Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !

Tt78

Recommended Posts

Bon pour info et ceux qui ont commandé sur Skypax (y'a que moi ? :unsure: ), ils ont passé commande de mon One hier chez Phone4U (UK)...

En général c'est livré sous 24/48h, j'espère qu'ils l'auront dans ces délais là... je vous tiendrai au courant ;)

je l'ai aussi pré-commandé sur amazon.fr le 06/03 mais là c'est pareil : pas de date ... On vous préviendras par mail ... blablabla ...

Je l'ai pris aussi chez Darty (oui, oui, j'suis un peu fou !) !

Je les ai contacter hier (service client par téléphone) et la fille m'a dis clairement qu'il vont en avoir en stock entre le 3 et 4 avril et donc ma commande sera livrée pour le 10/04 comme prévu.

Va falloir que je fasse gaffe car si tous les sites me prélève au même temps ... :wacko:

Je vais aller en Allemagne voir s'ils l'ont finalement, par exemple chez Saturn. J'espère seulement que si j'achète un téléphone là-bas, je n'aurai pas des applications à la con dessus allemandes (du genre Bild, etc) pré-installés. :mellow:

Je connais quelqu'un qui avait acheté un S3 chez RDC et c'était un import d'Allemagne et il avait pleins d'applis et widgets allemands.

J'ai commandé chez TopAchat, j'avais reçu un mail me disant qu'ils le recevraient le 27 mars au plus tard.

Je viens de les appeler pour voir si c'était maintenu ou décalé à mi-avril mais le gars que j'ai eu n'avait pas l'air au courant. Il m'a juste dit que si c'était afficher livraison à partir du 15 avril sur la page du produit, c'est qu'il n'en aurait sûrement pas avant...

J'tenterai bien d'aller faire un tour en Angleterre ce weekend, voir si des magasins l'auraient de stock. Mais j'ai pas trop d'espoir, y a l'air d'avoir pas mal de précommande et pas beaucoup de stock.

Bon bah chez expansys.be il m'indiquait 5-10 jours et maintenant c'est passé au 13 Avril -_-

Pareil pour expansys Allemagne...

Par contre Expansys Anglais conserve ses délais, dans 4 jours...

Pour Clove, il maintient toujours ses délais du 29 Mars....

Haaalala on sait plus quoi penser; le meilleur c'est d'attendre je pense, mais c'est également le pire ^^

De tout façon c'est le 28-29 mars que les stock rentre donc on peut pas l'avoir avant handtec mas répondu par mail et ma dit qu'ils n'avaient pas de date mais ils devraient recevoir le htc dans la semaine donc sa coïncide bien avec le 28-29 mars en espérant des stock pour tous.

Modifié par hhh13015

Cela peut intéresser ceux qui hésitent à le prendre sur amazon.de et se tourner vers d'autre revendeur cité ici.

Inutile d'être désagréable de bon matin ; )

Si c'est désagréable de dire que ca ne fait rien avancer que ca a été dit et redit oui je suis désagréable alors :)

Perso je l'ai vu et j'hésite vraiment avec le Xperia Z la...

Le mois d'avril ca être simpas :)

Modifié par konne6666

Chez Rue du Commerce, ils devraient livrer avant la fin mars:

Pour qu'ils puissent livrer avant fin mars, uk faudrait qu'ils expédient demain et donc qu'ils reçoivent aujourd'hui... Ça me paraît utopique...

Pour info, j'avais préco sur Amazon.co.uk le 28 février (quand j'hésitais encore avec le XZ), je n'ai pas encore annulé mais ma commande en est toujours au même point : en attente!

Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk

Pour qu'ils puissent livrer avant fin mars, uk faudrait qu'ils expédient demain et donc qu'ils reçoivent aujourd'hui... Ça me paraît utopique...

Pour info, j'avais préco sur Amazon.co.uk le 28 février (quand j'hésitais encore avec le XZ), je n'ai pas encore annulé mais ma commande en est toujours au même point : en attente!

Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk

Je te rejoins sur ton analyse. Les stocks sont censés arriver le 28-29 au Royaume-Uni.

J'y crois pas car on ma affirmé que les stocks arrivent le 17 avril cher eux et pas que à moi

Ca veut juste dire qu'au moment ou ça a été demandé, pas de stock (ou stock épuisé) avant le 17. Les opérateurs n'en savent rien, on l'a dit et redit.

Par contre qu'un CM balance ça sur twitter, s'il a eu des infos, c'est crédible. Mais j'y crois pas...

Faire confiance ou pas

Je te rejoins sur ton analyse. Les stocks sont censés arriver le 28-29 au Royaume-Uni.

Y'en a déjà plein en UK....

Pour ceux qui ont pré-commandé chez Darty, ils m'ont répondu par mail :

Monsieur ******,

Vous nous contactez suite à une commande effectuée sur notre site internet et nous vous remercions de votre confiance.

Nous vous confirmons que votre commande est validée sans demande de justificatifs à fournir.

Cependant, après vérification auprès du fournisseur, celui-ci nous informe qu'il aura du retard pour l'approvisionnement des produits et qu'il est en mesure de nous livrer le 3 mai 2013.

Nous ne pouvons pas honorer votre livraison pour le 3 avril 2013 et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément rencontré.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement,

Florence

Le Service Relation Client

Voilà... Donc pour moi, j'annule ! :(

Je pense pas que LDLC soit le seul revendeur en France a en avoir. Tous les sites disent que ca arrivera plus tard, tous sauf LDLC...

Après, ayant commander chez eux, j'espère me tromper, mais j'ai des doutes

Modifié par yannou88

Pour ceux qui ont pré-commandé chez Darty, ils m'ont répondu par mail :

Monsieur ******,

Vous nous contactez suite à une commande effectuée sur notre site internet et nous vous remercions de votre confiance.

Nous vous confirmons que votre commande est validée sans demande de justificatifs à fournir.

Cependant, après vérification auprès du fournisseur, celui-ci nous informe qu'il aura du retard pour l'approvisionnement des produits et qu'il est en mesure de nous livrer le 3 mai 2013.

Nous ne pouvons pas honorer votre livraison pour le 3 avril 2013 et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément rencontré.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement,

Florence

Le Service Relation Client

Voilà... Donc pour moi, j'annule ! :(

Moi leur service client hier m'a confirmer que j'aurais une livraison le 10/04 comme prévu dès le début !

Je vais les recontacter !!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...