Plins Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 C'est sur quel site ça ? Expansys.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exorcist95 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Ca viens d'apparaitre sur mon suivi de commande expansys FR !!!!! Reste à expédier: Article Qté Commandée Qté restante Statut HTC One (32GB, Silver) 1 1 En Stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 et BIM stock disponible sous 8 jours XD. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Tu as réserver quand ? La j'ai eu un conseillé par mail il est écrit que la prochaine commande est livrer le 19 avril je comprend plus la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exorcist95 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Tu as réserver quand ? Moi ? Ce matin ! Mais je n'y crois pas !!! J'y croirais quand j'aurais le numéro de suivi colissimo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 St et BIM stock disponible sous 8 jours XD. Mais bon ça confirme ce que la femme m'a dit. Elle m'a parlée des deux stocks, un le 29, l'autre le 04. j'ai précommandé le 28/02 on dirait que le silver est dispo maintenant, et le noir pour le 04. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 et BIM stock disponible sous 8 jours XD. Et moi, j'ai ça maintenant. Je vais finir à l'asile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Et moi, j'ai ça maintenant. Je vais finir à l'asile :D C'est bien ça le silver est disponible avant alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exorcist95 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 de toutes façons les bureaux et les entrepôts expansys FR sont fermés demain et lundi !!!!! donc si hypothétiquement il y a effectivement du stock et qu'on fait partie des chanceux, il n'y aura pas d'expédition avant mardi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 En stock lol https://www.expansys.com/htc-one-uk-32gb-silver-246667/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Ouais mais la le conseiller par mail ne me parle plus d arrivage le 4 mais plutôt le 19 avril ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 C'est bien ça le silver est disponible avant alors ! Pour moi c'est juste qu'ils sont tellement à la ramasse que même le site a craqué :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Pourquoi prenez-vous un adaptateur AC européens si vous achetez sur un site français, moi pas comprendre :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Pourquoi prenez-vous un adaptateur AC européens si vous achetez sur un site français, moi pas comprendre :huh: Ben on a rien pris de nous-mêmes. Je pense que c'est parce qu'ils le font venir du stock UK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Le site par en cacahuètes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbe Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 http://www.expansys.com/htc-one-uk-32gb-silver-246667/ 100+ In Stock Now Pour le moment je n'ai aucune précommande nul part mais si ils ont bel et bien le noir en stock le 02/04 ils auront mon argent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Ou alors tout simplement, ils nous forcent à commander lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Ben on a rien pris de nous-mêmes. Je pense que c'est parce qu'ils le font venir du stock UK. Étonnant, je n'ai pas l'adaptateur avec chez moi. C'est peut-être un signe. Au pire j'ai déjà un adaptateur international... Ou alors tout simplement, ils nous forcent à commander lol. Le prix ne change pas au moins ? :P Modifié 28 mars 2013 par Sieane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exorcist95 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Le site par en cacahuètes ! Ouais il pète un plomb complet !!!!! Tant il ne débitent pas 10 fois ma carte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Je ne cèderai pas je VEUX le noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Pareil ! Je veux le noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exorcist95 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Je veux aussi le noir mais j'accepte aussi le gris s'il est dispo avant !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Je ne céderait pas moi !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Moi ? Ce matin ! Mais je n'y crois pas !!! J'y croirais quand j'aurais le numéro de suivi colissimo ! Petite question, tu l'a acheté sur le .fr; ou sur le .uk qui t'a basculer sur .fr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exorcist95 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Petite question, tu l'a acheté sur le .fr; ou sur le .uk qui t'a basculer sur .fr ? Acheté sur le UK qui m'a ensuite basculer sur le FR ! Voilà maintenant l'état de ma commande !!!! C'est repasser à "staock dans 21 jours" !!!!! Reste à expédier: Article Qté Commandée Qté restante Statut HTC One (32GB, Silver) Stock disponible sous 21 Jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.