Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !

Tt78

Recommended Posts

Bon moi du coup je vais annuler la et aussi ici pour reprendre une pré-commande peut être mà puis là ainsi que là. Mais si là c'est trop long je vais prendre là puis là et annuler ici!! Ah non mince là j'ai envoyé 15 mails déjà pour savoir quand ils allaient avoir du stock, bah mince alors, bah je le pré-commande ou du coup??

Ah bah sur tous les sites Allemands et Anglais!! Mais bon si je pre-commande là ils vont avoir du stock aussi? faut peut être que j'envoie 28 mails cette fois au cas ou, non? puis je vais aussi pré-commander sur 3 ou 4 sites en Allemagne tiens....

Croyez vous que je devrais l'avoir avant tous le monde comme ca????

""Humour"" (même si on est pas loin de la vérité hein)

• Like 1

Bon moi du coup je vais annuler la et aussi ici pour reprendre une pré-commande peut être mà puis là ainsi que là. Mais si là c'est trop long je vais prendre là puis là et annuler ici!! Ah non mince là j'ai envoyé 15 mails déjà pour savoir quand ils allaient avoir du stock, bah mince alors, bah je le pré-commande ou du coup??

Ah bah sur tous les sites Allemands et Anglais!! Mais bon si je pre-commande là ils vont avoir du stock aussi? faut peut être que j'envoie 28 mails cette fois au cas ou, non? puis je vais aussi pré-commander sur 3 ou 4 sites en Allemagne tiens....

Croyez vous que je devrais l'avoir avant tous le monde comme ca????

""Humour"" (même si on est pas loin de la vérité hein)

Mais qu'est ce que ça peut te faire en fait ? C'est pas ton temps qui est utilisé pour envoyer 30 mails, et encore moins ton argent ...

Finalement ma préco sur amazon.co.uk est toujours prévu pour le 3-4 mars je vais garder seulement leur préco en espérant pas de retard

Edit : Regardé ce que amazon a écrit sur ma commande : STATUS: Not yet dispatched LATEST EVENT: Order Received - 25 Mar 2013 16:51:44 DESCRIPTION: We've received your order but we haven't started preparing it for dispatch yet. The amount of time your order spends in this status can vary based on the availability of the item/s and the selected delivery option.

Modifié par hhh13015

mail d'handtec :

Thank you for your purchase of the HTC One.

We have received information from HTC today indicating a further delay with the Sim-free launch of the HTC One in the UK.

Handtec expect the first batch of the HTC One Silver on the 3rd April 2013 and the Black version on the 10th April 2013.

We have also been informed that stock will now be provided In smaller batches with the exact quantities still to be confirmed. All information regarding which orders will be fulfilled is to be updated on the HTC One links below.

- http://handtec.us1.list-manage.com/track/click?u=797f7c3e582d7e46532d1d105&id=49e02af186&e=2114808797

- http://handtec.us1.list-manage.com/track/click?u=797f7c3e582d7e46532d1d105&id=49239382a4&e=2114808797

- http://handtec.us1.list-manage.com/track/click?u=797f7c3e582d7e46532d1d105&id=b3f8a63363&e=2114808797

- http://handtec.us1.list-manage.com/track/click?u=797f7c3e582d7e46532d1d105&id=441b4ed4b1&e=2114808797

At Handtec we endeavour to provide our customers with new releases before anybody else and appreciate your continued patience and understanding throughout this delay.

Please note this delay is from HTC directly and will affect all UK Sim free retailers.

Should you wish to make any changes to your order then please contact our support team using the email address below -

c'est en tout cas preciser que le service concierges de borderlinx peut mettre jusqu'a 3 jours pour commander pour vous le produit sans oublier les delais de traitement chez le marchands + delai de livraison puis delai de reroutage du colis vers la france. je pense que c'est pas la meilleures des solutions.

enfin je parle par rapports aux commandes prevu pour fin mars debut avril. mais pour ceux qui n'ont aucune commande encours chez un marchand DE ou UK c'est sur que c'est le bon plan pour l'avoir rapidement

Désolé je ne voulais pas te vexer :P

Faut prendre ca avec humour hein, Allo, mais allo quoi!

Vexé non, je ne fais pas partie de ceux que tu critiques.

Je m'étonne juste de l'énergie que tu mets à te moquer des gens qui cherchent des infos sur la dispo du One sur un topic qui traite de ... la dispo du One.

C'est tout ;)

Pour revenir sur la problèmatique de ce Topic.

Borderlinx, pas sur que cela soit super intéressant quand on regarde bien.

Après une discussion avec eux par tchat.

On tombe sur 9/10 jours pour l'avoir.

2/3 jours pour l'envoi de phones4u + 2/3 jours pour le traitement de la commande de Borderlinx + 2/3 jours pour l'envoi en express.

C'est dommage qu'ils prennent 3 jours pour traiter la commande.

Je crois que je vais resortir mon vieux bebop et rester sur Amazon.de du moins jusqu'à ce que je change encore d'avis !

Modifié par rootsarts

Mon erreur a était d'annuler ma préco sur expansys fin février car maintenant je pense que certain recevront la version uk début avril.

Expansys.uk l'annonce pour 4 jours ils livrent en France eux ?

Modifié par hhh13015

Moi je reste sur amazon.de en esperant avoir des bonnes nouvelles d'ici fin de semaine... A savoir que je l'ai commandé le 23 mars.

J'ai l'impression que beaucoup, commande, decommande, recommande et qu'au final, ils risquent de perdre du temps ou pire, de l'argent ^^

Pour les borderlinx, skypax ou autres ya deux services distinct :

- le plus rapide et moins cher, la reexpedition avec adresse fictive. Vous achetez vous meme sur phone4u et le fait envoyer vers cette adresse qui sera rerouter chez vous.

- celui qui prend du temps et plus cher la conciergerie. Le meme qu'au dessus sauf qu'ils vont l'acheter pour vous donc plus long avec les temps d'acceptation etc...

Pour les borderlinx, skypax ou autres ya deux services distinct :

- le plus rapide et moins cher, la reexpedition avec adresse fictive. Vous achetez vous meme sur phone4u et le fait envoyer vers cette adresse qui sera rerouter chez vous.

- celui qui prend du temps et plus cher la conciergerie. Le meme qu'au dessus sauf qu'ils vont l'acheter pour vous donc plus long avec les temps d'acceptation etc...

Il me semble que quelqu'un du forum avait dit qu'il avait commandé la-dessus, je ne me souviens plus qui mais il fera peut-être un retour...

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...