Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Alors, j'ai été à grosbill et apparemment il l'auront vendredi.

Il a regardé devant moi sur son PC. Une palettes (vendredi ou samedi)

Du coup je l'ai commandée en gris et je maintien ma commande en noir à rueducommerce (sait on jamais).

Je peux que te souhaiter que ça soit le cas Diane. Comme ça en plus, tu l'auras en silver.

Tu imagines bien que tout le monde compte sur toi pour un compte-rendu :)

Après oui, bizarre, sur Grosbill, ils ont passé leur stock au 13 avril maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, les gars c'est pour tous le monde pareil!!! Vous ne comprenez pas ou quoi? Vous n'aurais jamais votre One vendredi! Faut pas rever! Ca sera mi-avril pour TOUS LE MONDE!

Je viens d'avoir expansys au téléphone, ils ont bien reçu l'information directement de chez HTC! donc c'est pour tous les distributeurs/revendeurs pareil pas avant le 13 Avril, c'est comme ca! Et peu importe que vous l'aillez commandé début février ou début mars, il n'y aura pas de 1ere ou 2ème vague ma confirmée la dame au téléphone ! Mais bon l'espoir fait vivre hein! Elle m'a quand même dit que "on ne sait jamais peut être que la date ravancera à fin mars" ou au contraire peut être qu'au 12 avril ils n'ont redonnerons encore uen date ultérieur...

expansys, topachat, the phone house, materiel.net, amazon, RDC, etc... c'est pour tous le monde pariel! Ce midi j'ai même été sur le chat du site HTC, la nana a été dans l'impossibilité de me donner une date.

Voilà ou nous en sommes! :mad:

Moi htc ma confirmé pour fin mars et rdc me la confirmé aussi pour fin mars par deux fois donc on peut espéré l'avoir encore fin mars.

Grosbill vient effectivement de repoussé la date à mi-avril

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi htc ma confirmé pour fin mars et rdc me la confirmé aussi pour fin mars par deux fois donc on peut espéré l'avoir encore fin mars.

Grosbill vient effectivement de repoussé la date à mi-avril

Bah écoute moi la nan de chez Expansys ma confirmé qu'ils avaient reçu une note de chez HTC directement annonçant bien que la livraison des stock était maintenant le 12 Avril..... J'ai annulé ma commande sur Expansys, maintenant je fais quoi lol, qui croire? qui l'aura en premier?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas être sûr. En théorie Expansys l'a toujours en premier. On s'en fout maintenant des dates annoncées, tous ont dit n'importe quoi depuis le début, faire confiance c'est plus possible pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu ne comprend pas c'est qui'il y a 2 vagues la première est déjà en train de partir comme en Angleterre par exemple sava être pareil en France puis ensuite ya la vague qui servira les autres n'ayant pas préco ou autre pour mi avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu ne comprend pas c'est qui'il y a 2 vagues la première est déjà en train de partir comme en Angleterre par exemple sava être pareil en France puis ensuite ya la vague qui servira les autres n'ayant pas préco ou autre pour mi avril

Je repete, il n'y a pas de vague du tt c'est un fake tton truc, j'ai demandé justement à la nana d'expansys que j'ai eu touts a l'heure, c'est pas parceque tu as pré-commandé ton One en février ou je ne sais quand que tu l'auras avant les autres, c'est pas annodin si tous les sites mettent a jours l'un aprés l'autre leur date... RDC c'set maintenant le 17 Avril donc c'est pareil meme ceux qui on pré-co chez eux genre début mars faut pas l'attendre avant le 17 avril, c'est comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu ne comprend pas c'est qui'il y a 2 vagues la première est déjà en train de partir comme en Angleterre par exemple sava être pareil en France puis ensuite ya la vague qui servira les autres n'ayant pas préco ou autre pour mi avril

Je n'y crois plus trop.

Je ne sais pas qu'elles sont les personnes derrière leur pc pour le chat chez HTC, mais le gars avec qui j'ai discuté m'a dit "Dispo entre fin mars et mi avril, on n'a pas de date plus précise".

En gros ils n'en savent rien même chez HTC à croire ... ou alors ils savent très bien que c'est mi avril et comme ils ne veulent pas perdre la moitié des précommande ils noient le poisson comme ils le peuvent jusqu'au bout (donc le 01 avril on rigolera bien quand on n'aura toujours pas notre téléphone ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repete, il n'y a pas de vague du tt c'est un fake tton truc, j'ai demandé justement à la nana d'expansys que j'ai eu touts a l'heure, c'est pas parceque tu as pré-commandé ton One en février ou je ne sais quand que tu l'auras avant les autres, c'est pas annodin si tous les sites mettent a jours l'un aprés l'autre leur date... RDC c'set maintenant le 17 Avril donc c'est pareil meme ceux qui on pré-co chez eux genre début mars faut pas l'attendre avant le 17 avril, c'est comme ca!

Rappelle-moi, c'est ces mêmes personnes que tu croyais bec et ongle qui t'avaient dit que tu l'aurais à la mi-mars non ? Ces mêmes personnes qui pour toi disaient tellement de conneries hier encore et qui maintenant, par je ne sais quel miracle, ont la vérité absolue ?

Selon moi, tu as fait une connerie en annulant ta commande. La nana de chez Expansys t'a dit que c'était le 12 avril. Pourquoi le site Expansys UK alors annonce encore la dispo de leurs produits pour le 30 mars ? La "note interne de chez HTC" s'est perdue en traversant la manche ?

Faut se détendre un bon coup là. Que tu en aies marre d'attendre, ça se comprend. Maintenant, keep cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pimousse45 > cela ne fonctionne pas comme cela et heureusement, ils ont passé commande de tant d'appareils, ils vont en recvoir un certains nombre que le commercial HTC leur a communiqué. A partir des commande et précommande ils savent ou en seront leurs stock une fois les 1ere livraisons effctué par HTC. une fois cette quantité dépassé, ils changent la date (cela peut meme etre automatique).

Enfin dans une entreprise bien administré, Amazon est un exemple généralement pour ce genre de chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connerie ou pas tous le monde à la même enseigne, mi-avril pour tous le monde va :). C'est simple comme bonjour!

D'ailleurs en parlant d'amazon, ca me fait penser que je connais quelqu'un qui y bosse faut que je lui demande! Nous avons un gros centre amazon sur Orléans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prix du htc one avec sfr:

259,90 -200€ si carre 6giga forfait a 79€

279,90 -100€ si carre 4giga forfait a 59€

329,90 - 50€ avec carre 2giga forfait a 39€

409,90 avec carre 24/24 forfait a 29€

Non mais ils se moquent de nous là ?!!? Le XZ est à 179€ avec le Carré 2Go, les téléphones sont vendus le même prix nu et SFR rajoutent 100€ sur le ONE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'au final je vais attendre mi-avril parce que j'en ai vraiment marre :(

Chez Boulanger, toujours pareil (27 mars).

j'attendais que darty le mette en pré commande ce qui a été fait aujourd'hui,j'ai passé commande du one gris et c'est indiqué livraison

chez vous le 03/04/2013 avant midi!

Darty ça peut être pas mal aussi, mais bon après à voir si chez eux la date est définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...