Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Ah ba super j'ai un contact laba .

On peux payer avec sa CB d'ici ?

Parceque quand j'essaye de simuler l'achat il ya un moment ou il est demandé mon numéro de tel et quand je met ce dernier çà me dit que c'est invalide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé sur handtec.uk en noir (Ils le reçoivent la semaine prochaine certainement le 27).

Non seulement il y a la tva à prendre en compte mais aussi les taux de changes ( 3,6% pour Paypal et 1,6% pour ma banque).

En tout il me coute genre 610€(avec la livraison fedex).

Ps: Je suis belge donc la tva est un peu plus importante ici.

Modifié par maxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est en cours d’approvisionnement

Sérieux ? Donc je suppose que "En cours d'approvisionnement" c'est le statut après "En cours de préparation" ?

Je vais voir les appeler pour voir, parce que le suivi n'est pas top. Et ils t'ont demandé des justificatifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est en cours d’approvisionnement

Je voulais rajouter que je viens de les appeler, alors ils m'ont dit qu'il est bien en cours de traitement et que je l'aurai le 7 Avril en Chronopost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais rajouter que je viens de les appeler, alors ils m'ont dit qu'il est bien en cours de traitement et que je l'aurai le 7 Avril en Chronopost.

Donc moi aussi non ? Car au début c'était aussi en cours de prépa puis c'est passer en cours de traitement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi aussi non ? Car au début c'était aussi en cours de prépa puis c'est passer en cours de traitement.

Oui, je pense que t'es concerné aussi alors, mais c'est bizarre parce que chez moi c'est toujours "En cours de préparation". J'ai loupé quelque chose ? T'as du donner des justificatifs ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chat avec HTC à l'instant (pas bcp plus avancé)

Xavier : Bonjour, j'ai précommandé un HTC One et vu les artcles que l'on peut lire et qui se contredisent. J'aurais voulu connaître la dispo pour la France. Merci

Eugene: Nous ne disposons pas d’informations sur la date de sortie en vente du telephone

Eugene: Il devrait etre disponible vers la fin de ce mois ou debut avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ce que je sache, mais c'est tout de même bizarre parce que normalement quand tu commandes pour la première fois un gros produit chez un commerçant en ligne ils te demandent des justificatifs (photocopie carte d'identité, carte bancaire avec les trois derniers chiffres cachés).

Début avril ? C'est bon signe alors, moi la dame m'a dit que pour le 7 Avril je l'aurais chez moi en Chronopost (mais ça tombe un dimanche...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai préco le pack Htc one + coque + films de protection sur le htc store, j'ai un numéro de commande, une mention avant premiere et un prix final je dis bien final de 575€ sachant que hors taxe il est a 526€ normalement. Wait and see je verrai quand le jour de la validation arrivera, elle devrait l'etre dans la journée en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que t'es concerné aussi alors, mais c'est bizarre parce que chez moi c'est toujours "En cours de préparation". J'ai loupé quelque chose ? T'as du donner des justificatifs ou autre ?

Pour information mon statut de commande chez Darty est en cours d'approvisionnement.

J'ai une nénette ce matin qui m'a appelé pour vérifier la validité de la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ce que je sache, mais c'est tout de même bizarre parce que normalement quand tu commandes pour la première fois un gros produit chez un commerçant en ligne ils te demandent des justificatifs (photocopie carte d'identité, carte bancaire avec les trois derniers chiffres cachés).

Début avril ? C'est bon signe alors, moi la dame m'a dit que pour le 7 Avril je l'aurais chez moi en Chronopost (mais ça tombe un dimanche...).

Je viens en effet de recevoir un mail me demandant une copie de mon passeport et une copie de facture d'électricité

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens en effet de recevoir un mail me demandant une copie de mon passeport et une copie de facture d'électricité

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Tu l'as pris aussi chez Darty ? Le statut de ta commande c'est quoi ?

@hhh13015 : C'est plutôt rassurant de la part de RDC s'ils te l'ont confirmé :)

@jpeg92 : Je crois qu'ils ont aussi prévu un retard chez Boulanger sauf qu'ils n'ont rien changé sur leur site.

Modifié par Lightning
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...