Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

C'est vraiment le telephone fantome...

HTC uk reconfirme bien l'arrivée en magasin pour le 29!(en Angleterre)

J'espere que Handtec pourra honorer au plus vite!!!!

Je suis sur qu'ils ont deja les telephones en stock et qu'ils attendent le 29 mars comme reel lancement sur le marché!

Au fait tu etais en processing dans tin status order?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai envoyé un mail à RDC, ils ne répondent pas, et impossible d'avoir la fenêtre pour ouvrir le chat ...

Pour rappel, dans le dernier mail que j'ai reçu d'eux : "Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 26/03/2013".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à faire chi** de voir que toutes vos commandes sont repoussée... À croire qu'on l'aura pas avant des mois...

Déjà chez Darty ( c'est bien chez eux non ? ) qu'ils le reportent jusqu'au mois de mai :o

J'attendrais pas jusque mai moi, j'irais voir ailleurs si ça dure aussi longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me le faut absolument avant mai car je part en vacances fin avril à l'étranger pendant 3 semaines !!!!

Là je me tape un NOKIA basique en attendant !!!

PAs cool en plus je paie mon forfait pour que dalle !

Bon au même temps j'avais qu'à pas vendre mon iphone avant d'avoir le ONE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai envoyé un mail à RDC, ils ne répondent pas, et impossible d'avoir la fenêtre pour ouvrir le chat ...

Pour rappel, dans le dernier mail que j'ai reçu d'eux : "Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 26/03/2013".

topachat m'a répondu qu'ils discutaient avec Htc pour voir si ils en auront plus tôt pour les précommandes... (RDC et TopAchat reçoivent leur stock en même temps apparemment, c'est ce que dit le gars du twitter topachat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prend une tournure de fou quand même se topic MDR... J'vois vraiment pas l'interet d'envoyer tous ces mails aux sites revendeurs, ca ne fera vraiment pas avancer le problème... Surtout qu'à chaque fois vous avez les mêmes réponses!

Faut juste prendre son mal en patience quoi, non mais allo quoi!! Ca reste juste un "téléphone" Allo? :P

Je me suis résolu à attendre... j'irais par hasard faire un tour dans les boutiques Allemande pendant ma semaine de vacance courant Avril et puis bah si il arrive fin Avril je regarderai les tests du S4 du coup. Mauvaise affaire pour HTC quand même. Rien que pour cette histoire de retard je pourrais prendre chez la concurence :emo_im_undecided: . BREF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le twitter d'HTC uk :

Citation :

The new #HTCOne rolls out in Taiwan, UK, Germany next week and across Europe, North America and Asia-Pacific before the end of April.

@htc_uk is that both Black abd Silver versions or just Silver??

@mr_kofident Silver, my friend. The black version will come in a couple of weeks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prend une tournure de fou quand même se topic MDR... J'vois vraiment pas l'interet d'envoyer tous ces mails aux sites revendeurs, ca ne fera vraiment pas avancer le problème... Surtout qu'à chaque fois vous avez les mêmes réponses!

Faut juste prendre son mal en patience quoi, non mais allo quoi!! Ca reste juste un "téléphone" Allo? :P

Je me suis résolu à attendre... j'irais par hasard faire un tour dans les boutiques Allemande pendant ma semaine de vacance courant Avril et puis bah si il arrive fin Avril je regarderai les tests du S4 du coup. Mauvaise affaire pour HTC quand même. Rien que pour cette histoire de retard je pourrais prendre chez la concurence :emo_im_undecided: . BREF

Ma raison d'envoyer un mail à RDC est simple : je suis client, j'ai commandé un produit et j'ai aucune date de livraison, le vendeur me laisse complétement dans le flou, alors je prends les devants en envoyant un mail. Je ne les harcèle pas, j'envoi un mail pour savoir où en est ma commande, c'est légitime je pense ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me le faut absolument avant mai car je part en vacances fin avril à l'étranger pendant 3 semaines !!!!

Là je me tape un NOKIA basique en attendant !!!

PAs cool en plus je paie mon forfait pour que dalle !

Bon au même temps j'avais qu'à pas vendre mon iphone avant d'avoir le ONE !!!!!

même erreur que toi :P je me tape un tout vieux nokia que ma tente m'a preté parce que j'ai vendu mon iphone 5 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même erreur que toi :P je me tape un tout vieux nokia que ma tente m'a preté parce que j'ai vendu mon iphone 5 :/

Pareil j'ai vendu mon S3, il y a 10 jours et là du coup, j'ai plus rien...

Pas sûr d'avoir super bien calculé mon coup sur cette affaire !!

En même temps, il y a quelques années le téléphone portable existait pas mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qui a changé pour que tout le monde stress. Pour ceux qui ont precommandé avant une certaine date devrait l'avoir debut avril. Les autres l'auront mi voir fin avril. Certains sites viennent tout juste de se mettre a jour et ca ne change rien aux premières precommandes. Expansys fr m'avait le coup, ils annonçaient une disponibilité sur le site au 29mars, avant de modifier au 13avril. Ca s'applique en réalité qu'a ceux qui ont precommander trop tard et maintenant. Faites gaffe aux informations fournies également par téléphone, ils disent un peu tout et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Darty à l'instant :

"Effectivement, notre fournisseur nous confirme avoir décalé sa date de réapprovisionnement et nous communique, à présent, un réassort courant semaine 14" ce qui correspond à la semaine du 1er Avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi:

HTC One 32GB - Silver (SIM Free/Unlocked)

Stock Update: Further delay from HTC, stock expected early April 2013. First batch expected 3rd April.

Ca commence a etre presque risible...

Bon je crois que l'on va mettre en pause le topic jusqu'a la semaine prochaine!!!!

Meme en Angleterre ils ont repoussés leurs dates....

Il ne faudra rien esperer cette semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...