Aurel Biancheri Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Je n'y crois pas trop à l'envoi direct d'Expansys UK. Tu as dû avoir l'adaptateur toi aussi dans ta commande et je crois bien que c'est Expansys FR qui le vend. Maintenant, à quand l'arrivée ? Si on n'a pas de mauvaise nouvelle genre "C'est une erreur logistique, votre produit sera disponible mi-avril", je penche pour la semaine prochaine, fin de semaine. Edit : Expansys UK vend aussi cet adaptateur avec la même référence... Alors pourquoi pas une expé direct du Royaume-Uni :) Bah s'ils nous disent dispo MI AVRIL, ce sera pas la semaine prochaine lol, plutôt dans 2/3 semaines. Mais je pense pas que ça soit comme ça, tous les gens qui ont commande qui ont J-20 n'ont pas l'adaptateur. Tout ceux qui ont J-6/J-5 (silver), ont l'adaptateur dans leur commande. Je pense que c'est pour la semaine prochaine quoiqu'il arrive. PS : par contre l'adaptateur qui est passé à +de J-25 ... intelligent lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) héhé :) 25 Mar 2013 09:58:35 Annecy Shipment Received At Tnt Location Modifié 25 mars 2013 par nocomp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bah s'ils nous disent dispo MI AVRIL, ce sera pas la semaine prochaine lol, plutôt dans 2/3 semaines. Mais je pense pas que ça soit comme ça, tous les gens qui ont commande qui ont J-20 n'ont pas l'adaptateur. Tout ceux qui ont J-6/J-5 (silver), ont l'adaptateur dans leur commande. Je pense que c'est pour la semaine prochaine quoiqu'il arrive. PS : par contre l'adaptateur qui est passé à +de J-25 ... intelligent lol Moi mon adaptateur est toujours noté en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Moi mon adaptateur est toujours noté en stock. -_- Je crois que je vais mettre "expédition partielle" pour éviter que ça me bloque à cause de ça. J'ai appelé EXPANSYS pour en savoir plus par rapport à l'adaptateur. Il m'a dit qu'il valait mieux que je passe en expédition partielle et qu'il me rembourserait les frais de livraisons (parce que j'ai trois produits dans ma commande en fait, donc ça me ferait facturer trois fois). PS : HTC One devrait être à la maison mardi 2 ou mercredi 3 selon le monsieur :) Modifié 25 mars 2013 par aurelmc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Rajout du HTC One à la FNAC pour 659,00€ :) Gris : http://www.fnac.com/HTC-One-Silver/a5621040/w-4 Noir : http://www.fnac.com/HTC-One-Noir/a5621039/w-4 Par contre, pas de possibilité de le pré-commander, je pense que ça va être possible dans les jours à venir... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 -_- Je crois que je vais mettre "expédition partielle" pour éviter que ça me bloque à cause de ça. J'ai appelé EXPANSYS pour en savoir plus par rapport à l'adaptateur. Il m'a dit qu'il valait mieux que je passe en expédition partielle et qu'il me rembourserait les frais de livraisons (parce que j'ai trois produits dans ma commande en fait, donc ça me ferait facturer trois fois). PS : HTC One devrait être à la maison mardi 2 ou mercredi 3 selon le monsieur :) Les nouvelles sont plutôt bonnes !!! Pour l'adaptateur, je comprends pas trop parce que sur le site, ils sont notés en stock. Ça ne devrait pas te bloquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 changement de date de sortie sur Darty,c'est indiqué le 03/05/2013! si ça continue nous l'aurons pour la noël! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 changement de date de sortie sur Darty,c'est indiqué le 03/05/2013! si ça continue nous l'aurons pour la noël! :mellow: :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ben HTC a indiqué fin avril donc logique...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 J'ai appeler LDLC est appparament ils ont une livraison prévue pour le 26 et le 28 Mars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 changement de date de sortie sur Darty,c'est indiqué le 03/05/2013! si ça continue nous l'aurons pour la noël! T'es sérieux là ? Je crois que je vais annuler ma pré-commande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 J'ai appeler LDLC est appparament ils ont une livraison prévue pour le 26 et le 28 Mars... Bah perso j'ai une alerte dispo sur le produit, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 j'hésite à le précommander ils m'on( prevenue qui'il rester que 4 HTC black sur les commandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 J'espère qu'il reste des HTC One Silver chez LDLC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigga69 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 j'hésite à le précommander ils m'on( prevenue qui'il rester que 4 HTC black sur les commandes Cela signifie quoi qu'il reste que 4 HTC black sur les commandes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou88 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Ah moi aussi j'espère que LDLC en a réellement, surtout que ma commande chez eux a été validée le 20... Mais je serais tout de même étonné que seul ce site arrive à en avoir !! Modifié 25 mars 2013 par yannou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 cela signifie qu'en fait ils ont commandé 25 HTC one black et il y en a 21 de reservé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Que vous dire.... j ose pas l ouvrir.. Envoyé depuis mon Nexus One avec Tapatalk Modifié 25 mars 2013 par nocomp 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 loool ! tu l'as recus d'ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Tu viens de le recevoir ? :o Hooo le cochon !!! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Alors ne l'ouvre pas et attends que tout le monde le reçoive XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 loool ! tu l'as recus d'ou ? london bon je vous laisse, vous comprendrez que j ai un peu de boulot là :) en plus hier soir j avais du mal à dormir à cause d une sale creve, j en ai profité pour finir ma rom perso, time to test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Oh le con ! :'( Oui, attend nous avant de l'ouvrir ! :D Personne ne parle de sa commande en attente à Amazon.de ! Perosnne n'a de bonne nouvelle ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Soyez patients! Envoyé depuis mon Nexus One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 @nocomp : tiens une question en passant, est-ce que tu peux nous dire si la version anglaise de P4U a un casque Beats Audio ou un casque normal ? Ma commande doit être passée aujourd'hui chez P4U, me tarde de savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.