Eorl Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Oui il a annulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Oui......... lol la boulette :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Oui......... lol la boulette :P Tu sais, la personne que tu as eu a peut être raison, mais elle a peut être aussi tort. C'est difficile à croire, mais suffit de voir toutes les divergences qu'il y a sur ce forum rien qu'avec le site EXPANSYS entre les différentes personnes qui ont contacté le service client. Rien qu'à voir aujourd'hui, mes potes qui ont commandé le HTC, ont un coup eu droit à un italien, une anglaise, et dieu merci moi ce matin j'ai eu un français lol. Il y a forcément des problèmes de communication. Ce qui ne veut pas forcément dit qu'ils ont tort, mais rien de rien n'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Peut importe maintenant dans tous les cas ca sera pour début Avril... J'attends qu'une amie rentre de ses vacances, travaillant chez amazon elle aura peut-être des infos pour moi, donc pour le moment j'ai pré-commander sur amazon, sachant que si je passe par elle j'ai 10% supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Peut importe maintenant dans tous les cas ca sera pour début Avril... J'attends qu'une amie rentre de ses vacances, travaillant chez amazon elle aura peut-être des infos pour moi, donc pour le moment j'ai pré-commander sur amazon, sachant que si je passe par elle j'ai 10% supplémentaire. Si tu as des infos concernant Amazon, tu nous tiens au jus hein :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Si tu as des infos concernant Amazon, tu nous tiens au jus hein :D . Pas de soucis, il faudra attendre la semaine prochain, nous avons la chance d'avoir un gros site Amazon sur Orléans, bcp de choses transit par là... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appleswitcher Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bon je pense qu'entre l'usine ou sont fabriqués les one et les sites qui les vendent il doit y avoir du monde...de plus, la plupart d'entre nous l'ont precommandé en version nu...les operateurs des differents pays sont les premiers clients en terme de volume. En france, seul 15% des telephones sont achetes hors operateurs...ca pese pas beaucoup au niveau priorité... Meme en Angleterre ou le produit est soit disant lancé, ils galerent pour en avoir, les volumes ne sont pas enormes. Le stock existe, la fabrication a deja debuté depuis plusieurs semaines... Mais il faut le temps de le distribuer selon des priorites qui nous depassent. De plus, les firmwares evoluent pour apporter les derniers correctifs en plus des moultes versions operateurs, il faut architecturer le cloud de zoeshare... Je pense que tout le monde s'est un peu emballé, laissont 3/4 semaines et ca ira mieux. Si au mois d'avril, un client rentre chez SFR, bouygues ou autres et qu'ils ont que 5 one pour 50 galaxy S4 ca la fout mal au niveau marketing, genre: ah ben le one ils ont des galeres d'appro en a vendu les 4 que l'on a recu par contre on est gavé de S4 donc je vous fais pas de dessins... Si ca se trouve, ils vont devoir rationner la ressource...ils tablent sur 10 millions d'unités fabriquées pour le premier semestre... Avec 80 pays a distribuer, ca va etre chaud...on est plus dans un format familial quand on compare avec Apple ou Samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Moi je le commande chez darty des qu'il sera en stock, pour pas etre déçu à chaque fois qu'il recule la date .... A moins que d'ici la je me décide à garder mon ONE X avec tout se qui sort sur la qualité des photos de jour je commence à avoir peur et je crains que plus il recule plus les test vont sortir et si le capteur se révèle etre vraiment pas top de jour les gens risque d'aller voir ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMac Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Moi chez Expansys, le suivi m'indique toujours: Stock disponible sous 12 Jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Pour ceux qui ont commandé chez AMAZON. J'ai envoyé un email pour avoir des informations concernant d'éventuels retard sur la livraison de l'HTC. La personne qui m'a répondu, m'a répondu par un message pré-écrit. ( Ca se voit car le message ne répond pas directement à ma question ^^ ). Néanmoins, ils précisent dans leur mail, que l'indication "Bientôt disponible" correspond à un retard du fournisseur. Ils me précisent d'ailleurs qu'ils ne pourront m'envoyer le téléphone à la date fixée (28/03). Par contre, le message au moins est poli, précis, et même si ce n'est pas très personnel, tout est clair et bien expliqué. Bravo Amazon ! Modifié 19 mars 2013 par aurelmc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Yekos n'a pas tord.. on ne fais que de ce nourir les uns les autres d'un espoir qu'il pourrai debarquer le plus rapidement possible.. Mais les fais sont la.. le HTC ONE est en production limité. Point. Mais j'ai ma petite idée la dessus... Ne serais-ce pas une "magouille" de samsung ? La gueguerre des marques ne serai t-elle pas dans le coup ? Commander en MASSE un produit de marque X afin de retarder et devancer la priorité a une marque Z qui elle avait fait une demande moins importante en quantité.. Ca pu la magouille pour Niq**r HTC tout ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Non, remplacer une demande classique inconnue par une demande artificielle massive, c'est faire monter cette demande. Ca joue pour HTC, sauf s'ils se sont chiés sur les stocks ce qui au final, revient au même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bref, Boulanger je pense que je vais abandonner et le pré-commander sur Expansys avec le Media Link HD : http://www.expansys.fr/htc-one-media-link-hd-32gb-silver-247143/ Je dois prendre le risque... ? Si je le prends sur ce site ça serait surtout pour l'offre, mais j'espère que c'est encore possible de se le procurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Eh les amis, je ne veux pas vous faire du mal ou quoi que ce soit (et de toute manière vous vous montez bien le moud entre vous ^^), mais je pense qu'en effet vous pouvez compter pour Avril : https://www.frandroid.com/actualites-generales/133849_le-htc-one-en-retard-a-cause-dun-desamour-de-ses-fournisseurs/ Patapé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 C'est pas comme si on connaissait ce site ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Et puis, "On parle maintenant d’une sortie pour la fin mars en quantités limitées avant une disponibilité plus large en avril" . L'article ne fait que répertorier les divers rumeurs tournant sur les forums. Et précise bien que RIEN n'est officiel. Une nouvelle fois, ce n'est que spéculation. Même s'il est vrai, que pour le moment, dans un sens comme dans l'autre, on ne sait pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Ouais t'as vu je suis allé la chercher loin cette info hein! :D Plus sérieusement c'est triste de se faire lâcher ainsi... c'est là où on voit que pour nombre de boîte la production se fait plus par apprentissage qu'anticipation et prévisions. Maintenant on peut aussi les comprendre parce qu'ils auront toujours du boulot dans un marché qui explose, mais c'est moche pour HTC qui n'a justement besoin que de solidité derrière lui! Modifié 19 mars 2013 par Systemic 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Quittez un peu ce forum sa vous fera que du bien...sinon va y'avoir des suicides dans pas longtemps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Même pour ceux qui on préco ? Car moi on ma dit que c'est toujours valable le 28 je l'ai pre commandé le 2/03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Quelqu'un a déjà contacté LDLC pour savoir si la date du 26 mars est toujours d'actu ? EDIT : Je vais essayer de les contacter aujourd'hui parce que ça m'étonne de leur part que la date n'a pas changé, c'est un très bon site et sérieux pourtant. Modifié 20 mars 2013 par Lightning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Pour info, RDC me dit qu'ils seront livrés au plus tard le 03/04. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Eh les amis, je ne veux pas vous faire du mal ou quoi que ce soit (et de toute manière vous vous montez bien le moud entre vous ^^), mais je pense qu'en effet vous pouvez compter pour Avril : http://www.frandroid...s-fournisseurs/ Patapé! je trouve ça étonnant qu'HTC se rende compte "à la dernière minute" qu'il y aura du retard, lors de l'annonce du tél ils devaient déjà le savoir ou alors les pré-commandes sont beaucoup plus importantes que prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Maintenant que j'ai vu les mauvais retours sur le capteur ultrapixel sa me fais hésité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 J-11 pour mon htc ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Maintenant que j'ai vu les mauvais retours sur le capteur ultrapixel sa me fais hésité. ca dépend de ton utilisation... il y a quelques années j'avais un appareil photo de 4Mpixels qui faisait de très belle photo, maintenant j'ai un 12Mpixels et à moins de zoomer comme un malade, je trouve mes anciennes photos de meilleures qualité, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.