Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

lol ca serait pas raisonable :)= la patience est une vertue, moi je l ai pas c est mon probleme :D

sincerement, best tip, clove, tres bon site, ca sera tjrs beaucoup beaucoup plus rapide que *shop.fr

Clove avec une livraison de 2 à 3 jours ouvrable pour la première livraison à 22 livres...

Tu trouves ça raisonnable ? Car franchement, ça me fait un peu peur de commander sur internet avec un article de cette valeur et surtout sur un site étranger...

Ou alors, directement prendre la livraison DHL Int Courier à 30 livres... Ça doit être bien plus rapide et "sécurisée" celle-là...

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai payé 22 livres aussi avec tnt

Envoyé depuis mon Nexus One avec Tapatalk

Mais tu n'as pas commandé chez Clove toi il me semble...

Étant donné que tu avais pas la possibilité de le faire venir jusqu'en France... Façon il est pas encore en Stock chez Clove

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé qu'il sera disponible en Allemagne semaine prochaine?!

Car j'y vais du 10 au 17 Avril moi... Et dans tous les cas j'ai une adresse là-bas, mes beaux-parents y habitent.

Je regarde sur Amazon.de dispo dans une à trois semaine mais le prix! 729€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé qu'il sera disponible en Allemagne semaine prochaine?!

Car j'y vais du 10 au 17 Avril moi... Et dans tous les cas j'ai une adresse là-bas, mes beaux-parents y habitent.

Je regarde sur Amazon.de dispo dans une à trois semaine mais le prix! 729€ ...

729€, c'est un vendeur tiers. Amazon de le vend à 599€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que c'est galère pour trouver le One vendu par amazon ! C'est mal fait !

C'est confirmé qu'il sera disponible en Allemagne semaine prochaine?!

Car j'y vais du 10 au 17 Avril moi... Et dans tous les cas j'ai une adresse là-bas, mes beaux-parents y habitent.

Je regarde sur Amazon.de dispo dans une à trois semaine mais le prix! 729€ ...

Moi je suis de Belgique, je pense que l'Allemagne en voiture n'est pas "si loin" que ça... Y a des magasins de téléphonie près de la frontière que tu connais ?

Et pourquoi une adresse ? On peut pas acheter un tél là bas et donner une adresse Belge ou Française ?

729€, c'est un vendeur tiers. Amazon de le vend à 599€ !

Tiens :)

http://www.amazon.de/gp/product/B00BFUS8C6/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A3JWKAKR8XB7XF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jocey tu peux commander sur amazon.de et te faire livrer en France....ou en Belgique. Il te suffit juste d'avoir u compte amazon !

Merci pour le lien !

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter : Amazon.de précise ceci dans l'encart sous le prix :

(google trad) Informations sur la disponibilité

Selon les informations les plus récentes du fabricant, les premiers appareils à être livrés à la fin Avril. Dès que nous aurons plus d'informations sur la disponibilité, nous vous en informerons. Vous serez également informé par e-mail de notre part lorsque les marchandises sont expédiées.

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darty m'avait confirmé par téléphone que je le recevrai le 7 Avril, et qu'apparemment le fournisseur leur a confirmé les dates... Vous pensez que c'est possible ça ?

Je suis curieux de voir si LDLC vont vraiment l'avoir en stock le 26 Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que c'est possible ça ?

Objectivement comment veux tu qu'on le sache? A part si on bosse chez Darty... et encore, ils doivent se baser sur les dates fournisseurs, lesquelles dates peuvent être décalées comme ça s'est produit depuis fin mars.

Je crois qu'il faut arrêter de spéculer sur les dates annoncées : ELLES PEUVENT ETRE DECALEES

Les infos seront intéressantes quand des boutiques l'auront en stock, comme c'est le cas chez certains revendeurs Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDC ce matin :

13:14

Vous :Bonjour, avez-vous une date de livraison du HTC ONE ? Je l'ai précommandé le 5/3.

13:15

Ludovic :Bonjour et bienvenue sur l'assistance par chat de RueDuCommerce.com !

Nous avons bien pris en compte votre demande. Un conseiller de vente en ligne va vous répondre dans quelques instants.

Le produit sera disponible à la livraison le 25 mars

et sera chez vous comme indiqué dès le 17 avril

13:16

Vous :je ne comprend pas. Qu'est ce que vous entendez à la livraison ?

13:17

Ludovic :pardon, htc commence la distribution dès le 25 mars pour nous il sera disponible dès le 17 avril vous l'aurez dès cette date

Modifié par JinRoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je viens de le commander sur Amazon.de ! Trop de stresse à l'interieur de moi Aaaaaaaah ! lol

En revanche, ils ne donnent pas de date d'estimation.. Kedal.

J'imagine que ce sera un peu après le 29 mars (date de sortie), courant de la semaine suivante que les envois commenceront, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pourrait-on le savoir?

1) Amazon.de n'annonce pas de date, donc on ne peut être plus renseigné qu'eux

2) Ils indiquent, comme déjà préciser ici, "(google trad) Informations sur la disponibilité. Selon les informations les plus récentes du fabricant, les premiers appareils à être livrés à la fin Avril. Dès que nous aurons plus d'informations sur la disponibilité, nous vous en informerons. Vous serez également informé par e-mail de notre part lorsque les marchandises sont expédiées."

Donc Amazon.de livrera-t-il fin mars, courant avril ou fin avril? Personne ne le sait tant que les commandes ne commencent pas à être expédiées.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit avant, certaines personnes ont déjà reçu le ONE qu'elles avaient commandées sur amazon.de, ça veut dire qu'ils ont actuellement un petit stock. Après j'espère qu'ils en ont assez pour nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en conclus que tu l'as également commandé via ce site ?

Comme je l'ai déjà dit avant, certaines personnes ont déjà reçu le ONE qu'elles avaient commandées sur amazon.de, ça veut dire qu'ils ont actuellement un petit stock. Après j'espère qu'ils en ont assez pour nous :P

As tu pris le silver ou le black ?

je me sens seul à avoir pris le silver lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...