Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !

Tt78

Recommended Posts

Ca change rien si tu passes à 'en cours' d'appro d'ici mi-avril ;)

PS : J'me faisais chié j'ai chatté avec une meuf de RDC, elle en sait rien, pas au courant d'un arrivage avant mi-avril pour les préco. Aucun moyen de savoir pour elle de toute façon !

Modifié par Eorl

ici

http://www.phones4u.co.uk/

à gauche, tu prends sim free / htc / htc one et hop :)

Ah quel con :D

heu... mon numero de telephone ne passe pas, faut le rentrer sous quelle forme??

C'est bon faut mettre 033 en faites

Probleme, l'adresse est obligatoirement UK a priori donc pas de livraison hors UK :( :(

Modifié par exover

Ouais perdez pas votre temps sur P4U : si vous avez pas une adresse anglaise ET une carte anglaise, vous pouvez pas commander... j'ai déjà essayé :P

Pour les plus confiants, y'a des services qui s'occupent de l'acheter sur place et vous le renvoie par colis :

https://www.skypax.com/shopping-concierge/how-it-works

http://myukmailbox.com/shopping.php

Moi j'ai pas osé :unsure:

Modifié par yanouch

Sinon chez Boulanger, par twitter ils reconnaissent des délais mais expliquent que les premières pré-commandes seront livrées en priorité (à priori moi puisque le service client par tel m'a dit que j'étais tout en haut de la liste ^^). Donc à priori, une première quantité sera livrée, et les autres retardées.

Et chez The Phone House, personne sait s'ils seront approvisionné fin Mars ?

Et personne peut me dire, si je l'achète dans un Phone House de France, si la garantie est valable pour les Phone House de Belgique ?

Merci

Perso, si le 27 Boulanger m'explique pas que je vais recevoir mon ONE, et que j'ai pas au moins une coque en dédommagement, j'annule pour une préco de GS4. On ne peut pas se foutre de la gu***** des early adopters à ce point.

je sens que le miens je vais le mettre sur le boncoin pour ammortir le forfait :)

Moi je veux bien te le prendre quelle est ton prix :) ?

Bon ben j'ai craqué : j'ai utilisé un service de redirection de colis pour me l'acheter chez P4U et me l'envoyer...

C'est la 1ère fois que je tente ce genre de services, je vous dirais ce qu'il en est :unsure:

Le quelle Modifié par hhh13015

Avant la fin avril .... Toujours pas de date se qui en on marre d'attendre vont aller voir le Z ou le S4 et c'est tanpis pour HTC toute façon en France on est rarement servit les premiers, je vais garder le one x et me faire plaisirs autrement sa ira plus vite :)

Modifié par Roma_46

Damm faible tu as été. MAIS T AS BIEN FAIT! ;)

Envoyé depuis mon Nexus One avec Tapatalk

Je sais, l'avenir nous le dira !

Mais j'en avais trop marre de voir sur XDA des dizaines de clients dire qu'ils le commandaient en ligne et qu'ils le recevaient sous 24h alors que nous, pauvres petits français, nous sommes obligés d'attendre une hypothétique livraison mi-avril (et encore) alors même qu'en Angleterre y'en a plein les entrepôts ! et l’Angleterre, c'est pas loin quand même ! ;)

Mais bon, je suis encore loin de l'avoir mon One et vu mon manque de bol habituel, je suis pas sûr d'être au bout de mes peines :D

@hhh13015 : https://www.skypax.com/

@sausalito : n'importe quel chargeur micro-usb fera l'affaire, j'en ai plein les tiroirs avec tout les appareils qui en utilisent ;)

Modifié par yanouch

Je sais, l'avenir nous le dira !

Mais j'en avais trop marre de voir sur XDA des dizaines de clients dire qu'ils le commandaient en ligne et qu'ils le recevaient sous 24h alors que nous, pauvres petits français, nous sommes obligés d'attendre une hypothétique livraison mi-avril (et encore) alors même qu'en Angleterre y'en a plein les entrepôts ! et l’Angleterre, c'est pas loin quand même ! ;)

Mais bon, je suis encore loin de l'avoir mon One et vu mon manque de bol habituel, je suis pas sûr d'être au bout de mes peines :D

@hhh13015 : https://www.skypax.com/

@sausalito : n'importe quel chargeur micro-usb fera l'affaire, j'en ai plein les tiroirs avec tout les appareils qui en utilisent ;)

En tout cas, chapeau bonhomme. Tu les poses clairement sur la table toi :)

Tiens-nous au jus du suivi de ton aventure.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...