Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Hello les amis !

Suis je le seul à avoir commander chez Phone house ?

J'ai toujours pas de nouvelles depuis le 25 fevrier..je deprime lol à part ecrit fin mars c'est tout ce qui y a..

Tu n'es pas le seul :) on doit être deux je pense...

Mais j'ai pas eu de leur nouvelle depuis un mail le 8 mars dernier :

J'ai bien reçu votre mail du 7 mars 2013 concernant la commande XXXXX.

Vous souhaitez connaître les disponibilités de la référence suivante :

HTC One

Notre service approvisionnement m'indique que cette référence serait disponible mi-mars 2013.

Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et vous tiendrons informé à travers votre Espace Client sur le suivi de votre commande.

Je vous invite donc à patienter.

Et depuis ils sont passés à FIN MARS sur leur site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dégouté également de la facon de faire d'eXpansys...

J'ai préco dans les tous premiers (21 février) sur le site Officiel d'HTC et mon statut de livraison a depuis changé 4 fois !

D'abord au 15 mars puis au 22 mars puis 29 mars et maintenant "stock disponible sous 26 jours" soit le 14 avril ! :angry:

Mon code item est 246687 (version UK ?), je n'ai pas reçu d'adaptateur, bref... c'est le flou le plus total !

Et je suis les retours sur XDA depuis des semaines, j'ai vu les premiers clients d'O2 Allemagne recevoir leurs One mi-mars et maintenant les anglais qui commandent chez Phone4U qui reçoivent actuellement le leur sous 48h !

Mais POURQUOI Expansys n'est pas capable d'obtenir aussi rapidement du stock alors qu'ils sont censés être les partenaires d'HTC et donc d'être servis en priorité non ?!

Franchement, si Phone4U livrait en France, ca fait belle lurette que j'aurais annulé chez eXpansys et commandé en Angleterre :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dégouté également de la facon de faire d'eXpansys...

J'ai préco dans les tous premiers (21 février) sur le site Officiel d'HTC et mon statut de livraison a depuis changé 4 fois !

D'abord au 15 mars puis au 22 mars puis 29 mars et maintenant "stock disponible sous 26 jours" soit le 14 avril ! :angry:

Mon code item est 246687 (version UK ?), je n'ai pas reçu d'adaptateur, bref... c'est le flou le plus total !

Si tu n'as pas d'adaptateur, c'est qu'il ne s'agit pas d'un UK. Mais le truc, c'est que j'ai beau tapé ton code item sur Expansys FR ou UK, il n'y a aucun produit correspondant. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul :) on doit être deux je pense...

Mais j'ai pas eu de leur nouvelle depuis un mail le 8 mars dernier :

Et depuis ils sont passés à FIN MARS sur leur site...

Ah sa va, ça me rassure mdr ! J'en est trop marre d'attendre ^^ Je trouve qu'on est quand meme prit pour des cons ! il devrait nous faire une remise en vrai , on la déjà payé le phone en plus, à part leur casque Sennheiser pour avoir précommandé le téléphone à 629 euros, je trouve que c'est exagérer qu'il nous donne rien en plus pour l'attente quoi..Du moins pour le changement de delai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je peux pas t'aider l'ami. Ces références sont des codes Expansys.

Et en ce qui nous concerne, on les trouve dans notre commande.

D'accord, c'est pas grave c'était une simple question. Merci quand même :)

@exover : Je suis dégouté aussi j'ai trop traîné pour le pré-commander, mais bon je voulais le pré-commander sur Boulanger rien que pour les services. Tiens, d'ailleurs je vais essayer de les recontacter aujourd'hui, peut être que je serai mieux renseigné cette fois-ci.

Sinon tu peux toujours tenter ta chance sur Amazon pour le Media Link HD. Mais bon, c'est les 100 premiers du coup un peu plus chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sa va, ça me rassure mdr ! J'en est trop marre d'attendre ^^ Je trouve qu'on est quand meme prit pour des cons ! il devrait nous faire une remise en vrai , on la déjà payé le phone en plus, à part leur casque Sennheiser pour avoir précommandé le téléphone à 629 euros, je trouve que c'est exagérer qu'il nous donne rien en plus pour l'attente quoi..Du moins pour le changement de delai..

Je comprends que tu satures d'attendre, mais maintenant pourquoi ils donneraient quelque chose en plus ?

Si tu bosses, que tu dois livrer un projet à une date précise et que tu n'y arrives pas, tu fais quoi ? Tu rajoutes des trucs à ton projet ou tu le rends bien peaufiné ?

Si t'es étudiant et que tu dois rendre un devoir le lundi, tu ne peux pas et tu le remets le vendredi. Tu as fait quoi, tu as écrit 8 pages en plus et tu apportes une pomme au prof ? Non plus :)

Donc bon, c'est chiant d'attendre un truc que tu veux, mais on n'a pas le choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les retards de livraison, s'il n'y a rien d'indiqué dans leurs conditions générales, les vendeurs ne doivent absolument rien...

malgré tout, bouygues l'année dernière avait eu du retard pour livrer le S3 que j'avais précommandé, j'avais eu le droit a une remise sur le forfait du mois suivant sans rien demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint... Bon et bien il me reste plus trop le choix maintenant... ^^ Juste espérer que chez Boulanger ça sera un modèle FR et non UK :P Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint... Bon et bien il me reste plus trop le choix maintenant... ^^ Juste espérer que chez Boulanger ça sera un modèle FR et non UK :P Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau chez eux.

Ben en fait non, pour l'instant, c'est les modèles UK qui ne sont pas retardés :)

Moi chez Expansys, stock dispo sous 12 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de commander mon précieux sur Grosbill avec une date de livraison ce vendredi.

Par curiosité j'ai appelé leur hotline et ils me confirment bien la dispo en retrait magasin.

Donc autant vous dire que vendredi je suis en arret maladie mdr...

Affaire a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de commander mon précieux sur Grosbill avec une date de livraison ce vendredi.

Par curiosité j'ai appelé leur hotline et ils me confirment bien la dispo en retrait magasin.

Donc autant vous dire que vendredi je suis en arret maladie mdr...

Affaire a suivre.

Si c'est le cas, c'est juste hallucinant !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais y allez le 21/03 a grosbill c'est juste à côté de mon travail.

Je le prend direct si l'on en stock et j'annule rueducommerce.

Simplement il est plus cher et pas de média link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant chez Expansys ils indiquent aussi pour mi-avril, plus précisément "Arrivage prévu Samedi 13 Avril".

Les dates de la prochaine vague se rapprochent...

@Edgar_Mint : Peut être que des modèles FR peuvent s'incruster non ? :P

@rob1ryck : S'il y avait un magasin Grosbill près de chez moi je pense que je l'aurai pré-commandé aussi là bas (et sûrement mis en maladie aussi mdrr). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant chez Expansys ils indiquent aussi pour mi-avril, plus précisément "Arrivage prévu Samedi 13 Avril".

Les dates de la prochaine vague se rapprochent...

@Edgar_Mint : Peut être que des modèles FR peuvent s'incruster non ? :P

Oui, c'est ce que je disais tout à l'heure. La dispo est prévue pour le 13 avril sur Expansys FR. Alors que les préco UK sont toujours pour le 30 mars : http://www.expansys.com/htc-one-uk-32gb-silver-246667/

(ce que j'aime dans cette url, c'est le 246667 correspondant à ma commande :D)

Et je te souhaite sincèrement que les modèles FR s'incrustent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ça, j'ai jamais vu un site qui change les dates de dispo tellement de fois en moins d'une semaine...

Sinon LDLC c'est toujours pour le 26 mars. Par contre, Matériel.net toujours rien de neuf depuis le départ. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...