l'adaptateur tu sais qu'il viendra d'Angleterre ton One... Oui, moi je le sais, mais le but du forum, c'est de faire tourner les infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) En dispo chez phone4u http://www.phones4u....h.HOyGro9b.dpbs (il faut une adresse en uk pour la livraison) Modifié 19 mars 2013 par nocomp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMac Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Pour moi sur Expansys c'est une version UK apparemment: 246662 : HTC One Black UK Prévue pour le 30 mars à la livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 En dispo chez phone4u http://www.phones4u....h.HOyGro9b.dpbs Je connais pas du tout ce site. Mais ils l'annoncent en stock, c'est surprenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je suis allé mener ma petite enquête sur les sites Expansys. En fait, il y a des références différentes. Par exemple, le HTC One Silver que j'ai commandé est répertorié sous le code Expansys 246667, que l'on ne retrouve que sur Expansys UK. Donc il s'agit bien d'un One venant du Royaume-Uni que je vais recevoir. Je pense qu'il serait bon que chacun regarde via son compte Expansys le code correspondant. 246667 : HTC One Silver UK 246662 : HTC One Black UK 246660 : HTC One Silver (FR je pense) 246665 : HTC One Black (FR je pense) Pour les versions FR, si vous passez par la recherche sur le site Expansys, ils sont annoncés pour le 13 avril en stock. Les versions UK elles, sont annoncées sur le site Expansys.UK pour le 30 mars. La référence où peut-ton la trouver exactement sur les autres revendeurs que Expansys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 La référence où peut-ton la trouver exactement sur les autres revendeurs que Expansys ? Alors là, je peux pas t'aider l'ami. Ces références sont des codes Expansys. Et en ce qui nous concerne, on les trouve dans notre commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.