FreeMac Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Pour la France, ne rêvons pas, personne ne l'aura avant la fin du mois de toutes façons. Expansys qui semblent être les plus aptes à les avoir au plus vite via les modèles UK ne livreront rien avant le 2 toutes façons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Sinon, quelqu'un a t-il déja testé la clé bluetooth qui permet de mettre la musique dans la voiture ? Hein??? de quoi tu parles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisHTCOne Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ma commande expensys est passé à "en cours". On t-il reçu leurs stock? Réponse demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Moi pas encore :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plins Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ma commande expensys est passé à "en cours". On t-il reçu leurs stock? Réponse demain. Oh pareil pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Vous avez commander quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plins Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 8 Mars. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovercannes Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) moi sur expansys c'est "En cours de traitement" et stock sous 3 jours j'avoue ne pas avoir fait attention a ce qu'il y avais avant... mais vu ce que je lis et entend a droite a gauche la petite demoiselle d'expansys que j'ai eu au telephone avais de bonne infos on dirait.. deux stock en approche le premier destiné aux préco arriverais ( ou serais envoyé de UK ) le 29 mars et l'autre ( stock principal ? ) arriverais le 19 avril... précommande passée le 13 mars Modifié 27 mars 2013 par lovercannes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00n Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Moi aussi: en cours depuis 18h... :-). Ce qui est bien c'est qu'il revient moins cher en le commandant sur expansys UK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Moi m'a commande est en attente car il leur manquée des papier ! J'espère pouvoir être livrer début avril quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe J Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Préco le 20 février (expansys), et toujours "en attente de stock" et "Arrivage prévu Samedi 13 Avril" Modifié 27 mars 2013 par Philippe J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouny Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Salut, depuis le temps que je suis ce post je ne post que maintenant. :P Le statut sur Expansys avant " en cours " c'était quoi ? Parce que moi j'ai l'impression que ça a toujours été " en cours " non ? xD En tout cas c'est le cas du statut de ma commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plins Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Salut, depuis le temps que je suis ce post je ne post que maintenant. :P Le statut sur Expansys avant " en cours " c'était quoi ? Parce que moi j'ai l'impression que ça a toujours été " en cours " non ? xD En tout cas c'est le cas du statut de ma commande. Chez moi ces derniers jours c'était un truc bizarre du genre "unknowf(0)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 La dame de expensys ma dit que je serai sur la première commande mais bon je perd espoir la... Stock disponible sous 3 jours sur mon suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouny Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Chez moi ces derniers jours c'était un truc bizarre du genre "unknowf(0)" ok :s alors moi je suis quasiment sur que ça a toujours été " en cours " :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigga69 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Commande en cours de traitement et stock disponible dans deux jours sur expansys.uk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMac Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 pareil pour moi sur expansys.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Sur Expansys.fr ? T'as commandé alors parmi les premiers non ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Mail de RDC à l'instant : "Cher client , Nous tenons à vous remercier de votre commande et de la confiance que vous nous accordez. En raison d’un report de la livraison des HTC ONE Silver par HTC, nous ne pouvons assurer la livraison de votre produit référence HTC-ONE-SILVER pour le 29/03 comme prévu lors de votre achat . Nous comptons sur une livraison de produits le 12 avril et expédierons votre commande dès réception des produits. Cette livraison a, en effet été décalée chez tous les distributeurs en raison d’une pénurie de composants nécessaires à la production des HTC ONE. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous tiendrons informés des évolutions en temps réel. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur de cet incident et vous prions d'agréer nos sincères salutations." Vous noterez le "Nous comptons sur une livraison de produits le 12 avril", toujours rien de certain donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Tu avais commandé quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konne6666 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Le point positif c'est qu'on va vraiment apprécier quand il sera la notre précieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Tu avais commandé quand ? J'ai commandé le 13/03. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bon, ça y est j'ai annulé par téléphone chez Darty, la demoiselle malgré qu'elle était sympa et agréable pour me renseigner sur la disponibilité, n'a pas pu me confirmer une livraison au 3 Avril. Maintenant place à une commande chez Expansys.fr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 J'ai commandé le 13/03. Je n'ai toujours pas reçu ce mail.... commandé le 7... croisons les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bon, j'ai commandé un One noir sur expansys.uk, stock prévu d'ici 2 jours d'après leur site... Y'a plus qu'à attendre et voir si je suis redirigé sur le site expansys.fr (et les délais qui vont avec ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.