HLWolf Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Et chez Expansys UK, si on commande aujourd'hui les dates de dispo sous 3 jours ça nous concernera aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timshou Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je vien de commander sur ebay avec un livraison 3-5 jour de uk. Quelqu'un l'a t'il deja fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Et voilà amazon.uk a repoussé ma commande au 15 avril un jour après mon anniversaire alors on va attendre le 15 avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 tu as choisi quel vendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Amazon.uk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 moi je pense qu'il vaut mieux attendre patiament la sortie francaise pour éviter le stress. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ouais, mais en France, niveau prix, ils abusent un peu. Je préfère encore laisser ma commande à amazon.de à 599€ qui théoriquement arrivera avant la sortie France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigga69 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Et chez Expansys UK, si on commande aujourd'hui les dates de dispo sous 3 jours ça nous concernera aussi ? Je viens de le commander il m'indique livraison dans 3 jours pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 IL FAUDRAIT LES APPELER voir ci c vraiment 3 jours. je commande aussi ci c vraiment 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timshou Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Sunnydayshopping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigga69 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je les ai appelé et ils disent qu'avant que tu ne passes commande ils ne peuvent pas te dire si tu feras partie des expéditions du premier arrivage ou du deuxième (mi avril). Tu peux commander de toute façon ils ne débitent ta CB qu'à l'expédition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 et ci je dois annuler c simple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Moi aussi j'ai commandé cher expansy uk 3 jours ils m'annoncent, ils viennent de m'envoyer un mail pour que je leurs envois des papiers et c'est tout maintenant j'attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 ils demandent quoi comme papier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 J'ai payé via paypal et il me demande un justificatif de domicile pour le moment que j'ai dessuite envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 j'était entrain de passer commande mais j'attend de savoir ceux qu'il veulent comme papier... ah ok... pour une societé j'envoie quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Pour une société ils demande une photocopie d'une fiche de paye ou un truc qui prouve que tu travaille bien dans la société. Cher Monsieur / Madame Nous vous remercions de votre commande. Pour traiter votre commande, nous avons besoin de vous en envoyer pertinente documentation qui vous relie à l'adresse de livraison choisie. Nous comprendre ce qui peut vous surprendre, mais cela est nécessaire pour assurer la prestation efficace à l'adresse indiquée. Exemples de documents acceptables comprennent: - Copie d'une facture d'électricité de moins de 3 mois (fixe, d'électricité, facture Internet) - Si l'adresse de livraison correspond à votre bureau, s'il vous plaît envoyez-nous un document qui prouve votre lien à l'entreprise (carte de visite, professionnelle adresse e-mail, fiche de paie, etc.) Nous nous réservons le droit de demander des précisions. Traduit avec google Modifié 27 mars 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je suis un peu dubitatif pour les trois jours... en plus le chargeur sera UK, c'est ennuyant. HTC One ou un autre modèle, je verrai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je suis un peu dubitatif pour les trois jours... en plus le chargeur sera UK, c'est ennuyant. HTC One ou un autre modèle, je verrai :) C'est pour ça qu'il y a un adaptateur dans la commande quand ça vient du Royaume-Uni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Le one en angleterre est encore repoussé : http://www.androidauthority.com/htc-one-uk-release-delay-april-3-179252/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigga69 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 j'était entrain de passer commande mais j'attend de savoir ceux qu'il veulent comme papier...ah ok... pour une societé j'envoie quoi ? Quelque soit les sites c'est à chaque fois plus ou moins la même chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 euhhh j'ai reçus un mais de expensys me disant que je n'ai pas commandé sur le bon site et que... Cher Client, Merci d’avoir commandé chez eXpansys. Nous devons, cependant, vous informer que votre commande à été modifiée. En effet, toute commande passée sur le site britannique (www.expansys.com), dont la livraison est prévue en-dehors du Royaume-Uni, est automatiquement redirigée vers le site approprié. Toute commande à destination de la France est gérée par notre bureau situé à Montpellier. Le taux de TVA appliqué est de 19,6%. Nous vous rappelons également que les frais de port sont fonction du poids du colis. c quoi ces conerie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) c quoi ces conerie ?? C'est le karma, à force de faire saigner les yeux de ceux qui te lisent Expansys a décidé de te punir. :ph34r: Modifié 27 mars 2013 par Trollin 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 C'est bizarre je l'ai pas reçu ce mail pourtant j'ai commandé sur le site anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 C'est le karma, à force de faire saigner les yeux de ceux qui te lisent Expansys a décidé de te punir. :ph34r: Quesque tu racontes !?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.