pimousse45 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) J'en ai marre d'attendre j'ai envi de prendre un nouveau téléphone vite mais ya rien C'est pareil pour moi bien envie de me prendre le One X+ du coup qui en fait me suffira largement pour un usage... Sinon pour le bientôt disponible sur Amazon ca sent pas bon! Moi qui voulait passer eux! Ma connaissance qui bosse chez eux est au ski cette semaine donc je me renseignerai la semaine prochaine sachant qu'en plus j'ai 10% supplémentaire si je passe par elle... Modifié 19 mars 2013 par pimousse45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Tu m'as pas répondu exover, avec Amazon, c'est prélèvement à la commande ou à l'éxpédition ? Merci ;) Ah pardon, normalement c'est a l'expedition Pour Amazon ma commande est livraison prévu le 27 mars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 C'est pareil pour moi bien envie de me prendre le One X+ du coup qui en fait me suffira largement pour un usage... Sinon pour le bientôt disponible sur Amazon ca sent pas bon! Moi qui voulait passer eux! Ma connaissance qui bosse chez eux est au ski cette semaine donc je me renseignerai la semaine prochaine sachant qu'en plus j'ai 10% supplémentaire si je passe par elle... Non !! il faut résister et se serré les coudes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 En faite limite le gs4 sort avant le One mais annoncé après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Tiens, chez Expansys ça a de nouveau changé : http://www.expansys.fr/htc-one-white-246660/ "Commandé sur demande". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je ne suis pas pessimiste mais a ce rythme là, on aura le droit de voir passer le fameux "Xphone" de Google avant la sortie du HTC ONE ! qui sais... xD Aller courage ! Perso, sans budget, le HTC ne sera pas dans mes mains avant un petit moment je pense. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electricboy Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour, Peut-être un début d'explication au différents reports.... http://www.lesmobiles.com/actualite/10277-htc-one-le-smartphone-en-retard-a-cause-du-capteur-photo-difficile-a-produire.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Tiens, chez Expansys ça a de nouveau changé : http://www.expansys....e-white-246660/ "Commandé sur demande". ouai parfois il y a ca d'indiqué mais ca ne veut rien dire, ca va vite re changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 En tout cas quand on va sur le lien, si les codes expansys sont explicites, c'est bel et bien le modèle FR. Je me demande bien lequel c'est sur l'offre avec le Media Link HD : http://www.expansys.fr/htc-one-media-link-hd-32gb-silver-247143/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Bonjour, Peut-être un début d'explication au différents reports.... http://www.lesmobile...a-produire.html Tous ça pour un capteur qui pour le coup prendre des photos moyennes en extérieur de jour.... mdr "De nuit, l'Ultrapixel est fantastique, de jour, les clichés sont d'une définition à pleurer, d'un piqué inexistant et saturés outre mesure." Modifié 19 mars 2013 par pimousse45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) @ electricboy En faite il on foiré avec leur ultrapixel long a fabriqué et en plus il vaut pas pas d'un 13Mpx d'un gs4 sur xda dans le fofo il montre des photo du gs4 il sont juste magnifique, en fin de compte je voit pas ce qu'on reproche au gs4 ,mis a part le plastique et touchwizz et encore que ça peut être un avantage, par contre c'est vraie que pour moi le one noir et magnifique mais bon il et bon que en pleine nuit les utilisateur en majorité utilise leur apn en journée pour 80%. Modifié 19 mars 2013 par mathieuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Si il sort vraiment le 17 mars je serais plus tenté par le s4 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electricboy Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Voici un lien pour l'acheter au Royaume-Uni http://www.clove.co.uk/checkout.aspx Fdp in vers la France il y en a pour environ 625 € dispo sous 3 à 7 jours. Mais voila, qu'en est-il de la garantie et du sérieux du site? Moi je pense attendre sa disponibilité quitte à être très patient :-) Sinon il est dispo à Taiwan berceau de HTC lol http://www.hubfr.com/htc/htc-one-des-records-de-ventes-a-taiwan/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Voici un lien pour l'acheter au Royaume-Uni http://www.clove.co.uk/checkout.aspx Fdp in vers la France il y en a pour environ 625 € dispo sous 3 à 7 jours. Mais voila, qu'en est-il de la garantie et du sérieux du site? Moi je pense attendre sa disponibilité quitte à être très patient :-) Sinon il est dispo à Taiwan berceau de HTC lol http://www.hubfr.com...entes-a-taiwan/ fiable le site anglais mais c'est pareil, stock disponible le 29 Mars... Faut bien regarder avant de mettre un lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electricboy Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 @pimousse45 En même temps c'est mieux que mi-avril non :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Cassez pas les bonbon, c'est qu'un telephone,vous nourrissez votre impatience les uns les autres.plus besoin de se contredire mutuellement sa sera entre fin mars et mi avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Alors sur Boulanger.fr il y a un truc bizarre... Si je le commande un retrait en magasin il m'affiche à la commande "disponible le jeudi 4 Avril" Si je le commande pour une livraison il indique "en stock" avec (Chronopost) Mise à disposition : jeudi 28/03/2013 avant 13h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Les dates sont bidons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 EH bien que de rebondissements aujourd'hui ^^. Moi pour le moment j'ai toujours J-12 donc je croise les doigts. PS : Le "Mel Braiki" qui écrit de expansys, je suis pas sur que ce soit une personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 apres appel chez rdc aujourd'hui pas de htc one avant 15 jours minimum :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Même pour ceux qui on préco ? Car moi on ma dit que c'est toujours valable le 28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 EH bien que de rebondissements aujourd'hui ^^. Moi pour le moment j'ai toujours J-12 donc je croise les doigts. PS : Le "Mel Braiki" qui écrit de expansys, je suis pas sur que ce soit une personne. J'étais aussi à disponible sous 12jours mais la nana de expansys ma vraiment dit que maintenant c'était 12 Avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 J'étais aussi à disponible sous 12jours mais la nana de expansys ma vraiment dit que maintenant c'était 12 Avril. Et dans ton suivi tu es en plus J- combien ? Parce qu'en effet, des gens sont passés au mois d'avril, mais c'est aussi écrit dans leur suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 j'étais à J-12 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) N'empêche, je vais en remettre une petite couche sur EXPANSYS et son service client. Le suivi de commande qui annonce J-12, le mec par mail qui t'annonces le 12 avril, la femme par téléphone qui t'annonce une disponibilité ce matin fin mars comme prévu dans le suivi (je les ai eu ce matin), c'est assez honteux. PS: Amazon affiche "bientôt disponible" maintenant, moi je l'ai précommandé aussi chez eux, et mon suivi m'annonce Jeudi 28/03 avant 19h. C'est très précis, je suppose évidemment qu'un retard est évidemment possible. Mais je veux y croire ^^. "tu étais ?" <tu as annulé ??? :o Modifié 19 mars 2013 par aurelmc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.