Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !

Tt78

Recommended Posts

J'en ai marre d'attendre j'ai envi de prendre un nouveau téléphone vite mais ya rien

C'est pareil pour moi bien envie de me prendre le One X+ du coup qui en fait me suffira largement pour un usage...

Sinon pour le bientôt disponible sur Amazon ca sent pas bon! Moi qui voulait passer eux! Ma connaissance qui bosse chez eux est au ski cette semaine donc je me renseignerai la semaine prochaine sachant qu'en plus j'ai 10% supplémentaire si je passe par elle...

Modifié par pimousse45

C'est pareil pour moi bien envie de me prendre le One X+ du coup qui en fait me suffira largement pour un usage...

Sinon pour le bientôt disponible sur Amazon ca sent pas bon! Moi qui voulait passer eux! Ma connaissance qui bosse chez eux est au ski cette semaine donc je me renseignerai la semaine prochaine sachant qu'en plus j'ai 10% supplémentaire si je passe par elle...

Non !! il faut résister et se serré les coudes :)

Je ne suis pas pessimiste mais a ce rythme là, on aura le droit de voir passer le fameux "Xphone" de Google avant la sortie du HTC ONE ! qui sais... xD

Aller courage ! Perso, sans budget, le HTC ne sera pas dans mes mains avant un petit moment je pense.

A+

Bonjour,

Peut-être un début d'explication au différents reports....

http://www.lesmobile...a-produire.html

Tous ça pour un capteur qui pour le coup prendre des photos moyennes en extérieur de jour.... mdr

"De nuit, l'Ultrapixel est fantastique, de jour, les clichés sont d'une définition à pleurer, d'un piqué inexistant et saturés outre mesure."

Modifié par pimousse45

@ electricboy En faite il on foiré avec leur ultrapixel long a fabriqué et en plus il vaut pas pas d'un 13Mpx d'un gs4 sur xda dans le fofo il montre des photo du gs4 il sont juste magnifique, en fin de compte je voit pas ce qu'on reproche au gs4 ,mis a part le plastique et touchwizz et encore que ça peut être un avantage,

par contre c'est vraie que pour moi le one noir et magnifique mais bon il et bon que en pleine nuit les utilisateur en majorité utilise leur apn en journée pour 80%.

Modifié par mathieuck

Voici un lien pour l'acheter au Royaume-Uni

http://www.clove.co.uk/checkout.aspx

Fdp in vers la France il y en a pour environ 625 € dispo sous 3 à 7 jours.

Mais voila, qu'en est-il de la garantie et du sérieux du site? Moi je pense attendre sa disponibilité quitte à être très patient :-)

Sinon il est dispo à Taiwan berceau de HTC lol

http://www.hubfr.com/htc/htc-one-des-records-de-ventes-a-taiwan/

Voici un lien pour l'acheter au Royaume-Uni

http://www.clove.co.uk/checkout.aspx

Fdp in vers la France il y en a pour environ 625 € dispo sous 3 à 7 jours.

Mais voila, qu'en est-il de la garantie et du sérieux du site? Moi je pense attendre sa disponibilité quitte à être très patient :-)

Sinon il est dispo à Taiwan berceau de HTC lol

http://www.hubfr.com...entes-a-taiwan/

fiable le site anglais mais c'est pareil, stock disponible le 29 Mars...

Faut bien regarder avant de mettre un lien :)

Alors sur Boulanger.fr il y a un truc bizarre...

Si je le commande un retrait en magasin il m'affiche à la commande "disponible le jeudi 4 Avril"

Si je le commande pour une livraison il indique "en stock" avec (Chronopost) Mise à disposition :

jeudi 28/03/2013

avant 13h

EH bien que de rebondissements aujourd'hui ^^. Moi pour le moment j'ai toujours J-12 donc je croise les doigts. PS : Le "Mel Braiki" qui écrit de expansys, je suis pas sur que ce soit une personne.

J'étais aussi à disponible sous 12jours mais la nana de expansys ma vraiment dit que maintenant c'était 12 Avril.

N'empêche, je vais en remettre une petite couche sur EXPANSYS et son service client. Le suivi de commande qui annonce J-12, le mec par mail qui t'annonces le 12 avril, la femme par téléphone qui t'annonce une disponibilité ce matin fin mars comme prévu dans le suivi (je les ai eu ce matin), c'est assez honteux.

PS: Amazon affiche "bientôt disponible" maintenant, moi je l'ai précommandé aussi chez eux, et mon suivi m'annonce Jeudi 28/03 avant 19h. C'est très précis, je suppose évidemment qu'un retard est évidemment possible.

Mais je veux y croire ^^.

"tu étais ?" <tu as annulé ??? :o

Modifié par aurelmc

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...