Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

J'en conclus que tu l'as également commandé via ce site ?

As tu pris le silver ou le black ?

je me sens seul à avoir pris le silver lol

Non je ne l'ai pas encore commandé, j'attends de voir si handtec.co.uk va le sortir avant car il est moins chère là bas et t'as une coque en plus ^^. Sinon je vais le prendre en silver après avoir vu les 2 à la présentation de Paris, je préfère le silver, le noir marque trop les traces de doigts.

Moi je l'ai préco le 4/03 sur amazon.de en silver, et dans mon suivi commande toujours "pas de date de dispo annoncée".

Ah, ceux qui commencent à l'avoir l'ont commandés un peu avant toi :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=39453927&postcount=15

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=39467938&postcount=20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur amazon uk comme je l'ai preciser j'avais ajouter le telephone et le media link et cest a la validation du panier tout a la fin ou amazon retire 53£ ce qui correspondait au prix du medialink quand jai passè ma commande.

Pour rappel l'offre était présenté comme ça, ce qui n'est plus le cas actuellement (donc nombre de préco avec l'offre atteint je pense, et effectivement c'était diffèrent de l'offre française où il fallait attendre d'avoir reçu le téléphone pour demander le MediaLink)

85291_Capture_dc_cran_2013_02_28_10.04.20.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais ton une discussion par chat avec rdc?

Je connais rien à ce site, je me suis mis dessus, été sur la page du HTC One...

Je vois disponible en précommande le 17 Avril 2013 ...

Et sur la même page en bas à droite est apparu une petite fenêtre style msn qui me demande si j'ai besoin d'aide que machin répondra à mes questions... Suffit de cliquer dessus et ça ouvre un chat à la Facebook...

Par contre, c'est affolant comme ce site est REMPLI de publicité !!!

À chaque clic sur RDC, hop, une ou deux fenêtre s'ouvrent avec des pub's

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de discuter avec le service client de amazon Allemagne et ils n'ont strictement aucune idée de quand ils auront un nouveau stock de HTC ONE.

"Veuillez attendre que le site se mette à jours avec les informations concernant voter produit"

SUPER !

F*CK on l'aura jamais ce tél ..

Modifié par stephen37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les coupains,

quelqu'un sait si le site Expansys est zoné ?

Car au faite, apparemment, quand je met le site en Français France, bah il m'indique que si je commande l'article ( HTC One ), il sera seulement commandé... ( Donc en clair, ils ont pas l'article, il est disponible uniquement sur commande, donc si quelqu'un le commande sur le site O_o )

Et si je met le site sur Belgique ( ça met en Néerlandais mais bon ), là on voit :

Beschikbaar om te bestellen, normaal komt het binnen in 5 - 10 dagen

Disponible à l'ordre, vient habituellement dans les 5 - 10 jours ( traduction Google )...

Voilà le lien : http://www.expansys....e-white-246660/

Ça veut dire quoi au juste par rapport à la France, ils auront un Stock pour la Belgique AVANT la France ?

Je capte pas trop... Pourquoi ces différence d'indication

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 15 jours pour renvoyé mon HTC one X+ aheter avant hier, c'est cool sur expansys c'est 15 jours de rétractation...

Hello,

Mais pourquoi avoir acheté ce OneX+ au fait ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur expansys UK aussi c'est annoncé pour la semaine prochaine.

Au vue de mon lien vers Expansys en version Belge/Neerlandophone t'en penses quoi ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Mais pourquoi avoir acheté ce OneX+ au fait ?

parceque pour mon utilisation il me suffit mais on sait jamais si il sort la semaine prochaine en Allemagne pourquoi, sinon fin avril en France j'garde mon X+

Ma femme est Allemande si vous avez des questions sur des sites allemand :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de mon lien vers Expansys en version Belge/Neerlandophone t'en penses quoi ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je sais pas si expansys uk ou belge livre à l'étranger, mais c'est intéressant si les délais sont respecté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais plus cher qu'en allemagne..

Oui pour quoi ?

Et si expansys belge ça m'arrange car je suis de Belgique donc... Mais apparemment ils indiquent 5 à 10 jours. Étonnant.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sa a était signalé mais sur boulanger c'est début avril maintenant.

oui c'est ce qui a fait que j'ai annulé ma commande et je l'ai commandé sur amazon.de, en espérant que la "légende" du One qui arrive bientôt en Allemagne soit vraie :D Malheureusement j'en doute fort, ce serait trop beau...

D'ailleurs au risque de me faire lyncher car on est quand même sur FrAndroid lol, je suis de plus en plus en train d'hésiter à prendre l'iPhone 5, car là je ne supporte plus ce qui me sert de téléphone... Qu'en pensez vous en toute objectivité et sans parti pris ?

Modifié par HubertCumberdale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce qui a fait que j'ai annulé ma commande et je l'ai commandé sur amazon.de, en espérant que la "légende" du One qui arrive bientôt en Allemagne soit vraie :D Malheureusement j'en doute fort, ce serait trop beau...

D'ailleurs au risque de me faire lyncher car on est quand même sur FrAndroid lol, je suis de plus en plus en train d'hésiter à prendre l'iPhone 5, car là je ne supporte plus ce qui me sert de téléphone... Qu'en pensez vous en toute objectivité et sans parti pris ?

Ha ben j'ai eu la même hésitation que toi il y a quelques jours... Je voulais vraiment me prendre un iPhone 5 et j'étais à deux doigts de l'acheter...

Et pourtant j'ai un Galaxy SIII actuellement donc c'est pas si dégueulasse en attendant L'HTC One

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma CB vient d'être chargée du montant de la commande! (Eh oui un samedi soir...) donc elle doit être en préparation!

Sur Amazon. De tu as commandé toi c'est bien ça ?

Et ça va pas trop mal aux fesses un retrait de 630 euros ? ^^

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...