Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !

Tt78

Recommended Posts

vazi maxbe !

DONNE nous le maximum d'info ! jai vendu mon XPERIA Z j'ai plus téléphone faut que ca soit super rapide !!

elle tue la vidéo !! bonne qualité

Bah avec handtec je pense que l'on peut être sur et certain de l'avoir la semaine prochaine mais vu qu'ils nous annoncent une disponibilité pour cette semaine ci, on peut encore rêver recevoir notre précieux avant ce long week-end.

Et puis phone4u a déjà reçu son stock donc tout les autres magasins anglais vont les recevoir cette semaine( bien que la sortie "officielle" est le 29).

PS: Je suis en Belgique et la livraison c'est 1-2j avec Fedex/DHL.

Bah avec handtec je pense que l'on peut être sur et certain de l'avoir la semaine prochaine mais vu qu'ils nous annoncent une disponibilité pour cette semaine ci, on peut encore rêver recevoir notre précieux avant ce long week-end.

Et puis phone4u a déjà reçu son stock donc tout les autres magasins anglais vont les recevoir cette semaine( bien que la sortie "officielle" est le 29).

bienvenue au Club, nous sommes deux Belges ici donc qui cherche à avoir le plus rapidement possible notre précieux !

Sur Handtec la livraison que tu parles ?

+1 je pense que la livraison sera faite au plus tard dans une dizaine de jours.

bienvenue au Club, nous sommes deux Belges ici donc qui cherche à avoir le plus rapidement possible notre précieux !

Sur Handtec la livraison que tu parles ?

Oui j'ai pris fedex qui est un peu plus cher mais je pense que DHL tient les mêmes délais vu que c'est juste à coté, la différence se fait certainement pour des pays lointains.

En tout cas si on le veut Vendredi, il faut qu'ils l'expédient au plus tard Mercredi.

Sinon ce sera semaine prochaine.

EDIT: Oui le double dip flip case est compris dés que tu précommandes.

Modifié par maxbe

Oui j'ai pris fedex qui est un peu plus cher mais je pense que DHL tient les mêmes délais vu que c'est juste à coté, la différence se fait certainement pour des pays lointains.

En tout cas si on le veut Vendredi, il faut qu'ils l'expédient au plus tard Mercredi.

Sinon ce sera semaine prochaine.

EDIT: Oui le double dip flip case est compris dés que tu précommandes.

OK merci des info's :)

Tu me tiendras au courant de l'état de l'évolution de ta commande ? ( pas message privé s'il faut ), car j'aimerais savoir d'un autre Belge :P

j'ai fait une simulation d'achat sur handtec

Subtotal€492.02

Shipping & Handling (Select Shipping Method - Fedex Priority 1-2 Days)€17.46

VAT-FR (20%)(Taxes)

€101.90

Tax

Grand Total €611.38 Your credit card will be charged for£521.87

HTC - Média Link offert pour la précommande d'un HTC One HTC-MEDIA-LINK-BLACK-PRECO-ONE 1 En stock

info-mini.gifchronopost.gif

HTC - Smartphone HTC One Silver + HTC-ONE-SILVER 1 En cours de traitement chronopost.gif

je viens de passer a encours de traitement (j etais a "en commande") ...ca sent bon chez rdc

Modifié par romain2u

Je viens de préco via paypal et il on déjà accepter le paiement donc d'ici demain ou après demain je vais être débiter, je vais être à découvert :mad:

Je sais pas si quelqu'un a vu sa Stock Update: Due to a delay from HTC all orders will be dispatched w/c 25th March 2013

Modifié par hhh13015

Je vais attendre sagement les retours de certains dans la journée de demain voir le sérieux du site ^^. Le Dispatch débuterait dans la semaine du 25, c'est ce qu'ils disent ?

PS : Miracle concernant EXPANSYS, suite à mon appel ils ont modifier ma commande concernant l'adaptateur, ce qui me permettra de recevoir toute ma commande en UN.

Modifié par aurelmc

htc one silver précommandé sur expansys le 13 mars... voyant, sur le site expansys, que le décompte d'approvisionnement était a J-6 je leur ai passer un coup de fil, la demoiselle m'a confirmer qu'ils avais 2 stock de htc one prévu l'un le 29 mars, l'autre le 16 avril .. elle m'a aussi confirmer que comme j'avais fait une précommande tot, mon telephone était bien dans le premier stock, celui qui sera disponible a leur entrepot le 29 ( donc livraison probable mardi ou mercredi suivant ), pour les autres préco tardive ou sans préco ca sera sur le deuxième stock, mi, voir fin avril...

quelqu'un est dans la meme situation que moi avec un paiement via paypal sur habdtec?

je veux qu'on m'explique comment on peut passer de 521£ avec taux de change actuel 615€ frais de port inclus montant que confirme le site a la finalisation de la commande 611€ pas mechant la diference de 4€ par contre une fois le paiement valider la transaction sur paypal et de 638€.

paypal a pris une grosse commission sur lachat? je comprend pas.

quelqu'un est dans la meme situation que moi avec un paiement via paypal sur habdtec?

je veux qu'on m'explique comment on peut passer de 521£ avec taux de change actuel 615€ frais de port inclus montant que confirme le site a la finalisation de la commande 611€ pas mechant la diference de 4€ par contre une fois le paiement valider la transaction sur paypal et de 638€.

paypal a pris une grosse commission sur lachat? je comprend pas.

3,6% oui

Si tu utilises une carte de crédit , il faut laisser paypal en livre sterling comme ça c'est ta banque qui prend la commission(1,6% chez moi).

C'est pas très grave enfin perso, j'espère juste que la livraison aura lieux dans la semaine ou la semaine prochaine mais d'après ce message Stock Update: Due to a delay from HTC all orders will be dispatched w/c 25th March 2013

Je pense que sa sera traité cette semaine enfin j'espère

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...