Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

mouais ... Sans vouloir de porter la pouasse, c'est pas trop clair cette boite !

Je sais pas si le risque en vaut bien la peine pour un téléphone ... C'est quand même presque 600€ ...

J'ai été faire un tour sur le site de borderlinx ... Ca à l'aire vraiment pas mal le service proposé ... Et il semble que tous les avis soient assez positif ...

En tout cas tiens nous au courant de l'évolution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Exorcist95 : Tu l'as commandé quand chez Darty ?

Je l'ai commandé le 20 mars et ils me confirment une expédition au 3 Avril avant 13h. (Ils se sont renseignés auprès du service achat).

Super LDLC... J'allais le commander chez eux justement, et bien c'est encore raté ! Je maintiens ma commande chez Darty, sinon je le prendrai chez Expansys avec l'offre du Media Link HD.

http://www.expansys.fr/htc-one-media-link-hd-32gb-silver-247143/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après le prendre dans un autre pays pour la garantie je sais pas trop comment que ça se passe... Puis j'ai jamais réussi à acheter à l'étranger, je suis toujours redirigé sur le vendeur français (Amazon par exemple)...

Puis je viens de voir qu'ils n'ont pas l'offre avec le Media Link HD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon j'ai pas envi d'envoyer plein de papiers juste après donc je reste sur amazon uk ou c'est marqué livraison prévu 3-4 mars

Edit : Hop je viens de recevoir à l'instant un mail de amazon uk qui me dit que le htc est repoussé au 12 avril

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de chatter un bon 1/4 d'heure avec amazon UK

Le gars me confirme qu'ils recoivent leur stock aujourd'hui et que demain ils vont procéder aux expéditions (dont la mienne) et que normalement je devrais recevoir le phone avant le 3/04 !

Le gars à écrit "je vous garantie le départ demain"

Et pendant que j'écris ce post, je viens de recevoir un mail d'amazon UK comme quoi HTC leur livrera le stock le 12 avril et qu'ils procéderons aux expéditions dans l'odre chronologique des commandes !!!!!

DONC EN CONCLUSION : PERSONNE NE SAIS PRECISEMENT QUAND ON AURA LES STOCKS ET LES PHONES !!!!!

Je pense que je vais annuler toutes mes pré-commandes et attendre mai ou juin pour passer commande !!!!! De toutes façons je suis presque tout le moi de mai en congés à l'étranger !!!

Ce qui est bizarre c'est que le suivi de commande indique toujours une livraison le 3/4 avril ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de chatter un bon 1/4 d'heure avec amazon UK

Le gars me confirme qu'ils recoivent leur stock aujourd'hui et que demain ils vont procéder aux expéditions (dont la mienne) et que normalement je devrais recevoir le phone avant le 3/04 !

Le gars à écrit "je vous garantie le départ demain"

Et pendant que j'écris ce post, je viens de recevoir un mail d'amazon UK comme quoi HTC leur livrera le stock le 12 avril et qu'ils procéderons aux expéditions dans l'odre chronologique des commandes !!!!!

DONC EN CONCLUSION : PERSONNE NE SAIS PRECISEMENT QUAND ON AURA LES STOCKS ET LES PHONES !!!!!

Je pense que je vais annuler toutes mes pré-commandes et attendre mai ou juin pour passer commande !!!!! De toutes façons je suis presque tout le moi de mai en congés à l'étranger !!!

Ce qui est bizarre c'est que le suivi de commande indique toujours une livraison le 3/4 avril ! :(

Même chose que toi par mail on ma dit le 12 avril et traité par ordre chronologique et sur mon compte amazon on me dit le 3-4 avril peut être que nous sommes bien placer pour le recevoir le 3-4 avril perso j'ai préco chez eux le 25 mars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel jeu les gars hein ^^

Moi aussi je l'attend toujours, mais malheureusement, je savais pas rester avec mon SIII écran cassé... Donc hier, je suis partit faire un petit tour dans le but de dépenser de l'argent et je suis tombé du côté Obscure de la force ^^ j'ai pris l'iPhone 5...

Je me suis dis que si dans deux mois, le HTC One sort enfin et que j'en ai toujours envie, je serais toujours revendre mon iPhone 5 un bon prix contrairement à beaucoup d'Androphone...

Mais je suis encore de près ce Topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est intéressant de commander encore chez Expansys.fr actuellement ou pas ? Est-ce qu'ils débitent avant l'expédition ?

J'ai passé commande chez eux hier, ils annonçaient 19 jours d'attente, j'ai annulé directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est intéressant de commander encore chez Expansys.fr actuellement ou pas ? Est-ce qu'ils débitent avant l'expédition ?

Si tu commandes maintenant chez Expansys, tu ne seras pas livré plus tôt. Maintenant, c'est pour la mi-avril chez eux.

Mais expansys.uk ne l'auront pas en stock avant le 10 aussi

Expansys UK reçoit son stock dans 3 jours. D'où le fait qu'aurelmc et moi ayons un "stock disponible sous 4 jours" sur le suivi de notre commande du One chez eux.

http://www.expansys.com/htc-one

Modifié par Edgar_Mint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message d'un membre sur XDA pour une commande sur Amazon.de

"Just received an email from Amazon.de that my HTC One Silver is under way. I will get it in two days, I already have a track&trace number for the package. So I don't think this is a mistake, so I have good hope I will have it in two days"

A prendre avec des pincettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc au 13 Avril quoi... Chez Darty je vais attendre le 2 Avril et savoir s'il sera expédié ou non. Sinon je le commanderai chez Expansys.fr avec le Media Link HD et je m'en occupe plus tant que je ne l'aurai pas chez moi ^^

Au pire, il y a toujours l'offre pour 6000€ chez eBay :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu commandes maintenant chez Expansys, tu ne seras pas livré plus tôt. Maintenant, c'est pour la mi-avril chez eux.

Expansys UK reçoit son stock dans 3 jours. D'où le fait qu'aurelmc et moi ayons un "stock disponible sous 4 jours" sur le suivi de notre commande du One chez eux.

http://www.expansys.com/htc-one

C'est marrant, moi j'ai stock disponible sous 3 jours, et pas 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du commander tôt.

Pareil je vais voir si amazon.uk me l'envoi pour le 4 avril si non je vais attendre le 12 avril on peut pas faire grand chose.

Tu as tout dit !!! On ne peut pas faire grand chose. Faut juste attendre. Et si jamais ma commande venait à être repoussée, ce serait pas la fin du monde. C'est un téléphone, ok un superbe téléphone, mais un téléphone quand même. Faut souffler un peu, parce qu'ici, ça frôle la crise de nerfs parfois :)

C'est marrant, moi j'ai stock disponible sous 3 jours, et pas 4.

Ahh hé ben peut-être que le tien partira encore plus tôt :)

Moi ma commande est enregistrée depuis le 11/3, peut-être as-tu validé la tienne avant. C'est un silver toi aussi ? Avec un adaptateur dans ta commande ? :)

Modifié par Edgar_Mint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...