Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Oui c'est Mel Braiki qui m'a écrit lol

moi j'ai précommander le 9Mars, sur mon compte Expansys dans les détails de ma commande c'est toujours indiqué stock sous 12 jours!! Et la le gars le sors qu'ils prévoient un stock le 13 Avril non mais c'est du grand n'importe quoi!!

@hhh13015: Oublies ton histoire de vague, c'est pour tous le monde pareil...

Sérieux ca commance sincérement à me goufler cette histoire avec ce ONE! Qu'ils reculent la sortie jusqu'à fin avril et je prends le S4 direct! Faut pas nous perndre pour des jambons non plus :angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour le principe expansys meriterait qu'on annule nos commandes...

Je suis qu'on le recevra en meme temps que pleins d'autres boutique en France...

Clairement.... d'ailleurs si quelqu'un connait un moyen sûr de commander en Angleterre, je suis open... quand on voit que P4U livre sous 48h le téléphone si vous le commandez aujourd'hui, c'est vraiment rageant d'attendre si longtemps alors qu'on passe par HTC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hhh13015, @shenkei,

Pour ma pré-commande chez RDC le 24/02 dernier, je viens d'avoir une téléconseillère au téléphone ("Justine") qui est allée se renseigner et qui m'a confirmé la date de disponibilité pour le vendredi 29 mars.

Bon du coup maintenant je sais que je suis mal placé pour dire ça, mais on est pas à 15 jours près non plus ... fin mars ou mi avril, ça change pas grand chose. (du moment que je l'ai en premier !!!!!)

On va attendre un peu alors, on verra bien. J'espère que "Justine" a été mieux informé que les autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quid de Grosbill qui l'annonce pour le 21 avril depuis un moment?

Bon courage à vous...

@pimousse : j'ai toujours mon One X+ si ça te tente ;). Je ne me suis pas encore résolue à le mettre en vente car il est vraiment top, mais maintenant que j'ai le XZ, je vais devoir m'en séparer :(

Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le précommander chez Grosbill avec retrait en magasin, voici le mail que j'ai reçu :

Le suivi de votre commande :

  • Cette réservation en ligne, numérotée 111xxxxx, sera disponible au magasin de Noisy le Vendredi 22/03/13 et ce, pour une durée de 7 jours à compter du 1er jour de disponibilité.
  • Un nouveau mail de confirmation vous sera envoyé une fois votre produit arrivé en magasin. Ce mail vous confirmera que l’article est bien arrivé et que vous pouvez venir le retirer.

Y'a plus qu'à attendre vendredi.

Je prends aucun risque car en cas de retrait en boutique, on paie une fois sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai été à grosbill et apparemment il l'auront vendredi.

Il a regardé devant moi sur son PC. Une palettes (vendredi ou samedi)

Du coup je l'ai commandée en gris et je maintien ma commande en noir à rueducommerce (sait on jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, les gars c'est pour tous le monde pareil!!! Vous ne comprenez pas ou quoi? Vous n'aurais jamais votre One vendredi! Faut pas rever! Ca sera mi-avril pour TOUS LE MONDE!

Je viens d'avoir expansys au téléphone, ils ont bien reçu l'information directement de chez HTC! donc c'est pour tous les distributeurs/revendeurs pareil pas avant le 13 Avril, c'est comme ca! Et peu importe que vous l'aillez commandé début février ou début mars, il n'y aura pas de 1ere ou 2ème vague ma confirmée la dame au téléphone ! Mais bon l'espoir fait vivre hein! Elle m'a quand même dit que "on ne sait jamais peut être que la date ravancera à fin mars" ou au contraire peut être qu'au 12 avril ils n'ont redonnerons encore uen date ultérieur...

expansys, topachat, the phone house, materiel.net, amazon, RDC, etc... c'est pour tous le monde pariel! Ce midi j'ai même été sur le chat du site HTC, la nana a été dans l'impossibilité de me donner une date.

Voilà ou nous en sommes! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je l'ai précommandé chez Handtec (http://www.handtec.co.uk/htc-one-32gb-black.html), sachant que l'Angleterre est dans les 4 marchés prioritaires.

Version noir et selon eux, il n'y aurait pas de retard pour cette couleur.

Pour ce qui est de la date de livraison, ils restent sur courant de la semaine prochaine, mais ils en sauront plus fin de semaine.

Ce que je trouve déguelasse c'est que le site p4u a déjà recu du stock alors que expansysUK et d'autres revendeur anglais( te que handtec :P) n'en ont recu aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais annuler ma commander expansys mais le truc c'set que c'est neuneu ils m'ont déjà envoyé l'adaptateur (d'ailleurs faut que j'aille le prendre à la poste) et m'ont débités 8€ et de banane...

j'annule tous et puis voilà plus de pré-commande y'en à marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je veux y croire, au pire

je me fait rembourser et je maintien rueducommerce.

Le vendeur à grosbill était bien sur de lui.

Pas de date indécises comme j'ai pu l'entendre depuis le début.

Maintenant on Vera, j'ai rien a perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je veux y croire, au pire

je me fait rembourser et je maintien rueducommerce.

Le vendeur à grosbill était bien sur de lui.

Pas de date indécises comme j'ai pu l'entendre depuis le début.

Maintenant on Vera, j'ai rien a perdre

@jpeg92

C'est grosbill Paris 13e et oui retrait sur place.

J'ai déjà mon ticket, il m'a dit allez direct au point retrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, quand j'ai passé ma commande, c'était pourtant écris le 22/03 (comme rappelé dans le mail que j'ai reçu).

Maintenant, quand on choisi une boutique en point de retrait, ça marque le 14/04.

Mais comme l'a dit Pimousse, y'a quasiment aucun espoir de l'avoir vendredi 22, ça sera mi avril comme tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...