Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

La réponse de phone house :

Monsieur ....,

J'ai bien reçu votre mail du 18 mars 2013 concernant la disponibilité du nouveau HTC One.

Je vous confirme que ce modèle sera disponible fin mars.

Actuellement, le HTC One est au tarif sans abonnement et désimlocké tout opérateur de 629,99 euros.

De plus, un casque Sennehiser est offert pour l'achat de ce mobile (pour les 200 premières commandes).

J'espère avoir répondu à votre attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un coup de fil à rueducommerce mais ils n'ont pas l'air de connaitre les dates, le mec m'a dit que pour ma préco je ne l'ai pas faite assez tôt (le 24 février pourtant...), et qu'il me fallait attendre sans plus de précision... ou sinon qu'un "conseiller" aller me contacter pour me proposer -5% pour un article "équivalent"... la bonne blague !!

Modifié par shenkei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le conseiller de rdc ma dit que la date du 17 avril était pour ceux qui n'ont pas préco car comme l'article plus haut c'est mi avril que htc n'aura plus de problème de stock avec des capacités de production au max.

Donc le conseiller ma dit que pour ceux qui on pré commandé ce sera toujours pour le 28 29 mars. Le 17 avril c'est pour ceux qui commande maintenant. Faudrait une autre personne qui appel pour être sur de la réponse.

Modifié par hhh13015
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le conseiller de rdc ma dit que la date du 17 avril était pour ceux qui n'ont pas préco car comme l'article plus haut c'est mi avril que htc n'aura plus de problème de stock avec des capacités de production au max.

Donc le conseiller ma dit que pour ceux qui on pré commandé ce sera toujours pour le 28 29 mars. Le 17 avril c'est pour ceux qui commande maintenant. Faudrait une autre personne qui appel pour être sur de la réponse.

Tu as bien de la chance alors, moi il comprenait rien le gars...

Tu l'as préco quand le tien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le conseiller de rdc ma dit que la date du 17 avril était pour ceux qui n'ont pas préco car comme l'article plus haut c'est mi avril que htc n'aura plus de problème de stock avec des capacités de production au max.

Donc le conseiller ma dit que pour ceux qui on pré commandé ce sera toujours pour le 28 29 mars. Le 17 avril c'est pour ceux qui commande maintenant. Faudrait une autre personne qui appel pour être sur de la réponse.

Je m'y colle entre midi et deux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu satures d'attendre, mais maintenant pourquoi ils donneraient quelque chose en plus ?

Si tu bosses, que tu dois livrer un projet à une date précise et que tu n'y arrives pas, tu fais quoi ? Tu rajoutes des trucs à ton projet ou tu le rends bien peaufiné ?

Si t'es étudiant et que tu dois rendre un devoir le lundi, tu ne peux pas et tu le remets le vendredi. Tu as fait quoi, tu as écrit 8 pages en plus et tu apportes une pomme au prof ? Non plus :)

Donc bon, c'est chiant d'attendre un truc que tu veux, mais on n'a pas le choix :)

Alors même si je trouve ton exemple pas vraiment comparable à la situation, car dans la notre il s'agit d'un engagement commercial qui comprends certaines clauses dont le fournisseurs doit répondre lors d'un contrat avec le client..je te répondrais tout de même que pour chacun de tes cas que j'ASSUME !

Pour mon projet , et ben je le donne pas, je n'avais pas à m'engager au près du client si je ne suis pas sur d'avoir mon projet fini ! Et pour mon devoir et bien je me coltinerais tout simplement un 0 !

J'exagère , certe, mais la ou je veux en venir , et ou The phone house m'irrite, c'est qu'il nous propose un produit en pré-commande, avec aucunes informations de date précise ! Et surtout aucunes informations lors de leur changement de date ! Pas un mail , rien du tout , j'ai du m'en apercevoir sur le site.. Alors que l'on à tout de même donné 629 euros ! Donc en bref je donne l'argent tout de suite, et j'attends un produit que je ne sais pas quand est-ce que je vais l'avoir !

J'ai acheté un Cross Rover chez Citroen, il était en retard de 2 semaines sur leur prévision, et ben il m'on offert le pack au dessus ! Tout simplement... Donc j'estime normal que phone house nous fasse un petit geste commercial pour cette attente qui n'en fini plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors même si je trouve ton exemple pas vraiment comparable à la situation, car dans la notre il s'agit d'un engagement commercial qui comprends certaines clauses dont le fournisseurs doit répondre lors d'un contrat avec le client..je te répondrais tout de même que pour chacun de tes cas que j'ASSUME !

Pour mon projet , et ben je le donne pas, je n'avais pas à m'engager au près du client si je ne suis pas sur d'avoir mon projet fini ! Et pour mon devoir et bien je me coltinerais tout simplement un 0 !

J'exagère , certe, mais la ou je veux en venir , et ou The phone house m'irrite, c'est qu'il nous propose un produit en pré-commande, avec aucunes informations de date précise ! Et surtout aucunes informations lors de leur changement de date ! Pas un mail , rien du tout , j'ai du m'en apercevoir sur le site.. Alors que l'on à tout de même donné 629 euros ! Donc en bref je donne l'argent tout de suite, et j'attends un produit que je ne sais pas quand est-ce que je vais l'avoir !

J'ai acheté un Cross Rover chez Citroen, il était en retard de 2 semaines sur leur prévision, et ben il m'on offert le pack au dessus ! Tout simplement... Donc j'estime normal que phone house nous fasse un petit geste commercial pour cette attente qui n'en fini plus..

Dans les faits, je te rejoins. Sauf que tous nos revendeurs sont tributaires d'HTC.

Je suis convaincu que eux non plus n'ont pas plus d'infos que nous et subissent la loi de la maison mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hhh13015, @shenkei,

Pour ma pré-commande chez RDC le 24/02 dernier, je viens d'avoir une téléconseillère au téléphone ("Justine") qui est allée se renseigner et qui m'a confirmé la date de disponibilité pour le vendredi 29 mars.

Bon du coup maintenant je sais que je suis mal placé pour dire ça, mais on est pas à 15 jours près non plus ... fin mars ou mi avril, ça change pas grand chose. (du moment que je l'ai en premier !!!!!)

Modifié par mv1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les faits, je te rejoins. Sauf que tous nos revendeurs sont tributaires d'HTC.

Je suis convaincu que eux non plus n'ont pas plus d'infos que nous et subissent la loi de la maison mère.

Oui malheureusement je crois que sur ce point c'est indéniable :( En tout cas il me tarde que l'on explose de joie ^^ et qu'on commente notre expérience en l'ayant entres les mains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULALA, grosse flippe la!!

j'ai envoyé un mail a expansys il y a 10min pour savoir si la note "disponible sous 12 jours" voulait dire qu'on pouvait le recevoir avant le 29Mars... Voici la réponse!!!!!

Cher Client,

Vous avez précommandé un HTC One et nous vous en remercions. Suite à

un incident technique dans la chaîne de fabrication, le lancement de

ce smartphone a été retardé. Toutefois, nous prévoyons de recevoir le

stock tant attendu le 12/04/2013. Bien évidemment, nous

vous tiendrons informé dès qu'une date de livraison à notre entrepôt

sera disponible. Nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change pas grand chose pour vous, moi ca fait un mois que je me trimballe un tel de m****...

Te plains pas, j'ai plus de téléphone du tout moi :D (gros malin inside qui pensait que c'était intelligent de se débarrasser de son précédent tel pour attendre le nouveau)

Oui malheureusement je crois que sur ce point c'est indéniable :( En tout cas il me tarde que l'on explose de joie ^^ et qu'on commente notre expérience en l'ayant entres les mains :)

On en est tous là, des gosses à l'approche de Noël :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULALA, grosse flippe la!!

j'ai envoyé un mail a expansys il y a 10min pour savoir si la note "disponible sous 12 jours" voulait dire qu'on pouvait le recevoir avant le 29Mars... Voici la réponse!!!!!

Cher Client,

Vous avez précommandé un HTC One et nous vous en remercions. Suite à

un incident technique dans la chaîne de fabrication, le lancement de

ce smartphone a été retardé. Toutefois, nous prévoyons de recevoir le

stock tant attendu le 12/04/2013. Bien évidemment, nous

vous tiendrons informé dès qu'une date de livraison à notre entrepôt

sera disponible. Nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

Ouaip ben ca cadre parfaitement avec ce que j'ai comme infos : j'ai précommandé le 21/02 et ils m'annoncent un stock au 13/04... donc je pense malheureusement qu'on fait partie des pays qui passent après les 4 précités (UK, Allemagne, USA et Thailande je crois) et donc qu'ils nous filerons pas les téléphone avant la mi-avril :(

Toujours prévu pour 11 jours chez Expansys pour ma commande.

Ah ? et tu as préco à quelle date ? je comprends pas comment je peux l'avoir après toi alors que j'ai commandé le 21 février Oo

Modifié par yanouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...