Jigga69 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour, Vous connaissez un site aux UK ou il est disponible en noir car sur Phones4u ils n'ont que le silver pour l'instant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour, Vous connaissez un site aux UK ou il est disponible en noir car sur Phones4u ils n'ont que le silver pour l'instant? ils livrent en France Phone4u? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fodefo Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ah ba super j'ai un contact laba . On peux payer avec sa CB d'ici ? Parceque quand j'essaye de simuler l'achat il ya un moment ou il est demandé mon numéro de tel et quand je met ce dernier çà me dit que c'est invalide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbe Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Moi j'ai commandé sur handtec.uk en noir (Ils le reçoivent la semaine prochaine certainement le 27). Non seulement il y a la tva à prendre en compte mais aussi les taux de changes ( 3,6% pour Paypal et 1,6% pour ma banque). En tout il me coute genre 610€(avec la livraison fedex). Ps: Je suis belge donc la tva est un peu plus importante ici. Modifié 22 mars 2013 par maxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Moi c'est en cours d’approvisionnement Sérieux ? Donc je suppose que "En cours d'approvisionnement" c'est le statut après "En cours de préparation" ? Je vais voir les appeler pour voir, parce que le suivi n'est pas top. Et ils t'ont demandé des justificatifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 il est a 599€ sur amazon.de et pas de TVA évidemment :D (605€ livré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je suis dégoûté, sur Darty ils ont changé la date au 10 Avril... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) chez phone4u il faut obliatoirement l'acheté avec un forfait non? ils livrent en france? pour le moment je l'ai reservé chez amazon.fr, amazon.de et grosbill LOL Modifié 22 mars 2013 par exover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Moi c'est en cours d’approvisionnement Je voulais rajouter que je viens de les appeler, alors ils m'ont dit qu'il est bien en cours de traitement et que je l'aurai le 7 Avril en Chronopost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 phones4u tu peux l acheter sim free (dans le menu de gauche) au final j ai payé 510.48 + 20 de tnt, je l ai lundi en attendant la nature fais bien les choses, recu ce midi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 il est a 599€ sur amazon.de et pas de TVA évidemment :D (605€ livré) C'est pas mal ça, ils livrent en France ou seulement en Allemagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 chelou la coque de protection en 3 morceaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je voulais rajouter que je viens de les appeler, alors ils m'ont dit qu'il est bien en cours de traitement et que je l'aurai le 7 Avril en Chronopost. Donc moi aussi non ? Car au début c'était aussi en cours de prépa puis c'est passer en cours de traitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Donc moi aussi non ? Car au début c'était aussi en cours de prépa puis c'est passer en cours de traitement. Oui, je pense que t'es concerné aussi alors, mais c'est bizarre parce que chez moi c'est toujours "En cours de préparation". J'ai loupé quelque chose ? T'as du donner des justificatifs ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Non aucun justificatif, il faut leur donner des justificatifs ? Je viens d'appeler une dames ma dit début avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Mon chat avec HTC à l'instant (pas bcp plus avancé) Xavier : Bonjour, j'ai précommandé un HTC One et vu les artcles que l'on peut lire et qui se contredisent. J'aurais voulu connaître la dispo pour la France. Merci Eugene: Nous ne disposons pas d’informations sur la date de sortie en vente du telephone Eugene: Il devrait etre disponible vers la fin de ce mois ou debut avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Pas à ce que je sache, mais c'est tout de même bizarre parce que normalement quand tu commandes pour la première fois un gros produit chez un commerçant en ligne ils te demandent des justificatifs (photocopie carte d'identité, carte bancaire avec les trois derniers chiffres cachés). Début avril ? C'est bon signe alors, moi la dame m'a dit que pour le 7 Avril je l'aurais chez moi en Chronopost (mais ça tombe un dimanche...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 j'ai préco le pack Htc one + coque + films de protection sur le htc store, j'ai un numéro de commande, une mention avant premiere et un prix final je dis bien final de 575€ sachant que hors taxe il est a 526€ normalement. Wait and see je verrai quand le jour de la validation arrivera, elle devrait l'etre dans la journée en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Moi rdc me dit que pour MA commande l'entré en stock du téléphone est prévu pour 29 mars et que aucun retard n'est constaté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Oui, je pense que t'es concerné aussi alors, mais c'est bizarre parce que chez moi c'est toujours "En cours de préparation". J'ai loupé quelque chose ? T'as du donner des justificatifs ou autre ? Pour information mon statut de commande chez Darty est en cours d'approvisionnement. J'ai une nénette ce matin qui m'a appelé pour vérifier la validité de la commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Comprend pas, tu arrives bien sur cette pages? je ne vois pas de simfree: http://www.phones4u.co.uk/shop/shop_contract_details.asp?ItemKey=678104#sthash.ve33Fwda.dpbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigga69 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Pas à ce que je sache, mais c'est tout de même bizarre parce que normalement quand tu commandes pour la première fois un gros produit chez un commerçant en ligne ils te demandent des justificatifs (photocopie carte d'identité, carte bancaire avec les trois derniers chiffres cachés).Début avril ? C'est bon signe alors, moi la dame m'a dit que pour le 7 Avril je l'aurais chez moi en Chronopost (mais ça tombe un dimanche...). Je viens en effet de recevoir un mail me demandant une copie de mon passeport et une copie de facture d'électricité Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Y a du nouveau chez Boulanger ? Sur le site, c'est toujours écrit 27 Mars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Je viens en effet de recevoir un mail me demandant une copie de mon passeport et une copie de facture d'électricité Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Tu l'as pris aussi chez Darty ? Le statut de ta commande c'est quoi ? @hhh13015 : C'est plutôt rassurant de la part de RDC s'ils te l'ont confirmé :) @jpeg92 : Je crois qu'ils ont aussi prévu un retard chez Boulanger sauf qu'ils n'ont rien changé sur leur site. Modifié 22 mars 2013 par Lightning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Comprend pas, tu arrives bien sur cette pages? je ne vois pas de simfree: http://www.phones4u....h.ve33Fwda.dpbs ici http://www.phones4u.co.uk/ à gauche, tu prends sim free / htc / htc one et hop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.