Onslesky Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Tout tes arguments sont tellement fallacieux, mais on est pas la pour parler de ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Ttsss ce n'est pas le sujet, ne rentrons pas dans un fight One vs. S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Au moins, je m'agace plus à voir une date de sortie perpétuellement repoussée. Et puis, je tiquais un peu sur la disposition des boutons tactile et le bouton power, les boutons power et volume enfoncés, 5 fenêtres maxi avec blinkfeed, l'appareil photo moyen, pas de raccourcis réglages et une version 4.1 au lieu de 4.2. Bref, je suis confiant sur le S4. tu oublies l'absence le port micro SD, écran plus grand sur le S4 avec un meilleur encombrement que le one, une meilleur batterie.... Pour ne citer que ça. Bon choix, je ferais sûrement de même rien que pour le fait que HTC se sont bien foutus de notre gu***** avec une sortie bidon et un capteur photo soit disant révolutionnaire qui n'en n'est rien. mais la n'est pas le sujet... ! il serait sorti comme prévu je l'aurais pris mais maintenant non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bref c'est pas le sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Tout tes arguments sont tellement fallacieux, mais on est pas la pour parler de ça :D Il n'y a rien de mensonger dans mes propos, c'est juste mon ressenti tout simplement. Ce lancement raté m'a ôté la crédibilité auprès de Htc. Mais rassure toi, ton précieux sera parfait... à tes yeux. Sois pas aigri :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bref c'est pas le sujet ;) Je pense qu'il va falloir le répéter plusieurs fois.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Sausalito, tu dois tjs le reçevoir samedi? Il en est oú là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habaddon Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Skypax m'a trouvé un noir en magasin apparemment. Mais pas d'envoi demain ni lundi :( Le S4 est quand même vachement moins beau, je trouve. En plus la team CyanogenMod qui s'occupe des galaxy est pas chaude pour faire le portage à cause des 2 versions de processeur. Modifié 28 mars 2013 par Habaddon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Sausalito, tu dois tjs le reçevoir samedi? Il en est oú là? Oui : 28/03/2013 - Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement - Plate-forme Nord Date de livraison indicative : 30/03/2013 Par contre, je doute concernant la livraison. Donc je mise plutôt sur mardi, voir mercredi parce qu'ils s'amusent souvent à faire deux (fausses) présentations du colis avant de le mettre à disposition dans le bureau de poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Il est moins beau, y'a pas de doute. Mais bon, il finira dans une coque comme tous mes téléphones. Quand à la date de sortie initiale du One, c'est à se demander si Htc n'a pas été trop optimiste et connaissait en tout état de cause le long processus de fabrication... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Stock disponible passé de 8, à 10 jours sur expansys.fr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timshou Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Quelqu'un c'est'il lancé la dessus ? : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=171004052831&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_4688wt_1172 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Non j'ai faillit le lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timshou Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Mois je me suis lancé hier j'attend de voire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Ce serait la version argent j'aurais hésité mais là non, l'offre à l'air tout de même clean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timshou Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Ce serait la version argent j'aurais hésité mais là non, l'offre à l'air tout de même clean. Le revendeur propose aussi la version argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Mais il ne la pas en stock le vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timshou Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Mais il ne la pas en stock le vendeur A mince il l'avait lors de ma commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Posez lui la question pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) NEW HTC ONE BLACK 32GB SIM FREE MOBILE PHONE SMARTPHONE UNLOCKED BRAND NEW UK Pre Order Listing. Genuine UK Stock, 2 Year UK Warranty Pas un petit soucis là ? Non je vais rester sur expansys, plus que 12 jours, plus que 12 petit jours.... Modifié 28 mars 2013 par Sieane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Il est moins beau, y'a pas de doute. Mais bon, il finira dans une coque comme tous mes téléphones. Quand à la date de sortie initiale du One, c'est à se demander si Htc n'a pas été trop optimiste et connaissait en tout état de cause le long processus de fabrication... c'est n'est pas ce qu'on demande à un téléphone "d'être beau"... on veut qu'il soit solide, fonctionnel, performant et avec une bonne autonomie..... enfin pour ma part. j'avoue que je préfère l'esthétique du one mais pour le reste.... Modifié 28 mars 2013 par pimousse45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) c'est n'est pas ce qu'on demande à un téléphone "d'être beau"... on veut qu'il soit solide, fonctionnel, performant et avec une bonne autonomie..... enfin pour ma part. j'avoue que je préfère l'esthétique du one mais pour le reste.... Le One est solide, fonctionnel, performant, a de toute evidence une bonne autonomies d'apres tout les tests, et en plus de sa devinez quoi ... ? il est beau :D Je ne suis pas pro htc, et je vais limiter mon nombre de message dans ce hs a un seul : J'ai été cher samsung pendant 4 ans dans leur aire galaxy : Aujourd'hui c'est un ras le bol : 680€ pour un tel en polycarbonate cheap c'est fini, avec un processeur et des politiques samsung qui commencent a se fermer, une interface qui laisse a desirer, et les innovations useless, vraiment ras le bol ^^ le galaxy s4 n'est pas mauvais, il partage la part belle avec le One, mais quand on a mangé du galaxy, on en veut plus, la magie part tres tres vite. c'est un ressenti donc libre a vous de faire un choix, mais acheter un autre telephone sous pretexte qu'on a pas celui qu'on voulait day one, c'est ce que j'apelle de la precipitation. Fin du hs pour moi et vraiment désolé pour ce message Modifié 28 mars 2013 par .::Ezio::. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouny Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Statut passé de " en stock " à " Stock disponible sous 22 Jours " ... à l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timshou Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Statut passé de " en stock " à " Stock disponible sous 22 Jours " ... à l'instant sur quel site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Fin du hs pour moi et vraiment désolé pour ce message Donc après mon message, tout hors sujet sera supprimé. Merci donc de ne plus partir en hs. Si vous hésitez entre 2 téléphone ça se passe la : http://forum.frandro...es-avant-achat/ Pour savoir qui est le "meilleur" ça se passe la : http://forum.frandro...afe-zone-libre/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.