Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Invité zekemusic

Je viens de le réserver chez Phones4u, un ami passe me le prendre et me l'envoie, il sera mercredi dans ma boîte aux lettres :)

Comment ça marche phone4u ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec phone4U :

Conseillere clientèle de phone 4U :

If your friend orders today, the delivery date will be set to 04/04/2013. Just so you are aware if you are planning to use it in France it may not work as it will only work with the networks Orange, T-Mobile and EE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas acheter le téléphone nu chez phone4u ? si oui comment fait on ?

Bah je trouve pas l'option pour l'acheter nu sur le site en tout cas...

Et puis ça fait beaucoup de chipotage...

Personne ne sait dire quel reste l'un des meilleures revendeur actuellement pour le One ?

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux pas un XPERIA Z ? XD

mDrrr

Un peu de HS vite fait mais pourquoi tu revends ton Xperia Z pour le One ?

Il te plait pas ? Car j'ai hésité à me le prendre tout à l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zekemusic

J'ai pu tester le Xperia Z et aussi le One!

Beaucoup de gens disent qu'ils sont quasi égaux mais moi je n'ai pas du tout eu cette impression!

Rien que le fait que le One soit "vraiment" reactif ça change tout! il n'y a vraiment aucune latence etc... on a l'impression d'avoir un iphone mais sous android! le kiff quoi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revendu mon iPhone 5 hier...

La vitesse de 3G ( H+ ? On sait même pas si on la capte vu qu'il est incapable d'afficher autre chose que 3G ou LTE ) des vitesses de 0.5Mbps/s, l'instant d'après 8Mbps/s ( même si ça restait assez rare d'avoir cette vitesse )...

Donc très déçu d'Apple, j'irais plus, j'aurais du même pas essayer ! J'ai perdu 70 euros....

Enfin bref ! Je préfère le Z ou One, vite vite le One ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zekemusic

Moi je suis tout de meme satisfait de mon iphone 5 mais j'ai une énorme envi de changement le seul problème c'est que pour mois la réactivité du tactile est extremement importante du coup je suis toujours retourné sur l'iphone mais la c'est clair que j'ai enfin trouvé l'androphone qui me convient!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote va le chercher directement en boutique. Ça me paraît bizarre qu'il ne marche que sur certain réseaux... Je crois en plus que des gens du forum ont reçu le leur par phone4u et qu'il n'y a pas de problème de réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expansys prélève à la livraison ? Ou lorsque l'on passe la commande ?

MErci

Expansys preleve a la l'expedition...

Le XPERIA Z est un super téléphone mais je prefere le design du ONE...

je suis très difficile en téléphone je dois changer 15x par ans j'ai vraiment tout essayé et je pense qu'avec le ONE j'aurai trouvé ce qui me manqué sur chaque téléphone.

le xperia Z est trop grand pas possible de s'en servir a une main

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Merci pour les deux réponses à mes questions :) On se ressemble un peu pour ça ^^

Je vais tenter une commande sur Expansys.be alors ( mais pourquoi .be est toujours = à langue Néerlandophone -_- ^^ ).

En espérant que PayPal ne prenne pas trop en commission sur la transaction...

Rien en théorie si le transfert est fait en Euros ? O_o

Hummm j'ai lu deux trois avis sur expansys, ils sont pas tous terrible :S

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve pas l'option pour l'acheter nu sur le site en tout cas...

Et puis ça fait beaucoup de chipotage...

Personne ne sait dire quel reste l'un des meilleures revendeur actuellement pour le One ?

http://www.phones4u.co.uk/shop/shop_justphones_details.asp?itemkey=663761&intcid=sim-free-p3#sthash.BGdP2ClZ.dpbs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement pour ça que ça m'arrange pas là bas...

Expansys disent accepter PayPal, mais dans les moyens de paiement, il n'y figure pas et même si je met CB, il demande toutes les info's de celle-ci donc pas de paypal apparemment -_-

Haaaalala je vais pas la passer alors la commande ^^ ou alors en contre-remboursement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve pas l'option pour l'acheter nu sur le site en tout cas...

Et puis ça fait beaucoup de chipotage...

Personne ne sait dire quel reste l'un des meilleures revendeur actuellement pour le One ?

en haut a gauche du site tu choisi dans deal "sim free deal"

puis dans manufacturer "htc" et puis dans model htc one

mais nespere pas pouvoir le commandee et le recevoir en france car livraison que sur le royaume uni. mais si ta de la famille ou un ami demande lui de lacheter en boutique ou sur le site et puis de te le transferer.

et si ta les moyer et surtout vouloir prendre le risque de passer par un service de conciergerie tel que qkypax ou borderlinx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...