Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Ça bouge tout le temps, ne faites pas réellement attention à cette information de stock, à chaque fois que vous annulez votre commande pour en recommander chez un revendeur, vous vous placez tout en dernier de la file d'attente.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bouge tout le temps, ne faites pas réellement attention à cette information de stock, à chaque fois que vous annulez votre commande pour en recommander chez un revendeur, vous vous placez tout en dernier de la file d'attente.

Ca on s'en doute bien.

Si c'est le cas, j'annule ma préco et je me prend un autre téléphone déjà sorti, ça fait un mois que je galère avec un tel pourri, je vais pas attendre plus longtemps.

Modifié par Plins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple et d''être patient...mais j'ai l'impression que personne ne veut ouvrir les yeux au sujet du one... cela fait maintenant 1mois que cela dur, l'annonce est maintenant faite à fin avril... au mieux! c'est une réalité malheureusement. les différentes annonces faites sur les retards ces derniers temps sont vrai donc avant de le voir dans tous les magasins, sites internet ou autres sfr, orange ou autres je penses qu'il faudra attendre début Mai. j'espère simplement me tromper et ne pas porter la poisse à ceux qui attendent depuis fin février....

j'ai moi même annuler ma commande chez rdv puis ensuite sur expansys.

je suis résigner à attendre la sortie du one ainsi que du S4 pour les avoirs en mains tous les deux. je ne suis plus à 1 mois près avec mon Nokia... et puis qui sait, je serais en Allemagne du 10 au 17 avril....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé sur Expansys, actuellement c'est "sous 8 jours dispo" mais je sais que ce deadline ne sera pas respecté mais j'ai eu un conseiller par téléphone, et il m'a confirmé que la prochaine reception de HTC One sera pour le 18 avril.

Il ne faut pas faire attention aux dates qu'il y a dans nos comptes sur Expansys, car c'est automatiquement calqué sur les délais qu'il y a sur le site de Expansys UK.

Il faut attendre le 18 avril je pense, car Expansys a reçu 200 HTC One aujourd'hui mais ils étaient que pour les personnes qui avait commandé sur le site officiel de HTC. (Sachant que Expansys est la boutique officielle de HTC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bilan du jour :

expansys perd la boule, le stock passe de dispo a 22 jours plus vite qu'un DJ d'ibiza gobe une pillule ( memo perso 1: ne plus jamais passer commande chez eux )

skypax viens de repondre a un de mes mail.. ils sont de plus en plus assaili de demande sur le HTC one et ils ne savent pas si ils pourront en trouver MAIS, il conseille de passer commande ( et d'etre prélévé ) pour quand ils en trouveront... ( memo perso 2 : voir memo perso 1 )

j'ai envoyé des limiers sur les traces du precieux et je vais me faire un petit nice-londres, londres-nice dans la journée je sent...

Modifié par lovercannes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai laissé tombé le htc one j'en ai eu marre d'attendre et j'ai commandé le xperia z que je vendrais plus tard pour le galaxy s4 voilà . Sur ceux je vous souhaite bon courage à tous pour votre htc en espérant que vous le recevrez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai laissé tombé le htc one j'en ai eu marre d'attendre et j'ai commandé le xperia z que je vendrais plus tard pour le galaxy s4 voilà . Sur ceux je vous souhaite bon courage à tous pour votre htc en espérant que vous le recevrez vite.

Grosse erreur d'avoir pris le Z... En espérant que tu l'ais pris sur Expansys comme ca tu auras 15 jours pour le renvoyé et te faire rembourser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi en fait ton truc, c'est d'être toujours positif...

Toujours, et surtout réaliste ;)

Bon sinon Bilan des pré-commandes alors sachant que nous sommes aujourd'hui le 29 mars.... Toutes les pré-commandes de fin février, début Mars sont elles honorées?...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours, et surtout réaliste ;)

Bon sinon Bilan des pré-commandes alors sachant que nous sommes aujourd'hui le 29 mars.... Toutes les pré-commandes de fin février, début Mars sont elles honorées?...

Non effectivement, les commandes ne sont pas honorées, on revient pas là-dessus.

Mais ce n'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience avec ton Xperia Z que tu dois le démonter comme ça. S'il était si mauvais, les tests à droite et à gauche ne seraient pas si bons. Ne fais pas de ta mauvaise expérience une généralité, sois... réaliste comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...