Jusnake Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 ahah !!! faut creer un TOPIC spécial commande HANDTEC ! pour suivre correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbe Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 vazi maxbe ! DONNE nous le maximum d'info ! jai vendu mon XPERIA Z j'ai plus téléphone faut que ca soit super rapide !! elle tue la vidéo !! bonne qualité Bah avec handtec je pense que l'on peut être sur et certain de l'avoir la semaine prochaine mais vu qu'ils nous annoncent une disponibilité pour cette semaine ci, on peut encore rêver recevoir notre précieux avant ce long week-end. Et puis phone4u a déjà reçu son stock donc tout les autres magasins anglais vont les recevoir cette semaine( bien que la sortie "officielle" est le 29). PS: Je suis en Belgique et la livraison c'est 1-2j avec Fedex/DHL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bah avec handtec je pense que l'on peut être sur et certain de l'avoir la semaine prochaine mais vu qu'ils nous annoncent une disponibilité pour cette semaine ci, on peut encore rêver recevoir notre précieux avant ce long week-end. Et puis phone4u a déjà reçu son stock donc tout les autres magasins anglais vont les recevoir cette semaine( bien que la sortie "officielle" est le 29). PS: Je suis en Belgique et la livraison c'est 1-2j avec Fedex/DHL. bienvenue au Club, nous sommes deux Belges ici donc qui cherche à avoir le plus rapidement possible notre précieux ! Sur Handtec la livraison que tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bah avec handtec je pense que l'on peut être sur et certain de l'avoir la semaine prochaine mais vu qu'ils nous annoncent une disponibilité pour cette semaine ci, on peut encore rêver recevoir notre précieux avant ce long week-end. Et puis phone4u a déjà reçu son stock donc tout les autres magasins anglais vont les recevoir cette semaine( bien que la sortie "officielle" est le 29). PS: Je suis en Belgique et la livraison c'est 1-2j avec Fedex/DHL. +1 je pense que la livraison sera faite au plus tard dans une dizaine de jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Et y a rien à faire pour avoir la coque avec et tout ? Suffit simplement de passer commande sur Handtec, rien d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbe Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) bienvenue au Club, nous sommes deux Belges ici donc qui cherche à avoir le plus rapidement possible notre précieux ! Sur Handtec la livraison que tu parles ? Oui j'ai pris fedex qui est un peu plus cher mais je pense que DHL tient les mêmes délais vu que c'est juste à coté, la différence se fait certainement pour des pays lointains. En tout cas si on le veut Vendredi, il faut qu'ils l'expédient au plus tard Mercredi. Sinon ce sera semaine prochaine. EDIT: Oui le double dip flip case est compris dés que tu précommandes. Modifié 25 mars 2013 par maxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Oui j'ai pris fedex qui est un peu plus cher mais je pense que DHL tient les mêmes délais vu que c'est juste à coté, la différence se fait certainement pour des pays lointains. En tout cas si on le veut Vendredi, il faut qu'ils l'expédient au plus tard Mercredi. Sinon ce sera semaine prochaine. EDIT: Oui le double dip flip case est compris dés que tu précommandes. OK merci des info's :) Tu me tiendras au courant de l'état de l'évolution de ta commande ? ( pas message privé s'il faut ), car j'aimerais savoir d'un autre Belge :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 j'ai fait une simulation d'achat sur handtec Subtotal€492.02 Shipping & Handling (Select Shipping Method - Fedex Priority 1-2 Days)€17.46 VAT-FR (20%)(Taxes) €101.90 Tax Grand Total €611.38 Your credit card will be charged for£521.87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romcdj Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) HTC - Média Link offert pour la précommande d'un HTC One HTC-MEDIA-LINK-BLACK-PRECO-ONE 1 En stock HTC - Smartphone HTC One Silver + HTC-ONE-SILVER 1 En cours de traitement je viens de passer a encours de traitement (j etais a "en commande") ...ca sent bon chez rdc Modifié 25 mars 2013 par romain2u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Purée j'suis en black et j'ai commandé 1 sem avant toi.............................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romcdj Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Purée j'suis en black et j'ai commandé 1 sem avant toi.............................. t es toujours a "en commande" ? jviens de repasser a en commande :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Haha ! Je ferai un test et comparatif du xperia Z ci je le reçois rapidement J'ai pris Fedex en livraison je pense que cela cera le plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Handtec débite à l'expédition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Je pense aussi préco cher eux mais il prélève directement sa c'est domage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Arf c'est dommage, j'aurai bien commandé en parallèle de ma commande Expansys, et le W.E venu en fonction du statuts de ces commandes j'aurai annulé l'une d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Je viens de préco via paypal et il on déjà accepter le paiement donc d'ici demain ou après demain je vais être débiter, je vais être à découvert :mad: Je sais pas si quelqu'un a vu sa Stock Update: Due to a delay from HTC all orders will be dispatched w/c 25th March 2013 Modifié 25 mars 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 J'avais jamais payer avec amazon pay c rapide comme payement ? À découvert aussi ! Ces petites folie technologique commence à me couter très chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Je vais attendre sagement les retours de certains dans la journée de demain voir le sérieux du site ^^. Le Dispatch débuterait dans la semaine du 25, c'est ce qu'ils disent ? PS : Miracle concernant EXPANSYS, suite à mon appel ils ont modifier ma commande concernant l'adaptateur, ce qui me permettra de recevoir toute ma commande en UN. Modifié 25 mars 2013 par aurelmc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovercannes Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 htc one silver précommandé sur expansys le 13 mars... voyant, sur le site expansys, que le décompte d'approvisionnement était a J-6 je leur ai passer un coup de fil, la demoiselle m'a confirmer qu'ils avais 2 stock de htc one prévu l'un le 29 mars, l'autre le 16 avril .. elle m'a aussi confirmer que comme j'avais fait une précommande tot, mon telephone était bien dans le premier stock, celui qui sera disponible a leur entrepot le 29 ( donc livraison probable mardi ou mercredi suivant ), pour les autres préco tardive ou sans préco ca sera sur le deuxième stock, mi, voir fin avril... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 quelqu'un est dans la meme situation que moi avec un paiement via paypal sur habdtec? je veux qu'on m'explique comment on peut passer de 521£ avec taux de change actuel 615€ frais de port inclus montant que confirme le site a la finalisation de la commande 611€ pas mechant la diference de 4€ par contre une fois le paiement valider la transaction sur paypal et de 638€. paypal a pris une grosse commission sur lachat? je comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Moi j'ai payé avec paypal et aussi 638€. J'espère que rdc va vite me rembourser ma préco annulé cher eux Modifié 25 mars 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovercannes Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 je confirme que paypal prend des com sur les achats en devise etrangere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbe Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 quelqu'un est dans la meme situation que moi avec un paiement via paypal sur habdtec? je veux qu'on m'explique comment on peut passer de 521£ avec taux de change actuel 615€ frais de port inclus montant que confirme le site a la finalisation de la commande 611€ pas mechant la diference de 4€ par contre une fois le paiement valider la transaction sur paypal et de 638€. paypal a pris une grosse commission sur lachat? je comprend pas. 3,6% oui Si tu utilises une carte de crédit , il faut laisser paypal en livre sterling comme ça c'est ta banque qui prend la commission(1,6% chez moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 3,6% oui Si tu utilises une carte de crédit , il faut laisser paypal en livre sterling comme ça c'est ta banque qui prend la commission(1,6% chez moi). Et paiement par carte banquaire il y a un surplus a prevoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 C'est pas très grave enfin perso, j'espère juste que la livraison aura lieux dans la semaine ou la semaine prochaine mais d'après ce message Stock Update: Due to a delay from HTC all orders will be dispatched w/c 25th March 2013 Je pense que sa sera traité cette semaine enfin j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.