Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

je viens d'appeler EXPANSYS et enfait ils livrent en priorité ceux qui ont commandé sur le site HTC, enfait ils recoivents un stock le 29 (200 téléphones) et le 4 Avril (400 téléphones) voilà ce que j'ai pu savoir avec le conseiller EXPANSYS.

il m'a dit que normalement je devrais etre dans la premiere livraison car il n'y a pas tant que ça de commande sur les site HTC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=39667447&postcount=47

Bon, allez, rentrez-tous chez vous :D

je viens d'appeler EXPANSYS et enfait ils livrent en priorité ceux qui ont commandé sur le site HTC, enfait ils recoivents un stock le 29 (200 téléphones) et le 4 Avril (400 téléphones) voilà ce que j'ai pu savoir avec le conseiller EXPANSYS.

il m'a dit que normalement je devrais etre dans la premiere livraison car il n'y a pas tant que ça de commande sur les site HTC...

Ils sont à la ramasse par rapport au nombre de précommandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler EXPANSYS et enfait ils livrent en priorité ceux qui ont commandé sur le site HTC, enfait ils recoivents un stock le 29 (200 téléphones) et le 4 Avril (400 téléphones) voilà ce que j'ai pu savoir avec le conseiller EXPANSYS.

il m'a dit que normalement je devrais etre dans la premiere livraison car il n'y a pas tant que ça de commande sur les site HTC...

J'espère que tu dis vrai !

J'ai commandé le mien (noir) le 20 février (déjà !) sur le site HTC.

J'étais jusqu'à présent sur le 13 avril, et je viens de passer à "stock disponible sous 9 jours"... wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu dis vrai !

J'ai commandé le mien (noir) le 20 février (déjà !) sur le site HTC.

J'étais jusqu'à présent sur le 13 avril, et je viens de passer à "stock disponible sous 9 jours"... wait and see.

Et t'as été débité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sait si il est dispo physiquement dans les magasins anglais ? parce que si ca me broute un peu trop je me tape un aller retour dans la journée , faut pas trop faire ch**r quand meme la...

Quelqu'un peut répondre sérieusement a cette question, ça m’intéresse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sait si il est dispo physiquement dans les magasins anglais ? parce que si ca me broute un peu trop je me tape un aller retour dans la journée , faut pas trop faire ch**r quand meme la...

Avant je croyais que j'etais impatient...mais sa c'etait avant :D

Sinon skypax est allé chercher le one de sausalito en magasin, moi qui pensait qu'il ne fallait pas s'appeler captain obvious pour comprendre que...bha il est en magasin ^^

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant je croyais que j'etais impatient...mais sa c'etait avant :D

Sinon skypax est allé chercher le one de sausalito en magasin, moi qui pensait qu'il ne fallait pas s'appeler captain obvious pour comprendre que...bha il est en magasin ^^

Bon bah je pense que j'ai pas encore visité Londres moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant je croyais que j'etais impatient...mais sa c'etait avant :D

Sinon skypax est allé chercher le one de sausalito en magasin, moi qui pensait qu'il ne fallait pas s'appeler captain obvious pour comprendre que...bha il est en magasin ^^

Je pense que tu voulais parler de moi, je crois que Sausalito l'a commandé sur Amazon.de ;)

Et pour ce qui est du magasin à Londres, ils sont LOINS de tous l'avoir en stock ! beaucoup de P4U n'en ont pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu voulais parler de moi, je crois que Sausalito l'a commandé sur Amazon.de ;)

Et pour ce qui est du magasin à Londres, ils sont LOINS de tous l'avoir en stock ! beaucoup de P4U n'en ont pas...

AUTANT POUR MOI :D j'ai voulu répondre trop vite haha

La deduction est facile maintenant elle n'est pas fiable au point de reserver vos billets pour londre dessuite hein renseignez vous avant ! moi qui pensait que j'etais fou xD

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUTANT POUR MOI :D j'ai voulu répondre trop vite haha

La deduction est facile maintenant elle n'est pas fiable au point de reserver vos billets pour londre dessuite hein renseignez vous avant ! moi qui pensait que j'etais fou xD

C'est clair! Je le veux aussi, mais pas au point d'aller jusqu'en angleterre ou allemagne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest impressionnant n'empêche ce manque de transparence et d'information fiable.

Vous comprendrez qu'il n'est pas dans l'intêret d'htc de mentir, ce sont les commercants qui mentent pour avoir plus de précommandes.

Non non ce n'est pas la théorie du complot :) j'ai fait des études de commerce et la première chose qu'on vous apprends c'est a mentir...enfin a arranger la réalité selon le besoin du potentiel client (pour les plus pointilleux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas tenir compte de toute informations concernant les stocks, c'est du gros n'importe quoi, quel que soit le revendeurs en fait ^_^. Ça passe par en stock; dans 2 jours; dans 8 jours; dans 1 mois, etc... Comme dit plus haut, tout les moyens sont bon pour faire vendre ! Quitte à vous mentir sur la disponibilité des stocks.

Modifié par Sieane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur quel site ça ?

Reste à expédier:

Article Qté

Commandée Qté restante Statut l207553.jpg EXPANSYS EU AC Adaptor with USB Connector (5V/1A, White) 1 1 En Stock l246667.jpg HTC One (32GB, Silver) 1 1 En Stock

Je pense expansys.uk puisque il y à un adaptateur. Ce qui me fait peur c'est que tes liens pointent vers le magasin français, tu ne vas pas te retrouver avec un adaptateur qui va te servir à rien ?

Modifié par Sieane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, tant que vous verrez pas de photo (ou a la limite un message du genre "on les a reçu") sur le Twitter/facebook d expansys, ne rêvez pas trop malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...