Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Pour revenir à la comparaison entre le Z et le one, j'ai eu le Z et l'ai revendu aussi, écran pale, angles de visions pourris et appareil photo très décevant, surtout en intérieur.

Concernant le reste, c'est un des plus beaux tel que j'ai eu entre les mains, et dieu sait si j'en ai eu beaucoup... ;-).

La finition du one a l'air superbe, le seul truc qui me fait peur et vu au crash test, c'est la façon dont ils ont fixé les grilles de hauts parleurs: COLLE?! ils auraient dû mettre deux vis façon iPhone, cela n'aurait rien enlevé à sa beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait depuis un moment que j'ai arrêté de croire Darty, c'est pour ça que j'ai arrêté chez eux... ^^

Ils m'avaient dit aussi que je l'aurai pour le 3 avant 13h, après on m'a dit pour le 7 (surtout que je me demande comment qu'ils font pour l'expédier un dimanche xD), et après pour le 3 Mai... Bref, j'ai arrêté de m'embêter avec eux. Mais j'ai vu qu'ils ont encore changé la date sur leur site.

Je vais donner ma confiance à Expansys.fr, j'espère juste que le fait que j'ai demandé l'offre avec le Media Link HD ne m'empêchera pas de l'avoir parmis les dates estimées.

Voilà ce qu'il est marqué pour moi :

661789Capture.jpg

Modifié par Lightning
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu tapes dans la recherche HTC One il y a écrit "Stock disponible sous 6 Jours" sur Expansys.fr

Ce qui est incroyable c'est que nous sommes dimanche, un jour férié, et que expansys.fr s'amuse à modifier la date de disponibilité afin d'attirer le client dans ses filets. C'est vraiment navrant d'en arriver là.

Modifié par Gullivert13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zekemusic

Je pense en effet qu'ils ne savent pas vraiment quand ils vont les recevoir et comme très souvent l'info arrive a la derniere minute et les téléphones sortiront du jour au lendemain plus ou moins partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est incroyable c'est que nous sommes dimanche, un jour férié, et que expansys.fr s'amuse à modifier la date de disponibilité afin d'attirer le client dans ses filets. C'est vraiment navrant d'en arriver là.

C'est clair, ce que je trouve vraiment bizarre c'est que quand tu vas sur une page il y a écrit un truc, et quand tu vas sur une autre page il y a tout à fait écrit autre chose. Je pense qu'ils ont du enfermer un mec sur leur plate-forme qui est payé pour faire de la feinte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ce que je trouve vraiment bizarre c'est que quand tu vas sur une page il y a écrit un truc, et quand tu vas sur une autre page il y a tout à fait écrit autre chose. Je pense qu'ils ont du enfermer un mec sur leur plate-forme qui est payé pour faire de la feinte :P

C'est différent sur chaque page, mais aussi pour chaque client ! :

jEES2J7.png

Je précise j'habite en France hein, donc pas de décalage horaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigolez pas, le mien y'a écrit expédié alors qu'il n'y est pas je suis sur, haha.

Et tu l'as commandé quand ?

En tout cas si t'as été débité c'est bon signe ^^

Modifié par Lightning
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...