hhh13015 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Si après sans zoomer y fait de très belle photo oui la sa pourrait aller, au moins des photo de la qualité d'un s3 ou un iphone 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konne6666 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Comment vous en pouvez plus, arrêtez d'appeler comme ca a tout instant les fournisseurs, ca sert a rien personne sait quand il sera disponible malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 achete toi un appareil photo sinon :D pour du facebook ou du net, les appareil photo des smartphone sont suffisant, pour le reste..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Je viens d'avoir LDLC au téléphone, alors si vous voulez être sur d'avoir un HTC One avant avril chez eux c'est possible ! Une demoiselle m'a confirmé la date du 26 mars et m'a donné également une date du 28 mars. Par contre, elle ne m'a pas parlé de retards éventuels mais elle m'a pas garanti qu'il sera disponible le 26 mars même mais que ça pourra être le 27,28,29 ou encore le 30 mars par exemple. Dans tous les cas, pour LDLC ça ne sera pas pour mi-avril (du moins pour le moment) :) EDIT : Disponible sous 7 jours : http://www.ldlc.com/telephonie-gps/telephonie-portable/mobile-smartphone/c4416-b000034257/#53198c881dbea Modifié 20 mars 2013 par Lightning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 LDLC l'annoncait le 28 février. Ahah. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Mais là ça sent tout bon, vu qu'il serai disponible pour fin mars :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hzr63 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bon va falloir vous expliquer comment ca fonctionne. Alors, quand vous appelez un service client vous tombez sur une plateforme avec des personnes qui ne font que lire ce qu'il y a d'ecrit sur leur ordinateur donc bien evidemment si l'info affichée dit que le tel est dispo a une date elle va vous le dire sauf que les sites marchants comme LDLC, Expansys, RDC et autres sont tributaires des fournisseurs et donc n'y peuvent rien ou pas grand chose si les fournisseurs ne livrent pas a temps, tout ceci n'est que spéculations de leur part. Bien sur dans certain cas et en l'espérant ils peuvent avoir raisons mais les infos qu'ils donnent sont a prendre avec beaucoup de recule. Pour ceux qui se mettent a hésiter pour prendre a la place le S4 de samsung, j'aimerais savoir sur quoi vous vous basez pour acquérir une tél parce que franchement par rapport a la photo faut pas déconner non plus le one fera de belles photos a la hauteur de ce qui se fait en général avec des smartphones et ce en journée avec un avantage en basse luminosité, maintenant si vous voulez prendre des photos de hautes qualité mettez vous au reflex parce que dans tout les cas ce ne sera pas avec un smartphone que vous arriverez a un resultat exceptionnel. Moi je prends en premier la forme et les matériaux puis les caractéristiques générales et enfin les améliorations apportées par le constructeur. Cela a fait que j'ai pu tester des smartphone de marques et OS différents et franchement dans les dernières annonces le HTC one est celui qui évolue le plus. Je ne suis qu'un consommateur mais les raisons qui m'ont poussées a préco le one sont si évidentes que j'attendrais jusqu'a l'avoir entre les mains même si ces raisons m'on fait revendre mon lumia 920 et que cela fait 1 mois que j'utilise un tel de bien moindre qualité. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisHTCOne Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Pour les préco sur expensys il y aura bien plusieurs vague car il vont avoir des modèles UK et FR pour la france, et pour ceux qui on commandé fin février cela ne veut pas dire que vous les aurez en premier car si vous avez envoyé vos documents mi-mars votre commande est validé seulement a mi-mars et non au mois de février. Pour ma part préco d'un HTC ONE noir sur expensys le 8/03 et VALIDE par téléphone le 8/03 dispo sous 11 jours, il m'ont déjà envoyé l'adaptateur. Réf mod : 246662 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Le problème sur ce thread c'est qu'on prend les rumeurs de retard comme des rumeurs. et des rumeurs de dispo. en avance, comme parole d'évangile sa fait un bon moment qu'on attend pour le 29, mais quelqu'un arrive en disant "je vais l'avoir le 19 :D" et d'un coup tout le monde y crois, après il y a celui qui dit "bon bah il reçoivent le 29"... et la : catastrophe générale, " c'est un scandale je le voulais le 19 moi aussi"...ensuite il y a un défaut de construction sur 2 terminaux en Amériques...rebelote ! Re scandale ! Les défauts de fabrications sont nouveaux dans la téléphonie mobile apparament ! "Tout les terminaux HTC seront de mauvaise qualité !'' L'appareil photo c'est pareil on a des photos echantillons qui sont plus qu'acceptable...mais monsieur x dis qu'elles sont mauvaise ? "Scandale ! Elles sont donc mauvaise !" Enfin...en attendant je me régale de lire les commentaires depuis quelques temps merci :). ( je prie pour que le sarcasme soit assez visible.) Modifié 20 mars 2013 par .::Ezio::. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Pour les préco sur expensys il y aura bien plusieurs vague car il vont avoir des modèles UK et FR pour la france, et pour ceux qui on commandé fin février cela ne veut pas dire que vous les aurez en premier car si vous avez envoyé vos documents mi-mars votre commande est validé seulement a mi-mars et non au mois de février. Pour ma part préco d'un HTC ONE noir sur expensys le 8/03 et VALIDE par téléphone le 8/03 dispo sous 11 jours, il m'ont déjà envoyé l'adaptateur. Réf mod : 246662 Eh ben, pas cool tout ça ! Ça voudrait dire que malgré le fait que j'ai commandé 16 jours avant toi, tu le recevrais bien avant moi ? Bon je vais le précommander aussi ailleurs car si ce que tu dis est correct, ça me ferait carrément chier de donner mon pognon à une société qui ne respecte même le principe du "premier arrivé, premier servi" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisHTCOne Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Eh ben, pas cool tout ça ! Ça voudrait dire que malgré le fait que j'ai commandé 16 jours avant toi, tu le recevrais bien avant moi ? Bon je vais le précommander aussi ailleurs car si ce que tu dis est correct, ça me ferait carrément chier de donner mon pognon à une société qui ne respecte même le principe du "premier arrivé, premier servi" ! Quand a tu validé ta commande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plins Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Le problème sur ce thread c'est qu'on prend les rumeurs de retard comme des rumeurs. et des rumeurs de dispo. en avance, comme parole d'évangile sa fait un bon moment qu'on attend pour le 29, mais quelqu'un arrive en disant "je vais l'avoir le 19 :D" et d'un coup tout le monde y crois, après il y a celui qui dit "bon bah il reçoivent le 29"... et la : catastrophe générale, " c'est un scandale je le voulais le 19 moi aussi"...ensuite il y a un défaut de construction sur 2 terminaux en Amériques...rebelote ! Re scandale ! Les défauts de fabrications sont nouveaux dans la téléphonie mobile apparament ! "Tout les terminaux HTC seront de mauvaise qualité !'' L'appareil photo c'est pareil on a des photos echantillons qui sont plus qu'acceptable...mais monsieur x dis qu'elles sont mauvaise ? "Scandale ! Elles sont donc mauvaise !" Enfin...en attendant je me régale de lire les commentaires depuis quelques temps merci :). ( je prie pour que le sarcasme soit assez visible.) Concernant les défauts de fabrication. Sans dire que c'est une cata, faut quand même informer un peu les gens qui suivent le thread. Perso, moi je m'en fous, je prend ma préco, et si je vois que j'ai un gap je le renvoie et puis c'est tout, on a toujours un délais de rétractation de 7 jours. Au passage, il y a aussi des différences de Cd/m et de contraste sur les écrans. Modifié 20 mars 2013 par Plins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ce topic me rappelle son homologue dans la section Nexus 4 en novembre, c'est fruité :) Arrêtez de vous prendre la tête, vous l'avez précommandé et vous l'aurez donc au plus tôt, les sites marchands sont dans la même situation. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Quand a tu validé ta commande? Dès qu'ils m'ont envoyé le mail (12/03)... regarde : 21/02/2013 Sent email - HTC order XXXXXXXXXXXXXXX - Nous avons bien enregistré votre commande. 12/03/2013 Email sent: Item 246687 (HTC One (32GB, Silver)) 12/03/2013 Sent email - HTC Confirmation de Commande 15/03/2013 Sent email - FR - Vérification des coordonnées (ID Check) 18/03/2013 Sent email - HTC Confirmation de Commande Reste à expédier: Article Qté Commandée Qté restante Statut HTC One (32GB, Silver) 1 1 Stock disponible sous 25 Jours Modifié 20 mars 2013 par yanouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Concernant les défauts de fabrication. Sans dire que c'est une cata, faut quand même informer un peu les gens qui suivent le thread. Perso, moi je m'en fous, je prend ma préco, et si je vois que j'ai un gap je le renvoie et puis c'est tout, on a toujours un délais de rétractation de 7 jours. Au passage, il y a aussi des différences de Cd/m et de contraste sur les écrans. Tout a fait d'accord avec toi c'est l'esprit global du thread que je dénonçait pas l'information donnée en elle même, il faut juste savoir que HTC n'est pas tributaire des défauts de fabrications, et que le one n'est pas le premier smartphone a en avoir, d'ailleurs le fait que ce soit une coque monobloc appuie le fait que j'aurait été étonné de ne voir aucun appareil défectueux au (pré- ?) Lancement. Modifié 20 mars 2013 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisHTCOne Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Dès qu'ils m'ont envoyé le mail (12/03)... regarde : 21/02/2013 Sent email - HTC order XXXXXXXXXXXXXXX - Nous avons bien enregistré votre commande. 12/03/2013 Email sent: Item 246687 (HTC One (32GB, Silver)) 12/03/2013 Sent email - HTC Confirmation de Commande 15/03/2013 Sent email - FR - Vérification des coordonnées (ID Check) 18/03/2013 Sent email - HTC Confirmation de Commande Reste à expédier: Article Qté Commandée Qté restante Statut HTC One (32GB, Silver) 1 1 Stock disponible sous 25 Jours Voila ta commande est confirmé en date du 18 mars, dommage car tu avez préco vachement tôt, sur expensys il faut toujours les appelé après avoir passer commande pour qu'il valide bien ta commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Moi de tout façon je me suis résigné à attendre pas d'autre choix de tout façon. Ma commande rdc c'est mit à jour avant il y avait seulement le téléphone dans ma commande maintenant le média link c'est rajouté et en stock par contre téléphone toujours en commande mais sa c'est normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Et voilà,fini pour moi d'attendre...je viens de le recevoir d'un pote anglais.. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Si vous avez les moyens, un particulier lâche une version Allemande dispo immédiate à un prix comment dire.. http://www.ebay.fr/itm/130871510821#ht_3395wt_1502 Et voilà,fini pour moi d'attendre...je viens de le recevoir d'un pote anglais.. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Super ! Par hasard ton pote à pas un stock en réserve :):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Et voilà,fini pour moi d'attendre...je viens de le recevoir d'un pote anglais.. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Tu es obligé de donner tes impressions maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Non désolé,mais bien tenté... Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Et voilà,fini pour moi d'attendre...je viens de le recevoir d'un pote anglais.. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk T'as le modèle en Noir ou en Argent ? C'est cool ça sinon, comme dit un peu plus haut ça sent le petit test tout ça ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je l'ai seulement depuis 2h donc pas évident.Bien-sûr l'appareil est sublime,le plus beau que j'ai eu entre les mains. Pour le moment le petit truc qui demande un temps d'adaptation et qui ne pense aurait pu être mis ailleurs est le bouton marche/arrêt .. Si vous avez des questions n'hésitez pas mais je ne suis pas convaincu que ce soit l'endroit. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romcdj Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 mon media link chez rdc vient de passer en stock si ca peut faire avancer le thread HTC - Média Link offert pour la précommande d'un HTC One HTC-MEDIA-LINK-BLACK-PRECO-ONE 1 En stock HTC - Smartphone HTC One Silver + Media Link HD (offert) fiche & accessoires noter et donner votre avis demander de l'aide à un autre internaute HTC-ONE-SILVER 1 En commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.