Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Bon ben je viens d'annuler ma précommande chez Expansys...

Le gars au téléphone comprenait pas non plus.... il m'a confirmé qu'il y aurait des livraisons fin mars et d'autres mi-avril et il voit pas non plus pourquoi je faisais pas partie de la première vague en ayant précommandé parmis les tous premiers...

Et comme il pouvait pas changer ma date de livraison, j'ai préféré annuler. Expansys => NUL !!!

Bon il me reste que la précommande de chez LDLC mais j'ai peu d'espoir en leur délai indiqué (26 mars)...

Modifié par yanouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé à l'instant chez Darty Livraison le 3 Avril en Chronopost .

Pour ceux qui l'on commandé chez darty, avez vous reçu le Mail de confirmation ou pas encore ?

Quand je l'ai pré-commandé le 20 au soir, j'ai reçu le mail de confirmation 5 minutes après, et à l'heure actuelle le statut est toujours à "En cours de préparation". Mais ils n'ont rien encore prélevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que LDLC ont été les plus malhonnêtes depuis le début (ils sont connu pour ça d'ailleurs) : 28 février, 3 mars, 14 mars, 26 mars... ahahah

Arrêtez de préco/cancel tous les jours c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que LDLC ont été les plus malhonnêtes depuis le début (ils sont connu pour ça d'ailleurs) : 28 février, 3 mars, 14 mars, 26 mars... ahahah

Arrêtez de préco/cancel tous les jours c'est ridicule.

Je partage un peu son avis. Annuler des précos comme ça, ça ne mène à rien. Les stocks seront livrés mi-avril, à part pour de rares cas (dont j'espère faire partie :)).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque jours c'est la même chose, vous en avez pas marre a force de faire vos enfants gâtés sérieux, le htc one arrivera quand il arrivera, quand vous aurez compris ce qui vous a été expliqué a plusieurs reprises, que les sites marchands n'y sont pour rien, arrêtez de preco et d'annuler a tout va cela ne changera rien car tout le monde est logé a la même enseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que LDLC ont été les plus malhonnêtes depuis le début (ils sont connu pour ça d'ailleurs) : 28 février, 3 mars, 14 mars, 26 mars... ahahah

Arrêtez de préco/cancel tous les jours c'est ridicule.

Je partage un peu son avis. Annuler des précos comme ça, ça ne mène à rien. Les stocks seront livrés mi-avril, à part pour de rares cas (dont j'espère faire partie :)).

Ça peut vous paraître ridicule mais c'est une question de principe : être dans les premiers à préco et au final être livré après tout le monde, c'est quand même du foutage de gu*****...

Si vous faisiez la queue dans un magasin depuis 1 heure et qu'un type passe devant tout le monde tranquillement, je suis pas sûr que vous l'accepteriez aussi facilement... ben là c'est la même sensation pour moi et ça j'accepte pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut vous paraître ridicule mais c'est une question de principe : être dans les premiers à préco et au final être livré après tout le monde, c'est quand même du foutage de gu*****...

Si vous faisiez la queue dans un magasin depuis 1 heure et qu'un type passe devant tout le monde tranquillement, je suis pas sûr que vous l'accepteriez aussi facilement... ben là c'est la même sensation pour moi et ça j'accepte pas...

Encore une fois, on est tous d'accord avec toi sur ça. Mais tu l'as dit, il s'agissait d'une précommande, que tu n'as pas validée tout de suite. Je te jette pas la faute dessus, ce que je dis c'est que moi, après ma préco et voyant que rien ne bougeait sur mon compte, j'ai appelé Expansys pour savoir ce qu'il se passait. Et ils m'ont validé cette précommande en direct.

Mais je suis d'accord avec toi, on ne devrait pas avoir à faire ça et la précommande devrait être automatiquement validée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis d'accord avec toi, on ne devrait pas avoir à faire ça et la précommande devrait être automatiquement validée.

Exactement.... ils auraient inscrit quelque part que je devais valider ma commande par téléphone ou en envoyant quelque chose, je l'aurais fait tout de suite.

Quand ils m'ont demandé 15 jours après d'envoyer ma carte d'identité etc, je l'ai fais dans le quart d'heure...

Là ce que je leur reproche, c'est qu'il faudrait A PRIORI connaitre leur système interne de fonctionnement et savoir à l'avance que si ta commande est pas validée tout de suite, c'est qu'il y a un problème et qu'il faut les bouger au téléphone... j'ai jamais vu ça ailleurs :huh:

Du coup, ils n'auront pas mon argent mais c'est totalement de leur faute... j'aurai mon tel mi-avril, tant pis c'est vraiment pas grave, c'est qu'un téléphone mais commercialement ils sont pas bons, voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque jours c'est la même chose, vous en avez pas marre a force de faire vos enfants gâtés sérieux, le htc one arrivera quand il arrivera, quand vous aurez compris ce qui vous a été expliqué a plusieurs reprises, que les sites marchands n'y sont pour rien, arrêtez de preco et d'annuler a tout va cela ne changera rien car tout le monde est logé a la même enseigne.

En meme temps, tres franchement qu'est ce que ca peux te fouttre, chacun fait comme il lui plait.

Modifié par exover
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

Ha ben j'ai lu les premières et dernières pages... Moi qui me tardait d'aller chercher mon One fin Mars, en voyant tout ça, je désespère ^^

Mi-Avril, ça va être long :( en plus, je suis de Belgique... Le site de PhoneHouse n'indique rien sur le One, tandis que le site PhoneHouse Français l'indique déjà...

Vous pensez qu'il sera disponible en France et en Belgique en même temps ? Ou d'abord la France ?

Si je l'achète chez Phone House en France, la garantie est-elle valable dans les Phone House de Belgique ?

Hummm ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais tu mauvaise conscience d'avoir posté cette photo ? :)

Je souhaite que tu le reçoives au plus vite afin de nous faire partager rapidement tes premières impressions.

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

elle est en train de voir si y a un service 24h, mais plus elle rame, plus l horloge tourne, va falloir trouver un service 12h :)

vivement qu il arrive car la mémoire de mon nexus one est déjà pleine apres deux jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l ai dit avant, si vous voulez avoir un htc one, trouvez vous une adresse de livraison de confiance en angleterre, allez ici http://www.phones4u.co.uk/shop/shop_justphones_details.asp?ItemKey=663761&intcid=Homepage_find-phone-sim-free_HTC_HTC%20One%20Silver#sthash.vyCxJXrS.dpbs (commandé hier matin, recu à 9h aujourd hui) et vous vous le faite re expedié. et en plus il est moin cher,car tva differente

@nocomp ta secrétaire ne pourrait-elle pas te l'apporter via l'Eurostar ?

lol chu sur annecy :P et je veux pas la voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l ai dit avant, si vous voulez avoir un htc one, trouvez vous une adresse de livraison de confiance en angleterre, allez ici http://www.phones4u....h.vyCxJXrS.dpbs (commandé hier matin, recu à 9h aujourd hui) et vous vous le faite re expedié. et en plus il est moin cher,car tva differente

lol chu sur annecy :P et je veux pas la voir :)

575 euros !!!!!!!!!!! beaucoup moins cher que tous les autres sites !!! et en 2 jours ! ca donne envie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l ai dit avant, si vous voulez avoir un htc one, trouvez vous une adresse de livraison de confiance en angleterre, allez ici http://www.phones4u....h.vyCxJXrS.dpbs (commandé hier matin, recu à 9h aujourd hui) et vous vous le faite re expedié. et en plus il est moin cher,car tva differente

lol chu sur annecy :P et je veux pas la voir :)

AAHHH bha un ami a de la famille la bas, je sent que je sais ou ou commander :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour le SAV c'est plus compliqué quand même !

pas vraiment tu contactes htc en direct, garantie mondiale , et t es en europe

575 euros !!!!!!!!!!! beaucoup moins cher que tous les autres sites !!! et en 2 jours ! ca donne envie :)

toi t as oublié la tva ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai pré-commandé le 20 au soir, j'ai reçu le mail de confirmation 5 minutes après, et à l'heure actuelle le statut est toujours à "En cours de préparation". Mais ils n'ont rien encore prélevé.

Moi c'est en cours d’approvisionnement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment tu contactes htc en direct, garantie mondiale , et t es en europe

toi t as oublié la tva ;)

ah ...c'était trop beau :)

ca fait combien au final ?

Modifié par Rémy95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...