Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

moi sur expansys c'est "En cours de traitement" et stock sous 3 jours j'avoue ne pas avoir fait attention a ce qu'il y avais avant... mais vu ce que je lis et entend a droite a gauche la petite demoiselle d'expansys que j'ai eu au telephone avais de bonne infos on dirait.. deux stock en approche le premier destiné aux préco arriverais ( ou serais envoyé de UK ) le 29 mars et l'autre ( stock principal ? ) arriverais le 19 avril...

précommande passée le 13 mars

Modifié par lovercannes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

depuis le temps que je suis ce post je ne post que maintenant. :P

Le statut sur Expansys avant " en cours " c'était quoi ?

Parce que moi j'ai l'impression que ça a toujours été " en cours " non ? xD

En tout cas c'est le cas du statut de ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

depuis le temps que je suis ce post je ne post que maintenant. :P

Le statut sur Expansys avant " en cours " c'était quoi ?

Parce que moi j'ai l'impression que ça a toujours été " en cours " non ? xD

En tout cas c'est le cas du statut de ma commande.

Chez moi ces derniers jours c'était un truc bizarre du genre "unknowf(0)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail de RDC à l'instant :

"Cher client ,

Nous tenons à vous remercier de votre commande et de la confiance que vous nous accordez. En raison d’un report de la livraison des HTC ONE Silver par HTC, nous ne pouvons assurer la livraison de votre produit référence HTC-ONE-SILVER pour le 29/03 comme prévu lors de votre achat .

Nous comptons sur une livraison de produits le 12 avril et expédierons votre commande dès réception des produits.

Cette livraison a, en effet été décalée chez tous les distributeurs en raison d’une pénurie de composants nécessaires à la production des HTC ONE.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous tiendrons informés des évolutions en temps réel.

Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur de cet incident et vous prions d'agréer nos sincères salutations."

Vous noterez le "Nous comptons sur une livraison de produits le 12 avril", toujours rien de certain donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est j'ai annulé par téléphone chez Darty, la demoiselle malgré qu'elle était sympa et agréable pour me renseigner sur la disponibilité, n'a pas pu me confirmer une livraison au 3 Avril.

Maintenant place à une commande chez Expansys.fr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...