Jusnake Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Moi je dit ! Ça sent l'expédition des Htc noir à partir du 4 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00n Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Personne n'a eu le sien d'expédié avec expansys? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 On aura aucun changement avant mardi prochain, expansys est en week-end de pâque jusqu’à cette date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Raaaaa... Ca doit être le 4ème ou 5ème qui se désiste! Patience les mecs! Patience ! Bon pour nous ! lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Au passage je vend un xperia Z débloquer état neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Merci Colissimo :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Félicitations ! :) Tu dois être le 2ème, 3ème non ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Haaaa la chance :o ^^ SI on le commande maintenant sur Amzon.de, on le recevra en une semaine ? Ou un mois ? ^^ EDIT ; tu l'as commandé chez amazon.uk apparemment ^^ 12 avril indiqué sur le site :( Modifié 30 mars 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Merci Colissimo :) Sacré veinard !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Haaaa la chance :o ^^ SI on le commande maintenant sur Amzon.de, on le recevra en une semaine ? Ou un mois ? ^^ EDIT ; tu l'as commandé chez amazon.uk apparemment ^^ 12 avril indiqué sur le site :( Non je l'ai commandé sur amazon.de le 4/03. Pour la dispo actuelle, on ne sait pas malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 FOoo toujours le même problème :( il faut vite que je me trouve un téléphone moi... J'ai déjà revendu mon iPhone 5 xD Si le HTC One ne sort pas rapidement, va falloir que je me rabatte sur le Xperia Z mais pas mal de mauvais avis sur la batterie tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 GG sausalito ;) Je devrais être le prochain sur la liste, dès mardi... Enfin si DHL ne se trompe pas pour la 2ème fois >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Merci Colissimo :) Gg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Merci Colissimo :) bienvenue au club :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMac Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 bon bah voilà , on attend on attend et HTC annonce maintenant la sortie du HTC ONE 2 :) Sortie en juin. bon non ok, j'ai 2 jours d'avance pour un poisson d'avril... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Merci Colissimo :) Rdv dans le post des premières impressions maintenant :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbe Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Si ça continue je prend ça : http://fenxiao.hdc.cn/product_detail-106.aspx :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Si ça continue je prend ça : http://fenxiao.hdc.c...detail-106.aspx :P haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) OMG! Modifié 30 mars 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ah ! Expansys commence à être long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Salut, sur expansys.fr stock dispo sous 7 jours!! Par contre quand je séléctionne l article ca me dit "commandé sur demande"?! Donc est ce bien dispo sous 7 jours? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zekemusic Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 J'ai fais une commande sur le site officiel moi et il est marqué qu'il sera disponible dans 7 jours... Est ce que quelqu'un sait ou on pourrait le commander pour le recevoir d'ici 4 - 5 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) J'ai fais une commande sur le site officiel Sur quel site ? Htc ? Il fait juste écrit S'abonner ^^ et bientôt disponible c'tout ce que je vois ou alors je suis pas dans la rubrique boutique mais je vois rien... EDIT : Pour tout le monde : vaut-il mieux, actuellement, passer commande sur quel site alors ? Des idées ? Y a Expansys.fr ou Clove.co.uk qui l'annonce toujours pour le 29 Mars ( une partie ) et l'autre, le 8 Avril... Amazon.de ne donne pas de délais... Et Amazon.co.uk cite le 12 Avril.... Je pense que Expansys.fr reste encore le mieux... O_o Je suis déjà parvenu à résister d'acheter un Xperia Z en attendant, car je le veux vraiment ce One :( Modifié 30 mars 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zekemusic Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Sur quel site ? Htc ? Il fait juste écrit S'abonner ^^ et bientôt disponible c'tout ce que je vois ou alors je suis pas dans la rubrique boutique mais je vois rien... Tu peux aussi le précommander directement sur leur site! J'ai une proposition a faire au personne qui ont deja la chance d'avoir un HTC one Je suis actuellement a la recherche du nouveau one et j'aimerais l'avoir très rapidement, est ce qu'un possesseur serait il pret a me vendre le sien ? je peux mettre le prix!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigga69 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Je viens de le réserver chez Phones4u, un ami passe me le prendre et me l'envoie, il sera mercredi dans ma boîte aux lettres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.