Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Et vous avez perdu votre adaptateur, je pense que vous êtes passé en stock français du coup.

EDIT: effectivement moi aussi sous 9 jours mais sur expansys.fr cette fois-ci, c'est qu'il y à peut-être un peu de vrai dans les stocks finalement <_<

Par contre cela ne te dérange pas de payer 30€ en plus ? Et presque 70€ par rapport à amazon.de.

Modifié par Sieane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous avez perdu votre adaptateur, je pense que vous êtes passé en stock français du coup.

EDIT: effectivement moi aussi sous 9 jours mais sur expansys.fr cette fois-ci, c'est qu'il y à peut-être un peu de vrai dans les stocks finalement <_<

Par contre cela ne te dérange pas de payer 30€ en plus ? Et presque 70€ par rapport à amazon.de.

j'ai la coque et des films protecteur en plus donc au final sa revient au même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devient vraiment relou ! y'a pas de date précise enfait... on sera tous fixé début Avril, je commence a penser que le plus judicieux aurait était de le préco sur le site officiel HTC... il donne 9 jours de délais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la meilleur façon est de prendre chez expansys qui sont associé à HTC, et qui le font moi cher. J'ai cru lire quelque part que HTC vendais son smartphone plus cher sur le site officiel afin de pousser les acheteurs à s'orienter vers les autres boutiques, elles, moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c la plus belle :D ! et surtout la moins salissante je pense

Je ne lancerait pas le débat, mais ceci est la plus belle absurdité que j'ai pu lire étant donné que c'est l’extrême contraire en réalité x)

Sinon on dirais que toutes les dates de dispos correspondent finalement bonne nouvelle :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c la plus belle :D ! et surtout la moins salissante je pense

La plus belle ou pas, je ne vais rien dire là dessus, chacun ses gouts, mais la moins salissante par contre je peux te dire que c'est clairement faux, j'ai eu les 2 versions dans les mains et le Noir est bien plus salissant que le Gris notamment au niveau des traces de doigts.

Sinon concernant la dispo, j'avais annoncé une dispo en septembre pour rigoler mais on s'en approche tout de même :P

Sérieusement HTC a clairement loupé son coup pour ce téléphone, il va être lancé en même temps que le S4 et donc même en doublant son budget marketing, Samsung va absorber complètement le marketing de HTC et le One va donc beaucoup moins bien ce vendre...

Et honnetement si le HTC continue à être repoussé indéfiniment comme ça, le S4 va commencer à me faire de plus en plus du pied, même si il est beaucoup moins beau que le ONE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai opté pour le S4 finalement. Date de livraison prévue le 26 avril. Un lancement raté du One et une version 4.1 au lieu de 4.2 ont eu raison de moi.

Les 2 téléphones me plaisaient, mon nouveau choix est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paix à ton âme.. -_-

Au moins, je m'agace plus à voir une date de sortie perpétuellement repoussée. Et puis, je tiquais un peu sur la disposition des boutons tactile et le bouton power, les boutons power et volume enfoncés, 5 fenêtres maxi avec blinkfeed, l'appareil photo moyen, pas de raccourcis réglages et une version 4.1 au lieu de 4.2.

Bref, je suis confiant sur le S4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...