Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Bon la situation semble stable au niveau du suivi chez Expansys. J-10 pour le black et J-9 pour le silver :)

Même chose. Quand je checke ma commande via le lien du mail, c'est stock sous 10 jours (ce qui reprend les arrivages des stocks anglais). On va peut-être en voir le bout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.............................................................................................................................................

"En stock sous 7 jours", disponible le 26 mars... Quand je les avais eu au téléphone ils étaient très surs d'eux qu'ils l'auront avant avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau chez Grosbill,

Je pose une petite question pour savoir à quelle heure je peux aller chercher demain en magasin ma réservation.

Bien évidemment en étant persuadé d'un report ou d'un retard comme on peut voir sur la plupart des sites.

Petite réponse de mon interlocutrice.

"Madame, Monsieur .....bonjour,

Le produit n 'est pas disponible actuellement au magasin de Thiais.

Le retrait est prévu pour le 22/03/2013.

Vous pourrez suivre la disponibilité via cette interface.

Voici les horaires d ' ouverture du magasin de Thiais:

du lundi au samedi :

de 10h00 à 19h30

le dimanche :

de 11h00 à 19h00

Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Recevez nos respectueuses salutations. Mouhcine. Conseil clientèle"

bref, toujours dans l'attente d'un mail m'indiquant votre commande est prête ou désolé mais nous allons avoir un retard.....

A suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime quand un plan se déroule sans accrocs :)

Congratulations, your brand new mobile phone package will be despatched this evening by Royal Mail Special delivery, who will deliver the next working day to the following address:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant lundi que je le recoive, comme j ai plus mon oneX, j ai repris mon nexus one, c est là que tu vois qu android a quand meme bien evolué, dans un bon sens, et mine de rien, le nexus one est quand meme un sacré tel avec ses rom de 70mb, j espere autant de satisfactions avec le One :) #cantwaitformonday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on pouvait se douter sur le Twitter de Grosbill après une petite question de ma part.

"HTC a retardé le lancement de son téléphone à la mi-avril. En cause : un problème de coque à priori. Désolé..."

J'attends la confirmation officielle par mail de Grosbill, qui m'avait affirmé le contraire, ils sont doués....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on pouvait se douter sur le Twitter de Grosbill après une petite question de ma part.

"HTC a retardé le lancement de son téléphone à la mi-avril. En cause : un problème de coque à priori. Désolé..."

J'attends la confirmation officielle par mail de Grosbill, qui m'avait affirmé le contraire, ils sont doués....

ca va etre pour tout le monde pareil en france, mi - fin avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va etre pour tout le monde pareil en france, mi - fin avril

T'as raisons, il me reste plus qu'à trouver un autre revendeur Français pour une date mi-avril. Il y a le choix entre les boutiques physiques (Boulanger, Darty, RDC, LDCL, Grosbill, phone house) et les pure player (Amazon, expansys, Ebay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on pouvait se douter sur le Twitter de Grosbill après une petite question de ma part.

"HTC a retardé le lancement de son téléphone à la mi-avril. En cause : un problème de coque à priori. Désolé..."

J'attends la confirmation officielle par mail de Grosbill, qui m'avait affirmé le contraire, ils sont doués....

Moi aussi on m'avait répondu que le mobile serait disponible le 22 Mars comme prévu.

J'espère qu'ils auront quelques modèles à distribuer... dont un pour moi. :P

Tant que j'ai pas reçu de mail officiel qui m'annonce un retard, je garde espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi on m'avait répondu que le mobile serait disponible le 22 Mars comme prévu.

J'espère qu'ils auront quelques modèles à distribuer... dont un pour moi. :P

Tant que j'ai pas reçu de mail officiel qui m'annonce un retard, je garde espoir !

Un peu comme toi mais bon...

Au pire je commence à regarder à côté, j'ai pris quelques infos sur le net.

Boulanger : 649 euros Livraison : 27/03

Darty : 649 euros Livraison : 02/04

Amazon : 649 euros Livraison : Bientôt disponible

Discounteo : 713 euros Livraison : 4 à 6 semaines

Materiel.net : 649 euros Livraison : pas de date

Phone house : à partir de 639 euros Livraison : pas de date

Rueducommerce : 649 euros Livraison : 17/04

LDLC : 659 euros Livraison : vers le 26/03

Expansys : 629,99 euros Livraison : pas de date

Grosbill.com : 649 euros Livraison : ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue, on a beau vous expliquer que les marchands ne les auront que mi avril mais non faut encore que vous croyez ce que vous disent les operatrices des plate formes téléphonique qui ne font que lire simplement ce qu'il y a d'écrit sur leur ecrans. Pour les plus chanceux et vraiment chanceux ça sera au 29 mars, quand à la grande majorité ça sera bien mi avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je passe par expansys pour le HTC ONE, la garantie çà se passe comment ?

Un retour d'expérience serait la bienvenue.

@JPEG92

j'ai eu une confirmation par mail de Grosbill pour la non dispo de demain mais qui s'en doutait...

donc du coup annulation de la précommande et je me mets en mode "recherche revendeurs HTC ONE" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu vas sur le site htc et que tu l achete, c est expansys qui gere la commande.Si htc n est pas en mesure de donner une date, je vois pas comment les autres sites peuvent le faire, sauf si le but c est juste de faire du "buzz en bois" avec des dates en mars pour appâter le pigeon, Si j etais vous je compterais pas dessus avant mi - fin avril. y a eu un gros changement de programme suites au galeres, ils ont bien merdé sur ce coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...