Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

J aime lire TNT avant d aller me coucher... :)

Pickup date 22 Mar 2013 Destination ARGONAY Estimated deliver date 25 Mar 2013

Bonne nuit :wub::wub::wub::wub:

Envoyé depuis mon Nexus One avec Tapatalk

Modifié par nocomp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde celui que Amazon vend et non pas les autres revendeurs, il est bien à 599€

http://www.amazon.de...1&condition=new

oui amazon.de 599€, 729€ c'est aussi chez amazon mais chez un revendeur. je l'avai dis qq post avant, je l'ai reservé chez amazon.de.

Merci pour le lien, j'étais aussi tombé sur cette page, mais je "bite" rien à l'Allemand ^^

Donc je cherchais la page complète du produit à ce prix là...

Mal fait le site en Allemand je trouve.... Ils mettent l'article des revendeurs avant eux O_o

Je vois même pas la date de disponibilité...

First stock delayed until 29th March

C'est écrit sur la page ;)

Bien vu ! C'est plutôt discret je trouve...

Le mieux ça reste de commander chez Amazon.de à mon avis....

Ou d'aller directement dans un magasin en Allemagne, personne n'y a pensé ? ^^

Je dois pas être très loin de la frontière Allemande....

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que amazon.uk l'aura vraiment le 29 mars ?

ATTENTION Amazon précise ceci sur la page de présentation du produit, juste sous le prix et la date de disponibilité :

HTC One Stock Update

Please note--Due to demand, the release date for the HTC One has been moved to March, 29. Amazon.co.uk orders taken before March, 13 will be fulfilled as soon as possible after the release date of March, 29. Further orders from Amazon.co.uk are expected to be delivered in the following week.

En gros : pour les précommandes avant le 13/03 le stock est prévu pour le 29/03, pour les commandes après le 13/03 la dispo sera dans les prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande du HTC one passé sur Amazon uk. Le tél me revient à 620€ après conversion.

J'avais déjà commandé un galaxy Nexus par ce site, zéro souci.

Je maintiens au cas où ma commande du 7 mars sur RDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir maintenant donc je n'est pas préco, je vais finalement attendre avec rdc et darty surtout rdc qui mon confirmé aujourd'hui que la rentré en stock est toujours prévu pour le 29 mars comme l'Angleterre ou l’Allemagne mais je pense que c'est seulement pour ceux qui on préco longtemps avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION Amazon précise ceci sur la page de présentation du produit, juste sous le prix et la date de disponibilité :

HTC One Stock Update

Please note--Due to demand, the release date for the HTC One has been moved to March, 29. Amazon.co.uk orders taken before March, 13 will be fulfilled as soon as possible after the release date of March, 29. Further orders from Amazon.co.uk are expected to be delivered in the following week.

En gros : pour les précommandes avant le 13/03 le stock est prévu pour le 29/03, pour les commandes après le 13/03 la dispo sera dans les prochaines semaines.

Amazon.de annonce que "Cet article n'est pas encore disponible." mais vu que l'allemagne est prioritaire ça devrait pas tarder.

Oh bien vu pour amazon.co.uk, c'était bien caché. Dans ce cas pour moi ca sera soit clove soit amazon.de en sachant que les 2 sont à 599€

Modifié par stephen37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon.de annonce que "Cet article n'est pas encore disponible." mais vu que l'allemagne est prioritaire ça devrait pas tarder.

Oh bien vu pour amazon.co.uk, il fallait le voir. Dans ce cas pour moi ca sera soit clove soit amazon.de en sachant que les 2 sont à 599€

Clove est un site de COnfiance ?

Car je vois la livraison : Airsure Tracked Mail à 21.60 livres... C'est une livraison rapide ça ? Genre 3 4 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clove est un site de COnfiance ?

Car je vois la livraison : Airsure Tracked Mail à 21.60 livres... C'est une livraison rapide ça ? Genre 3 4 jours ?

clove tu peux y aller les yeux fermés

livraison 2-3j

Modifié par nocomp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les info's...

À mon avis, mieux vaut commander sur Amazon.de alors...

Et au moins, la prise de courant reste Européenne ^^

clove tu peux y aller les yeux fermés

livraison 2-3j

Merci pour les info's aussi :)

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les commandes sur amazon uk avant le 13 mars seront livrée entre le 2 avril et 4 avril pour une disponibilté le 29mars.

poir toute commande apres le 13 mars cest envois apres la premiere semaine davril c'est a dire apres le 8 avril voir mi-avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention a la tva avec l'angleterre ;) ils ne font pas parti de l'espace shengen.

Pas ce souci avec l'allemagne ;)

Mais il y a libre circulation des marchandises pour le Royaume-Uni :-)

Testé et approuvé y'a 2 ans lors de ma commande du galaxy Nexus. Livraison annoncé pour le 3 avril :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi deja commander sur amazon uk 6 articles dont 3 telephone avant leur disponibilité en france, et zero souci. par contre amazon de poir la sortie du xperia Z colos jamaos arrivé chez moi le colis a ete volé dans la plateforme de la poste je viens de me le faire rembourser il ya une semaine si le colis du xperia z ete arrivé chez moi jaurai ete le 1er a lavoir avant meme les commande faites faites via le store de sony

Commande du HTC one passé sur Amazon uk. Le tél me revient à 620€ après conversion.

J'avais déjà commandé un galaxy Nexus par ce site, zéro souci.

Je maintiens au cas où ma commande du 7 mars sur RDC.

ta rajouter le media link a ta commande amazon uk ? il est offert lors de la validation du panier mais il faut lajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a libre circulation des marchandises pour le Royaume-Uni :-)

Testé et approuvé y'a 2 ans lors de ma commande du galaxy Nexus. Livraison annoncé pour le 3 avril :-D

Ah oui excusez moi, je croyais que l'angleterre avait un status plutot spécifique encore ;)

Désolé pour mon erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions concernant l'Allemagne :

- Est ce qu'il peut y avoir des problèmes de compatibilité quelconques avec la France, au niveau du réseau ou autre ?

- Est ce qu'on connaît les dates de dispo en Allemagne de manière certaine ? Autrement dit, est ce que ça vaut vraiment le coup d'envisager une commande en Allemagne du point de vue de la disponibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi deja commander sur amazon uk 6 articles dont 3 telephone avant leur disponibilité en france, et zero souci. par contre amazon de poir la sortie du xperia Z colos jamaos arrivé chez moi le colis a ete volé dans la plateforme de la poste je viens de me le faire rembourser il ya une semaine si le colis du xperia z ete arrivé chez moi jaurai ete le 1er a lavoir avant meme les commande faites faites via le store de sony

ta rajouter le media link a ta commande amazon uk ? il est offert lors de la validation du panier mais il faut lajouter.

J'ai essayé, sans succès. Il me le compte en plus :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta rajouter le media link a ta commande amazon uk ? il est offert lors de la validation du panier mais il faut lajouter.

Tu l'a vu ou cette offre? parceque sur amazon.fr, le media link etait réserver au 100 premiere reservation et cela ne se passait pas comme tu dis, tu commandais le téléphone et apres l'envoi par amazon, ses derniers t'envoyais un mail avec un code réduction.

Modifié par exover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions concernant l'Allemagne :

- Est ce qu'il peut y avoir des problèmes de compatibilité quelconques avec la France, au niveau du réseau ou autre ?

- Est ce qu'on connaît les dates de dispo en Allemagne de manière certaine ? Autrement dit, est ce que ça vaut vraiment le coup d'envisager une commande en Allemagne du point de vue de la disponibilité ?

- Pour l'europe le ONE est une version européenne donc aucun problème de compatibilité pour le réseaux etc.

- Certaines personnes sur XDA qui ont commandés le ONE sur amazon.de ont été débités et leurs commandes viennent d'être expédiés (http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=39453927&postcount=15) donc oui je pense que ça vaut le coup de commander en allemagne, après ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...