Aurel Biancheri Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Moi toujours j-2 sur expansys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plins Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exorcist95 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Il y a 30 min j'étais à J-2 sur expansys FR et maintenant je viens de passer à J-22 !!!!! Merci Expansys !!!!! Je vais tout annuler et attendre mon retour de vacances fin mai pour le commander !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Tas commander quand ? € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovercannes Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bye bye expansys ...pas d'arrivage avant le 18 avril même pour les precommande... Quelqu'un a une solution de rechange pour puiser dans les stock anglais ou allemand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour à tous, Bye bye expansys ...pas d'arrivage avant le 18 avril même pour les precommande... Quelqu'un a une solution de rechange pour puiser dans les stock anglais ou allemand ? Où avez vous eu cette information ? car moi, sur ma commande il y à marqué ceci : Commandé le 27/03 sur expansys.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 c'était prévisible tous ca lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigga69 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Moi je suis toujours à j-2 sur expansys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exorcist95 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Tas commander quand ? € Ce matin ! Mais jusqu'à tout à l'heure c'était à J-2 !!! J'hésite à soliciter (ou plutôt payer) Skypax !!! Ca reviens à combien cette petit affaire avec eux ? Habbadon ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovercannes Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 je viens de les appeler, ils vienne de me dire que les stock anglais resterons pour les anglais, et que nous pauvres francais nous n'auront les premier stock que le 18 avril.. je cherche une solution de rechange :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Mais vous avez commander quand ? Moi toujours a j-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Aie aie aie, stock dispo sous 21 jours maintenant... Va falloir se montrer encore bien patient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Cest normal que ceux qui ont commandé récemment se voit decaler. J'ai d'ailleurs meme pas compris pourquoi ils indiquaient disponible le 29/03 pour les nouvelles commandes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Cest normal que ceux qui ont commandé récemment se voit decaler. J'ai d'ailleurs meme pas compris pourquoi ils indiquaient disponible le 29/03 pour les nouvelles commandes Sauf que le mien est commandé depuis 6/3 et validé le 11. Je viens de passer un petit coup de fil et la nénette m'a dit qu'il ne fallait pas tenir compte du suivi, qu'il y avait tellement de commandes que ça ne se mettait pas à jour. Arrivage du mien au 18/4. Je te conseille de passer un petit coup de fil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Oh non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konne6666 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Âmes sensible ne regardez pas ce qui suit ... http://www.androidauthority.com/htc-one-vs-iphone-5-drop-test-179938/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Oh non :( Alors, t'as appelé ? Dis-nous tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 C'est pour tous le monde pareil au final, pré-co début février, fin février, début mars, mi-mars, tous le même combat! Ca sera pour tous le monde fin Avril début Mai, faut se faire une raison les gars.... Enfin je dis ca, j'dis rien hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 C'est pour tous le monde pareil au final, pré-co début février, fin février, début mars, mi-mars, tous le même combat! Ca sera pour tous le monde fin Avril début Mai, faut se faire une raison les gars.... Enfin je dis ca, j'dis rien hein! Dans la famille corbeau! Je voudrais PIMOUSSEEE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Dans la famille corbeau! Je voudrais PIMOUSSEEE GRAVE!!!! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konne6666 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 C'est pour tous le monde pareil au final, pré-co début février, fin février, début mars, mi-mars, tous le même combat! Ca sera pour tous le monde fin Avril début Mai, faut se faire une raison les gars.... Enfin je dis ca, j'dis rien hein! Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Moi il y a toujours écrit 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Moi il y a toujours écrit 2 jours Je te le souhaite carrément ! Passe un coup de fil, tu seras fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Je les appel de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovercannes Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 est ce que quelqu'un sait si il est dispo physiquement dans les magasins anglais ? parce que si ca me broute un peu trop je me tape un aller retour dans la journée , faut pas trop faire ch**r quand meme la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.