Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Haaaa la chance :o ^^

SI on le commande maintenant sur Amzon.de, on le recevra en une semaine ? Ou un mois ? ^^

EDIT ; tu l'as commandé chez amazon.uk apparemment ^^ 12 avril indiqué sur le site :(

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa la chance :o ^^

SI on le commande maintenant sur Amzon.de, on le recevra en une semaine ? Ou un mois ? ^^

EDIT ; tu l'as commandé chez amazon.uk apparemment ^^ 12 avril indiqué sur le site :(

Non je l'ai commandé sur amazon.de le 4/03. Pour la dispo actuelle, on ne sait pas malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FOoo toujours le même problème :( il faut vite que je me trouve un téléphone moi... J'ai déjà revendu mon iPhone 5 xD

Si le HTC One ne sort pas rapidement, va falloir que je me rabatte sur le Xperia Z mais pas mal de mauvais avis sur la batterie tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zekemusic

J'ai fais une commande sur le site officiel moi et il est marqué qu'il sera disponible dans 7 jours...

Est ce que quelqu'un sait ou on pourrait le commander pour le recevoir d'ici 4 - 5 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une commande sur le site officiel

Sur quel site ? Htc ? Il fait juste écrit S'abonner ^^ et bientôt disponible c'tout ce que je vois ou alors je suis pas dans la rubrique boutique mais je vois rien...

EDIT :

Pour tout le monde : vaut-il mieux, actuellement, passer commande sur quel site alors ? Des idées ?

Y a Expansys.fr ou Clove.co.uk qui l'annonce toujours pour le 29 Mars ( une partie ) et l'autre, le 8 Avril...

Amazon.de ne donne pas de délais... Et Amazon.co.uk cite le 12 Avril....

Je pense que Expansys.fr reste encore le mieux... O_o

Je suis déjà parvenu à résister d'acheter un Xperia Z en attendant, car je le veux vraiment ce One :(

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zekemusic

Sur quel site ? Htc ? Il fait juste écrit S'abonner ^^ et bientôt disponible c'tout ce que je vois ou alors je suis pas dans la rubrique boutique mais je vois rien...

Tu peux aussi le précommander directement sur leur site!

J'ai une proposition a faire au personne qui ont deja la chance d'avoir un HTC one

Je suis actuellement a la recherche du nouveau one et j'aimerais l'avoir très rapidement, est ce qu'un possesseur serait il pret a me vendre le sien ? je peux mettre le prix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...