Haïder Nadir Lang Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 chat HTC: -HTC has seen unprecedented demand for and interest in the new HTC One, and the care taken to design and build it is evidenced in early reviews. The new HTC One will roll out in the UK, Germany and Taiwan next week and across Europe, North America and most of Asia-Pacific before the end of April. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 chat HTC: -HTC has seen unprecedented demand for and interest in the new HTC One, and the care taken to design and build it is evidenced in early reviews. The new HTC One will roll out in the UK, Germany and Taiwan next week and across Europe, North America and most of Asia-Pacific before the end of April. C'est quoi ce quote qui date de deux jours et a été cité 47 fois sur ce topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haïder Nadir Lang Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 je viens de parler à l'instant avec eux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exorcist95 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 je viens de parler à l'instant avec eux ;) Avec qui ? HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haïder Nadir Lang Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 oui htc, sur leur site officiel, tu peux parler avec eux via le chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 ma commande est repoussé au 12 avril chez amazon uk commande passée 25 fevrier :/ T'a recu un mail? ou c'est le statut sur leur le site qui te le dit? car moi commande le 13 mars toujours livraison prevu entre le 2 et 4 avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exorcist95 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 j'ai échanger avec HTC à plusieurs reprises sur leur chat ... Jamais eu de réponse précise concernant la dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haïder Nadir Lang Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) non c'est ce que amazon uk m'ont confirmé, mais dans mon statut il est mi: Dispatch estimate: 15 Mar 2013 - 28 Mar 2013 Delivery estimate: 19 Mar 2013 - 3 April 2013 Modifié 26 mars 2013 par h4iid3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe J Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Pour ceux qui ont precommandé avant une certaine date devrait l'avoir debut avril. Les autres l'auront mi voir fin avril Une certaine date, c'est quand ? Je l'ai commandé (Noir, 32GB) le 20 février sur le site HTC, qui passe par Expansys, et voici mon statut : Passée le 20/02/2013 à 21:29 Nous sommes en attente de stock afin de clôturer votre commande. Et quand je clique sur le Code Expansys (246688) de ma commande, une page s'ouvre avec "Arrivage prévu Samedi 13 Avril". Mon anniversaire est le 14 avril, j'aurais pourtant bien aimé l'avoir pour cette date... c'est pas gagné ! Modifié 26 mars 2013 par Philippe J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbe Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Chez Handtec: version Silver : 3 avril Version noir : 10 avril. Je pense que je vais annuler...(car on va me débité 600€ alors que j'aurais pas encore le téléphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 d'ou tu as eu ces infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 je viens de racrocher avec Handtec le fameux stock de la semaine 25 mars n'arrivera que le 3 avril et encore c'est pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbe Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) d'ou tu as eu ces infos ? http://www.handtec.c...2gb-silver.html Stock Update: Further delay from HTC, stock expected early April 2013. First batch expected 3rd April. http://www.handtec.c...32gb-black.html Stock Update: Further delay from HTC, stock expected early April 2013. First batch expected 10th April. Moi qui veux absolument le noir... Modifié 26 mars 2013 par maxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exorcist95 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bon je crois qu'il va falloir patienter simplement ! Pas de choix ... Soit on attend pour avoir notre joujou ... Soit on va voir ailleur !!! Tout dépend des motivations de chacun pour ce tél ... Je crois aussi que tous les vendeurs sont aussi largués que nous et surtout ils sont sûrement bananés de gauche à droite par HTC !!! That's life guys !!!! J'vais me prendre un kfé tiens ... Voilà ce que dis le site clove UK "First stock of silver units delayed until 3rd April. Black units due 10th April. Orders placed on or after 26/3/13 expected to ship late April." 1er stock de la version grise prévu pour le 3 avril ... Et noire pour le 10. Toutes les commandes passées le 26/03 ou après seront livrées plus tard en avril ... La messe est dite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny17430 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bon je crois qu'il va falloir patienter simplement ! Pas de choix ... Soit on attend pour avoir notre joujou ... Soit on va voir ailleur !!! Tout dépend des motivations de chacun pour ce tél ... Je crois aussi que tous les vendeurs sont aussi largués que nous et surtout ils sont sûrement bananés de gauche à droite par HTC !!! That's life guys !!!! J'vais me prendre un kfé tiens ... Voilà ce que dis le site clove UK "First stock of silver units delayed until 3rd April. Black units due 10th April. Orders placed on or after 26/3/13 expected to ship late April." 1er stock de la version grise prévu pour le 3 avril ... Et noire pour le 10. Toutes les commandes passées le 26/03 ou après seront livrées plus tard en avril ... La messe est dite ... Apres si tu es pressé, passe par un intermediaire skypax / borderlinx et commande le chez Phones4U, tu l'aura d'ici début de semaine. Mais c'est valable que pour le Silver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 @kenny17430 c'est quand même tentant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Moi amazon uk annonce toujours pour le 3-4 avril bien tenté de passé par skypax mais je ne sais pas comment sa marche Modifié 26 mars 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exorcist95 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Quelqu'un à une expérience avec Skypax ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Skypax sa marche comment on s'inscrit on donne le lien du produit qu'on veux on paye sur skypax et voilà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny17430 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Skypax / borderlinx ont une parge facebook, tu verra qu'ils ont bcp de review. Tu précise le téléphone que tu veux, le lien de phones4U. Et tu paye sur skypax/borderlinx, ils vont recevoir le téléphone chez eux, et vont te demander de payer en plus les frais de ports de UK à FR. Au total le HTC one te reviendra dans les 650 euro tout compris. Sachant qu'il est dispo chez Phones4U. Modifié 26 mars 2013 par kenny17430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Borderlinx https://www.borderlinx.com/ A l'air pas mal. Livraison express et adresse fictive uk. Skypax / borderlinx ont une parge facebook, tu verra qu'ils ont bcp de review. Tu précise le téléphone que tu veux, le lien de phones4U. Et tu paye sur skypax/borderlinx, ils vont recevoir le téléphone chez eux, et vont te demander de payer en plus les frais de ports de UK à FR. Au total le HTC one te reviendra dans les 650 euro tout compris. Sachant qu'il est dispo chez Phones4U. Il me semble pour borderlinx que tu peux l'acheter directement chez le marchand en fournissant l'adresse de livraison fictive de Borderlinx. Ce que tu décris semble être le service "concierge" chez eux non ? Corriges moi si je me trompes, j'ai pas une expérience folle dans le domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny17430 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Borderlinx https://www.borderlinx.com/ A l'air pas mal. Livraison express et adresse fictive uk. J'attends que ma carte soit débloqué contre le system de fishing et j'essaye Borderlinx, celui qui pour moi semble le plus transparent niveau frais de conciergerie et postage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Faut voir si phone4u a encore des stock avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny17430 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Faut voir si phone4u a encore des stock avant Ils ont du stock, que ça soit en magasin ou online, regarde sur le forum XDA et j'ai parlé avec un vendeur online de phones4u qui me confirme cela. Modifié 26 mars 2013 par kenny17430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 je viens d'annuler ma commande sur HANDTEC j'espere que l'annulation prendra pas beaucoup de temp et que je ne serai pas débité. JE VAIS ETRE PATIENT POUR LE COUP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.