Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Réponse de LDLC à ma demande :

Cher Monsieur,

J’accuse réception de votre message ce jour et je vous en remercie.

Je note que l’indisponibilité de la référence : HTC ONE LTE 32 GO SILVER bloque le traitement de votre commande.

Nous attendons un réapprovisionnement de cette référence à partir du 28/03 selon la dernière date communiquée par le fournisseur. Je me dois d'attirer votre attention sur le fait que cette date n'est qu'indicative. Bien sûr, soyez certain que nous ferons le maximum pour vous livrer aussitôt ce produit, dès que nous serons nous mêmes réapprovisionnés.

De ce fait, je vous invite à patienter le temps de ce réapprovisionnement.

...

Modifié par wil123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de LDLC à ma demande :

Cher Monsieur,

J’accuse réception de votre message ce jour et je vous en remercie.

Je note que l’indisponibilité de la référence : HTC ONE LTE 32 GO SILVER bloque le traitement de votre commande.

Nous attendons un réapprovisionnement de cette référence à partir du 28/03 selon la dernière date communiquée par le fournisseur. Je me dois d'attirer votre attention sur le fait que cette date n'est qu'indicative. Bien sûr, soyez certain que nous ferons le maximum pour vous livrer aussitôt ce produit, dès que nous serons nous mêmes réapprovisionnés.

De ce fait, je vous invite à patienter le temps de ce réapprovisionnement.

...

Ca va, ils font le maximum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statut de ma commande sur HANDTEC : OPEN

lool je vois pas ce que cela peux vouloir sous entendre

Apparement pas de news là bas non plus, il y a 45 mn sur le twitter de Handtec.co.uk

"

Hi We are awaiting on HTC will update as soon as we get any info about the release"

M****e !

Pas cool ça !

Je viens de regarder mon suivi de commande sur amazon UK et la livraison est toujours prévue pour le 3 ou 4 avril !!!

J'espère que ça va être maintenu !!!

D'après amazon.co.uk

"HTC One Stock Update

Please note--Due to demand, the release date for the HTC One has been moved to April, 12. "

Pour le moment on se sait pas si cela touche les pré-order ou pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Boulanger.

Je pense que eux aussi se sente un peu harcelé lol.

Lorsque j'ai donné mon numéro de commande, la dmlle à fait AH c'est le HTC One (sur un ton AH bah vs etes pas le premier lol).

Bref elle me dit que pour l'instant l'information qu'ils ont de leur fournisseur est qu'ils seront livré début de semaine prochaine.

Elle me dit qu'elle n'a pas eu d'autre communication de sa direction.

Bref pour résumer info à prendre avec des pincettes [color=red]qd[/color] même.

Je croise les doigts :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé en boutique (boulanger), la vendeuse m'a montré sur son ordi qu'ils avaient passé commande d'une centaine de HTC One, et que la commande n'était pas validé par le fournisseur donc impossible qu'ils l'ai dans les 2 semaines à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé en boutique (boulanger), la vendeuse m'a montré sur son ordi qu'ils avaient passé commande d'une centaine de HTC One, et que la commande n'était pas validé par le fournisseur donc impossible qu'ils l'ai dans les 2 semaines à venir...

Tu viens de briser mes pincettes lol

edit: je garde quand même espoir que le stock Boulanger.fr et les boutiques n'est pas le même. Un peu comme la fnac il me semble.

Modifié par sosfull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de chatter avec le service client amazon UK

Ils me confirment une entrée en stock le 28 et expédition le jour même ! Donc livraison en France entre le 3 ou le 4 avril !!!

J'ai du mal à y croire, mais comme on dis "l'espoir fait vivre ..."

Je vous dirais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de recevoir un mail qui confirme ce chat ...

Hello,

I've checked your order # and we're still waiting for the following item to be delivered to us by our supplier "HTC One 32GB UK SIM Free Smartphone - Silver".

We still expect to deliver your order by the date listed in Your Account: Between Wednesday, 3 April 2013 - Thursday, 4 April 2013.

Once your order is sent you'll receive an e-mail confirming the date, contents and method of delivery.

If you don't get your e-mail confirmation by 29th March 2013 please let us know by replying to this e-mail and we'll investigate.

Sois le gars (un Jason) est nul ou alors j'ai de la chance ...

J'ai juste demander de me confirmer la date de livraison et la date d'entrée en stock ...

Il m'a répondu ce que j'ai poster plus haut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...