Jusnake Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 personne n'a des nouvels de HANDTEK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil123 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Réponse de LDLC à ma demande : Cher Monsieur, J’accuse réception de votre message ce jour et je vous en remercie. Je note que l’indisponibilité de la référence : HTC ONE LTE 32 GO SILVER bloque le traitement de votre commande. Nous attendons un réapprovisionnement de cette référence à partir du 28/03 selon la dernière date communiquée par le fournisseur. Je me dois d'attirer votre attention sur le fait que cette date n'est qu'indicative. Bien sûr, soyez certain que nous ferons le maximum pour vous livrer aussitôt ce produit, dès que nous serons nous mêmes réapprovisionnés. De ce fait, je vous invite à patienter le temps de ce réapprovisionnement. ... Modifié 26 mars 2013 par wil123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Réponse de LDLC à ma demande : Cher Monsieur, J’accuse réception de votre message ce jour et je vous en remercie. Je note que l’indisponibilité de la référence : HTC ONE LTE 32 GO SILVER bloque le traitement de votre commande. Nous attendons un réapprovisionnement de cette référence à partir du 28/03 selon la dernière date communiquée par le fournisseur. Je me dois d'attirer votre attention sur le fait que cette date n'est qu'indicative. Bien sûr, soyez certain que nous ferons le maximum pour vous livrer aussitôt ce produit, dès que nous serons nous mêmes réapprovisionnés. De ce fait, je vous invite à patienter le temps de ce réapprovisionnement. ... Ca va, ils font le maximum :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Handtec mon dit dans la semaine il auront surement des stocks après je sais pas si sa sera beaucoup. Modifié 26 mars 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigga69 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Je trouve que la réponse de ldlc n'est pas vraiment encourageante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haïder Laëtitia Lang Gc Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 ma commande est repoussé au 12 avril chez amazon uk commande passée 25 fevrier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 ma commande est repoussé au 12 avril chez amazon uk commande passée 25 fevrier :/ Oh ba m**** ! Esperons que Amazon.de ne fasse pas la même... #ModeEgoïsteOn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 ma commande est repoussé au 12 avril chez amazon uk commande passée 25 fevrier :/ Arff ! T'as eu un message pour te le signaler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haïder Laëtitia Lang Gc Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 non aucun, message, j'ai vu que la date a changé sur le site d'amazon uk. Donc j'ai été sur le chat d'amazon pour en savoir plus, et ils m'ont dit effectivement que ça a été retarder au 12 avril :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exorcist95 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 M****e ! Pas cool ça ! Je viens de regarder mon suivi de commande sur amazon UK et la livraison est toujours prévue pour le 3 ou 4 avril !!! J'espère que ça va être maintenu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haïder Laëtitia Lang Gc Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 et chez expansys aussi, j'ai reçu un mail qui me dit qu'il sera dispo le 12 avril ma commande aussi est toujours maintenu au 2-3 avril, mais quand j'ai parlé avec eux, ils m'ont dit que ça aller changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Statut de ma commande sur HANDTEC : OPEN lool je vois pas ce que cela peux vouloir sous entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Statut de ma commande sur HANDTEC : OPEN lool je vois pas ce que cela peux vouloir sous entendre Apparement pas de news là bas non plus, il y a 45 mn sur le twitter de Handtec.co.uk " Hi We are awaiting on HTC will update as soon as we get any info about the release" M****e ! Pas cool ça ! Je viens de regarder mon suivi de commande sur amazon UK et la livraison est toujours prévue pour le 3 ou 4 avril !!! J'espère que ça va être maintenu !!! D'après amazon.co.uk "HTC One Stock Update Please note--Due to demand, the release date for the HTC One has been moved to April, 12. " Pour le moment on se sait pas si cela touche les pré-order ou pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfull Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Je viens d'appeler Boulanger. Je pense que eux aussi se sente un peu harcelé lol. Lorsque j'ai donné mon numéro de commande, la dmlle à fait AH c'est le HTC One (sur un ton AH bah vs etes pas le premier lol). Bref elle me dit que pour l'instant l'information qu'ils ont de leur fournisseur est qu'ils seront livré début de semaine prochaine. Elle me dit qu'elle n'a pas eu d'autre communication de sa direction. Bref pour résumer info à prendre avec des pincettes [color=red]qd[/color] même. Je croise les doigts :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Moi je suis passé en boutique (boulanger), la vendeuse m'a montré sur son ordi qu'ils avaient passé commande d'une centaine de HTC One, et que la commande n'était pas validé par le fournisseur donc impossible qu'ils l'ai dans les 2 semaines à venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfull Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Moi je suis passé en boutique (boulanger), la vendeuse m'a montré sur son ordi qu'ils avaient passé commande d'une centaine de HTC One, et que la commande n'était pas validé par le fournisseur donc impossible qu'ils l'ai dans les 2 semaines à venir... Tu viens de briser mes pincettes lol edit: je garde quand même espoir que le stock Boulanger.fr et les boutiques n'est pas le même. Un peu comme la fnac il me semble. Modifié 26 mars 2013 par sosfull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exorcist95 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Je viens de chatter avec le service client amazon UK Ils me confirment une entrée en stock le 28 et expédition le jour même ! Donc livraison en France entre le 3 ou le 4 avril !!! J'ai du mal à y croire, mais comme on dis "l'espoir fait vivre ..." Je vous dirais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haïder Laëtitia Lang Gc Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 tu leurs a demandé quoi, moi ils me répondent tous la même chose, pour le 12 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exorcist95 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Je viens juste de recevoir un mail qui confirme ce chat ... Hello, I've checked your order # and we're still waiting for the following item to be delivered to us by our supplier "HTC One 32GB UK SIM Free Smartphone - Silver". We still expect to deliver your order by the date listed in Your Account: Between Wednesday, 3 April 2013 - Thursday, 4 April 2013. Once your order is sent you'll receive an e-mail confirming the date, contents and method of delivery. If you don't get your e-mail confirmation by 29th March 2013 please let us know by replying to this e-mail and we'll investigate. Sois le gars (un Jason) est nul ou alors j'ai de la chance ... J'ai juste demander de me confirmer la date de livraison et la date d'entrée en stock ... Il m'a répondu ce que j'ai poster plus haut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haïder Laëtitia Lang Gc Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 je viens de parler avec quelqu'un d'autre, et la personne me dit que c'est possible que des personnes soient livré le 3 avril, mais pas toute :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exorcist95 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Ben oui je te crois ! Moi ce qui m'étonne c'est que j'ai passer la commande ce matin ... Mais bon ... Si je suis livré le 3 je n'en ferais pas un patacaisse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appleswitcher Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Sur Handtec tu as Open maintenant avant tu etais en processing? Tu as commandé quand chez handtec? Regarde si tu es débité, c'est la meilleur indication qui soit pour savoir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exorcist95 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 en plus cela me ferais le tél à 616.5€ frais de livraison compris ... en plus cela me ferais le tél à 616.5€ frais de livraison compris ... La revente de mon iphone 5 32G me paye le ONE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 pas encore débité... donc a mon avis ils n'ont toujours pas les téléphones en stock :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haïder Laëtitia Lang Gc Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 moi je le prend chez amzon uk, pcq ils m'ont déjà débité pour le HTC MEDIA LInK de 54£.. donc j'ai pas envie de me casser la tête à leur renvoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.