TEAM17 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Ah ouais Due Friday 19th April sur Expansys UK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 je viens d'appeler EXPANSYS et enfait ils livrent en priorité ceux qui ont commandé sur le site HTC, enfait ils recoivents un stock le 29 (200 téléphones) et le 4 Avril (400 téléphones) voilà ce que j'ai pu savoir avec le conseiller EXPANSYS. il m'a dit que normalement je devrais etre dans la premiere livraison car il n'y a pas tant que ça de commande sur les site HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=39667447&postcount=47 Bon, allez, rentrez-tous chez vous :D je viens d'appeler EXPANSYS et enfait ils livrent en priorité ceux qui ont commandé sur le site HTC, enfait ils recoivents un stock le 29 (200 téléphones) et le 4 Avril (400 téléphones) voilà ce que j'ai pu savoir avec le conseiller EXPANSYS. il m'a dit que normalement je devrais etre dans la premiere livraison car il n'y a pas tant que ça de commande sur les site HTC... Ils sont à la ramasse par rapport au nombre de précommandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 http://forum.xda-dev...47&postcount=47 Bon, allez, rentrez-tous chez vous :D Ils sont à la ramasse par rapport au nombre de précommandes mais non ! c'est des coneries ça ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe J Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 je viens d'appeler EXPANSYS et enfait ils livrent en priorité ceux qui ont commandé sur le site HTC, enfait ils recoivents un stock le 29 (200 téléphones) et le 4 Avril (400 téléphones) voilà ce que j'ai pu savoir avec le conseiller EXPANSYS. il m'a dit que normalement je devrais etre dans la premiere livraison car il n'y a pas tant que ça de commande sur les site HTC... J'espère que tu dis vrai ! J'ai commandé le mien (noir) le 20 février (déjà !) sur le site HTC. J'étais jusqu'à présent sur le 13 avril, et je viens de passer à "stock disponible sous 9 jours"... wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 J'espère que tu dis vrai ! J'ai commandé le mien (noir) le 20 février (déjà !) sur le site HTC. J'étais jusqu'à présent sur le 13 avril, et je viens de passer à "stock disponible sous 9 jours"... wait and see. Et t'as été débité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Je viens d'appeler et cest toujours bon pour moi. Et la personne m'a confirmée la dispo au plus tard la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onslesky Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 est ce que quelqu'un sait si il est dispo physiquement dans les magasins anglais ? parce que si ca me broute un peu trop je me tape un aller retour dans la journée , faut pas trop faire ch**r quand meme la... Quelqu'un peut répondre sérieusement a cette question, ça m’intéresse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Je viens d'appeler et cest toujours bon pour moi. Et la personne m'a confirmée la dispo au plus tard la semaine prochaine Con, tu avais commandé si tôt que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) est ce que quelqu'un sait si il est dispo physiquement dans les magasins anglais ? parce que si ca me broute un peu trop je me tape un aller retour dans la journée , faut pas trop faire ch**r quand meme la... Avant je croyais que j'etais impatient...mais sa c'etait avant :D Sinon skypax est allé chercher le one de sausalito en magasin, moi qui pensait qu'il ne fallait pas s'appeler captain obvious pour comprendre que...bha il est en magasin ^^ Modifié 28 mars 2013 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onslesky Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 AH, désolé je suis au taff, j'ai pas vraiment le temps de décortiquer tout vos méssages, un peu peur de me faire griller ! Bref, j'vais essayer d'me démerder merci en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbe Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Avant je croyais que j'etais impatient...mais sa c'etait avant :D Sinon skypax est allé chercher le one de sausalito en magasin, moi qui pensait qu'il ne fallait pas s'appeler captain obvious pour comprendre que...bha il est en magasin ^^ Bon bah je pense que j'ai pas encore visité Londres moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onslesky Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Quelqu'un peut me conseiller une enseigne ou reserver par tel mon htc ? Phonehouse ? (a londre) Modifié 28 mars 2013 par Onslesky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Avant je croyais que j'etais impatient...mais sa c'etait avant :D Sinon skypax est allé chercher le one de sausalito en magasin, moi qui pensait qu'il ne fallait pas s'appeler captain obvious pour comprendre que...bha il est en magasin ^^ Je pense que tu voulais parler de moi, je crois que Sausalito l'a commandé sur Amazon.de ;) Et pour ce qui est du magasin à Londres, ils sont LOINS de tous l'avoir en stock ! beaucoup de P4U n'en ont pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Je pense que tu voulais parler de moi, je crois que Sausalito l'a commandé sur Amazon.de ;) Et pour ce qui est du magasin à Londres, ils sont LOINS de tous l'avoir en stock ! beaucoup de P4U n'en ont pas... AUTANT POUR MOI :D j'ai voulu répondre trop vite haha La deduction est facile maintenant elle n'est pas fiable au point de reserver vos billets pour londre dessuite hein renseignez vous avant ! moi qui pensait que j'etais fou xD Modifié 28 mars 2013 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 AUTANT POUR MOI :D j'ai voulu répondre trop vite haha La deduction est facile maintenant elle n'est pas fiable au point de reserver vos billets pour londre dessuite hein renseignez vous avant ! moi qui pensait que j'etais fou xD C'est clair! Je le veux aussi, mais pas au point d'aller jusqu'en angleterre ou allemagne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Cest impressionnant n'empêche ce manque de transparence et d'information fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plins Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Reste à expédier: Article Qté Commandée Qté restante Statut EXPANSYS EU AC Adaptor with USB Connector (5V/1A, White) 1 1 En Stock HTC One (32GB, Silver) 1 1 En Stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Cest impressionnant n'empêche ce manque de transparence et d'information fiable. Vous comprendrez qu'il n'est pas dans l'intêret d'htc de mentir, ce sont les commercants qui mentent pour avoir plus de précommandes. Non non ce n'est pas la théorie du complot :) j'ai fait des études de commerce et la première chose qu'on vous apprends c'est a mentir...enfin a arranger la réalité selon le besoin du potentiel client (pour les plus pointilleux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigga69 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Je suis passé de dispo sous 2 jours à dispo sous 8 jours sur expansys. UK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Je pense qu'il ne faut pas tenir compte de toute informations concernant les stocks, c'est du gros n'importe quoi, quel que soit le revendeurs en fait ^_^. Ça passe par en stock; dans 2 jours; dans 8 jours; dans 1 mois, etc... Comme dit plus haut, tout les moyens sont bon pour faire vendre ! Quitte à vous mentir sur la disponibilité des stocks. Modifié 28 mars 2013 par Sieane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exorcist95 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Reste à expédier: Article Qté Commandée Qté restante Statut EXPANSYS EU AC Adaptor with USB Connector (5V/1A, White) 1 1 En Stock HTC One (32GB, Silver) 1 1 En Stock C'est sur quel site ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Pareil 8 jours maintenant !! Donc je serai du stock qui arrive le 4 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) C'est sur quel site ça ? Reste à expédier: Article Qté Commandée Qté restante Statut EXPANSYS EU AC Adaptor with USB Connector (5V/1A, White) 1 1 En Stock HTC One (32GB, Silver) 1 1 En Stock Je pense expansys.uk puisque il y à un adaptateur. Ce qui me fait peur c'est que tes liens pointent vers le magasin français, tu ne vas pas te retrouver avec un adaptateur qui va te servir à rien ? Modifié 28 mars 2013 par Sieane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Comme je le disais, tant que vous verrez pas de photo (ou a la limite un message du genre "on les a reçu") sur le Twitter/facebook d expansys, ne rêvez pas trop malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.