Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

salut à tous. étant moi aussi dans l'attente du one. je travaille au Luxembourg, hier en lisant le journal local, j'ai eu un "choc" en effet le one est disponible chez eux chez orange. aucune idée si il le vende "nu" mais il est disponible chez orange.lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le statut chez Darty n'a toujours pas changé... Ouah mais comment que j'en ai marre, ils vont se bouger le c** mince alors ?!

Ça me gave, toujours ces Américains qui sont servis avant nous... Si je l'ai pas le 7 Avril comme la dame m'a dit au téléphone et que soit disant c'est la date confirmé par le fournisseur et bien, je me gênerai pas à me manifester... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Si quelqu un a une technique pour l acheter meme en Australie je suis preneur.

Amazon.co.uk l'annonce pour le 29 Mars, amazon.de n'a pas encore annoncé de sortie mais ça ne saurait tarder car l'allemagne est prioritaire pour HTC et enfin handtec.co.uk n'ont pas annoncé de date mais comme amazon.de ça devrait arriver très vite pour la même raison.

Modifié par stephen37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi personne ne parle de Phone House ici ? Personne n'a fait de précommande chez eux ?

Car eux, ils indiquent FIN MARS....

DOnc je me pose la question

Les vendeurs de phonehouse ont aucunes date sur leur systeme info.donc le coup du fin mars c est pour recup des preventes(je pense)

Envoyé depuis mon Nexus One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi personne ne parle de Phone House ici ? Personne n'a fait de précommande chez eux ?

Car eux, ils indiquent FIN MARS....

DOnc je me pose la question

Franchement je pense que tous les distributeurs qui indiquent fin mars n'ont tout simplement pas actualisé leurs informations, malheureusement. J'ai moi même précommandé chez Boulanger qui continue à indiquer le 27 mars sur leur site mais je n'y crois pas. Je vais attendre quelques jours pour voir et ensuite je vais commencer à fouiner du côté de l'Angleterre ou l'Allemagne...

D'ailleurs au passage, est ce que quelqu'un connaîtrais un site anglais ou allemand qui permet de commander depuis la France, et payer en plusieurs fois ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commander à l'étranger c'est chaud quand même je trouve...

Déjà que si je vais le chercher en France, je le prend déjà pas dans le même pays que le mien donc ^^

Et faut voir si Amazon.de ne fait pas payer trop chère les FDP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à 729 euros le HTC One chez Amazon.de :o Normal ?

Je le vois à 599€ chez Amazon.de

Vous pensez que amazon.uk l'aura vraiment le 29 mars ?

En sachant que le Royaume uni sera livré la semaine prochaine, c'est très probable qu'ils aient le ONE le 29 Mars.

Commander à l'étranger c'est chaud quand même je trouve...

Déjà que si je vais le chercher en France, je le prend déjà pas dans le même pays que le mien donc ^^

Et faut voir si Amazon.de ne fait pas payer trop chère les FDP

3€ de frais de livraison avec amazon.de.

Modifié par stephen37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois à 599€ chez Amazon.de

Ha bon ? et où ça ?

Regarde chez moi je vois ça :

http://www.amazon.de...eywords=htc one

Y a clove en angleterre qui envoie en france

Envoyé depuis mon Nexus One avec Tapatalk

Par contre sur Clove apparemment, c'est intéressant !!!

Livrable en France ou Belgique ( Belgique pour moi :) )

Et 510 livres ce qui fait 599 euros...

Payable avec PayPal mais aussi Maestro apparemment :)

Mais je comprend pas trop l'Anglais, mais ils sont déjà livrable ?

Car je vois nulle part la mention en Stock ou non...

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? et où ça ?

Regarde chez moi je vois ça :

http://www.amazon.de...eywords=htc one

Par contre sur Clove apparemment, c'est intéressant !!!

Livrable en France ou Belgique ( Belgique pour moi :) )

Et 510 livres ce qui fait 599 euros...

Payable avec PayPal mais aussi Maestro apparemment :)

Regarde celui que Amazon vend et non pas les autres revendeurs, il est bien à 599€

http://www.amazon.de/gp/offer-listing/B00BFUS8C6/ref=sr_1_1_olp?ie=UTF8&qid=1363987593&sr=8-1&condition=new

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...