Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Au moins, je m'agace plus à voir une date de sortie perpétuellement repoussée. Et puis, je tiquais un peu sur la disposition des boutons tactile et le bouton power, les boutons power et volume enfoncés, 5 fenêtres maxi avec blinkfeed, l'appareil photo moyen, pas de raccourcis réglages et une version 4.1 au lieu de 4.2.

Bref, je suis confiant sur le S4.

tu oublies l'absence le port micro SD, écran plus grand sur le S4 avec un meilleur encombrement que le one, une meilleur batterie.... Pour ne citer que ça. Bon choix, je ferais sûrement de même rien que pour le fait que HTC se sont bien foutus de notre gu***** avec une sortie bidon et un capteur photo soit disant révolutionnaire qui n'en n'est rien.

mais la n'est pas le sujet... ! il serait sorti comme prévu je l'aurais pris mais maintenant non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout tes arguments sont tellement fallacieux, mais on est pas la pour parler de ça :D

Il n'y a rien de mensonger dans mes propos, c'est juste mon ressenti tout simplement.

Ce lancement raté m'a ôté la crédibilité auprès de Htc.

Mais rassure toi, ton précieux sera parfait... à tes yeux. Sois pas aigri :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skypax m'a trouvé un noir en magasin apparemment. Mais pas d'envoi demain ni lundi :(

Le S4 est quand même vachement moins beau, je trouve. En plus la team CyanogenMod qui s'occupe des galaxy est pas chaude pour faire le portage à cause des 2 versions de processeur.

Modifié par Habaddon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sausalito, tu dois tjs le reçevoir samedi?

Il en est oú là?

Oui : 28/03/2013 - Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement - Plate-forme Nord

Date de livraison indicative : 30/03/2013

Par contre, je doute concernant la livraison. Donc je mise plutôt sur mardi, voir mercredi parce qu'ils s'amusent souvent à faire deux (fausses) présentations du colis avant de le mettre à disposition dans le bureau de poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est moins beau, y'a pas de doute. Mais bon, il finira dans une coque comme tous mes téléphones.

Quand à la date de sortie initiale du One, c'est à se demander si Htc n'a pas été trop optimiste et connaissait en tout état de cause le long processus de fabrication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEW HTC ONE BLACK 32GB SIM FREE MOBILE PHONE SMARTPHONE UNLOCKED BRAND NEW UK

Pre Order Listing. Genuine UK Stock, 2 Year UK Warranty

Pas un petit soucis là ?

Non je vais rester sur expansys, plus que 12 jours, plus que 12 petit jours....

Modifié par Sieane
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est moins beau, y'a pas de doute. Mais bon, il finira dans une coque comme tous mes téléphones.

Quand à la date de sortie initiale du One, c'est à se demander si Htc n'a pas été trop optimiste et connaissait en tout état de cause le long processus de fabrication...

c'est n'est pas ce qu'on demande à un téléphone "d'être beau"... on veut qu'il soit solide, fonctionnel, performant et avec une bonne autonomie..... enfin pour ma part.

j'avoue que je préfère l'esthétique du one mais pour le reste....

Modifié par pimousse45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est n'est pas ce qu'on demande à un téléphone "d'être beau"... on veut qu'il soit solide, fonctionnel, performant et avec une bonne autonomie..... enfin pour ma part.

j'avoue que je préfère l'esthétique du one mais pour le reste....

Le One est solide, fonctionnel, performant, a de toute evidence une bonne autonomies d'apres tout les tests, et en plus de sa devinez quoi ... ? il est beau :D

Je ne suis pas pro htc, et je vais limiter mon nombre de message dans ce hs a un seul :

J'ai été cher samsung pendant 4 ans dans leur aire galaxy : Aujourd'hui c'est un ras le bol : 680€ pour un tel en polycarbonate cheap c'est fini, avec un processeur et des politiques samsung qui commencent a se fermer, une interface qui laisse a desirer, et les innovations useless, vraiment ras le bol ^^ le galaxy s4 n'est pas mauvais, il partage la part belle avec le One, mais quand on a mangé du galaxy, on en veut plus, la magie part tres tres vite. c'est un ressenti donc libre a vous de faire un choix, mais acheter un autre telephone sous pretexte qu'on a pas celui qu'on voulait day one, c'est ce que j'apelle de la precipitation.

Fin du hs pour moi et vraiment désolé pour ce message

Modifié par .::Ezio::.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du hs pour moi et vraiment désolé pour ce message

Donc après mon message, tout hors sujet sera supprimé.

Merci donc de ne plus partir en hs.

Si vous hésitez entre 2 téléphone ça se passe la : http://forum.frandro...es-avant-achat/

Pour savoir qui est le "meilleur" ça se passe la : http://forum.frandro...afe-zone-libre/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...