Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !

Tt78

Recommended Posts

Je vais les appeler demain,moi j'ai une dispo a 27 jours.

Bon après moi j'ai poussé une gueulante, parce que j'avais à l'origine précommandé le 28/02. Mais je me suis gourer dans ma commande, et au lieu de me modifier ma commande, il me l'ont supprimés et refaite ce qui m'a décalé dans l'ordre. Mais bon ...

Du coup j'espère que demain j'aurai pas de mauvaises surprises, c'est censé être un cadeau :(

Sur RDC, ma commande vient de passer de "en commande" cette AM à "En cours de traitement"... Sur le site web, pas l'appli android ;)

J'espère que ce n'est pas un bug informatique ... -_-

Repassé "en commande" :(

Modifié par JinRoh

Je trouve expansys pas tres serieux...quand il a fallu confirmer la commande ils indiquaient dans leur mail: ce produit est en stock vous pouvez confirmez la commande et tout ca pour recevoir un mail dans la foulée indiquant du coup qu'il n'y etait pas...

J'aurais préferé qu'ils me donnent une bonne date des le debut...

Je pense que je vais l'annuler...

Il arrivera bien un jour partout...

Au fait pour la commande sur Amazon, c'est amazone.fr???

Je trouve expansys pas tres serieux...quand il a fallu confirmer la commande ils indiquaient dans leur mail: ce produit est en stock vous pouvez confirmez la commande et tout ca pour recevoir un mail dans la foulée indiquant du coup qu'il n'y etait pas...

J'aurais préferé qu'ils me donnent une bonne date des le debut...

Je pense que je vais l'annuler...

Il arrivera bien un jour partout...

Au fait pour la commande sur Amazon, c'est amazone.fr???

C'est vrai qu'Expansys abuse un peu. Je sais qu'il ne s'agit que d'un téléphone, blablablabla ya pire blablablabla. Néanmoins, je trouve pas ça normal. Un mail, on m'annonce 12/04, mais je dois avouer que le nom de la personne me fait douter (je me demande si c'est pas un ordinateur). Et une personne sur le forum annonce que la personne qu'elle a eu au téléphone annonce toujours en dispo pour le 29. Si j'ai commandé chez eux, c'est pour leur réputation, et surtout la date de disponibilité... Là en l'état actuel des choses, j'aurai pas commandé chez eux.

S'il s'avère que le téléphone n'est disponible que pour la mi-avril, je ferai en sorte d'obtenir un geste, sans quoi j'annulerai si les propositions des autres sites sont plus intéressantes.

Commandé le mien chez RDC quand l'offre avec le Media Link était toujours valable.

Mais ils sont super casse-co*****s chez RDC : ils demandent un scan de la pièce d'identité et de la carte bleue (j'ai payé par PayPal... "nan mais allo quoi!" comme disent les jeunes).

Bref, je ne recommanderai plus chez eux je pense...

Commandé le mien chez RDC quand l'offre avec le Media Link était toujours valable.

Mais ils sont super casse-co*****s chez RDC : ils demandent un scan de la pièce d'identité et de la carte bleue (j'ai payé par PayPal... "nan mais allo quoi!" comme disent les jeunes).

Bref, je ne recommanderai plus chez eux je pense...

T'inquiètes pas, c'est partout pareil quand tu commandes un produit de grande valeur pour la première fois chez un revendeur... ^^

• Like 1

Salut à Toute la communauté

Comme beaucoup donc j'ai également craqué pour ce téléphone qui s'annonce de plus en plus grand .

J'aimerai le commander au plus vite (Au plu tard aujourdhui ) et et je ne vois personne parler de boulanger qui eux indiquent une disponibilité le 27 Mars .

Est ce qu'ils sont fiables ?

Je suis allé mener ma petite enquête sur les sites Expansys. En fait, il y a des références différentes.

Par exemple, le HTC One Silver que j'ai commandé est répertorié sous le code Expansys 246667, que l'on ne retrouve que sur Expansys UK. Donc il s'agit bien d'un One venant du Royaume-Uni que je vais recevoir.

Je pense qu'il serait bon que chacun regarde via son compte Expansys le code correspondant.

246667 : HTC One Silver UK

246662 : HTC One Black UK

246660 : HTC One Silver (FR je pense)

246665 : HTC One Black (FR je pense)

Pour les versions FR, si vous passez par la recherche sur le site Expansys, ils sont annoncés pour le 13 avril en stock.

Les versions UK elles, sont annoncées sur le site Expansys.UK pour le 30 mars.

Moi c'est aussi 246667 : HTC One Silver UK, disponible sous 12jours...

Mais de toute façon pas besoins de regarder ce code... A partir du moment ou tu as dans ta commande l'adaptateur tu sais qu'il viendra d'Angleterre ton One...

Modifié par pimousse45

Moi c'est aussi 246667 : HTC One Silver UK, disponible sous 12jours...

Mais de toute façon pas besoins de regarder ce code... A partir du moment ou tu as dans ta commande l'adaptateur tu sais qu'il viendra d'Angleterre ton One...

Oui, moi je le sais, mais le but du forum, c'est de faire tourner les infos :)

Je suis allé mener ma petite enquête sur les sites Expansys. En fait, il y a des références différentes.

Par exemple, le HTC One Silver que j'ai commandé est répertorié sous le code Expansys 246667, que l'on ne retrouve que sur Expansys UK. Donc il s'agit bien d'un One venant du Royaume-Uni que je vais recevoir.

Je pense qu'il serait bon que chacun regarde via son compte Expansys le code correspondant.

246667 : HTC One Silver UK

246662 : HTC One Black UK

246660 : HTC One Silver (FR je pense)

246665 : HTC One Black (FR je pense)

Pour les versions FR, si vous passez par la recherche sur le site Expansys, ils sont annoncés pour le 13 avril en stock.

Les versions UK elles, sont annoncées sur le site Expansys.UK pour le 30 mars.

La référence où peut-ton la trouver exactement sur les autres revendeurs que Expansys ?

La référence où peut-ton la trouver exactement sur les autres revendeurs que Expansys ?

Alors là, je peux pas t'aider l'ami. Ces références sont des codes Expansys.

Et en ce qui nous concerne, on les trouve dans notre commande.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...