Jusnake Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 est ce que vous croyez qu'on peut encore croire au délais d'expansys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Certain croient qu'Elvis est vivant, alors pourquoi pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 J'ai une pote qui peut me le prendre à London, des conseils sur la boutique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovercannes Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 C'est la même question que j'ai depuis deux jours...apparament il serait pas encore en boutique physique ou alors en très petite quantité pour les precommande a Londres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) est ce que vous croyez qu'on peut encore croire au délais d'expansys ? Réponse mercredi au plus tard :) Modifié 30 mars 2013 par Sieane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00n Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Pour revenir à la comparaison entre le Z et le one, j'ai eu le Z et l'ai revendu aussi, écran pale, angles de visions pourris et appareil photo très décevant, surtout en intérieur. Concernant le reste, c'est un des plus beaux tel que j'ai eu entre les mains, et dieu sait si j'en ai eu beaucoup... ;-). La finition du one a l'air superbe, le seul truc qui me fait peur et vu au crash test, c'est la façon dont ils ont fixé les grilles de hauts parleurs: COLLE?! ils auraient dû mettre deux vis façon iPhone, cela n'aurait rien enlevé à sa beauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 EXPANSYS en stock sous 5 jours EXPANSYS en stock sous 5 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gullivert13 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) EXPANSYS en stock sous 5 jours mais sur Expansys uk. Modifié 31 mars 2013 par Gullivert13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigga69 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ça fait longtemps que j'ai arrêté de croire à l'estimation d'Expansys... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 D'autant plus que je viens de regarder maintenant et il indique : "Due friday 19th April"... Pas gagné ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Quand tu tapes dans la recherche HTC One il y a écrit "Stock disponible sous 6 Jours" sur Expansys.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigga69 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Pour info, darty m'a reconfirme que j'aurais mon One cette semaine. Mais je n'y crois pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Moi ça fait depuis un moment que j'ai arrêté de croire Darty, c'est pour ça que j'ai arrêté chez eux... ^^ Ils m'avaient dit aussi que je l'aurai pour le 3 avant 13h, après on m'a dit pour le 7 (surtout que je me demande comment qu'ils font pour l'expédier un dimanche xD), et après pour le 3 Mai... Bref, j'ai arrêté de m'embêter avec eux. Mais j'ai vu qu'ils ont encore changé la date sur leur site. Je vais donner ma confiance à Expansys.fr, j'espère juste que le fait que j'ai demandé l'offre avec le Media Link HD ne m'empêchera pas de l'avoir parmis les dates estimées. Voilà ce qu'il est marqué pour moi : Modifié 31 mars 2013 par Lightning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el apokaliptik Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 J'ai été dans une boutique phone housse et on ma dit que les premiers arrivaient mi avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gullivert13 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Quand tu tapes dans la recherche HTC One il y a écrit "Stock disponible sous 6 Jours" sur Expansys.fr Ce qui est incroyable c'est que nous sommes dimanche, un jour férié, et que expansys.fr s'amuse à modifier la date de disponibilité afin d'attirer le client dans ses filets. C'est vraiment navrant d'en arriver là. Modifié 31 mars 2013 par Gullivert13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zekemusic Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Je pense en effet qu'ils ne savent pas vraiment quand ils vont les recevoir et comme très souvent l'info arrive a la derniere minute et les téléphones sortiront du jour au lendemain plus ou moins partout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobrain Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ya que moi qui ai gardé une préco Handtec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ce qui est incroyable c'est que nous sommes dimanche, un jour férié, et que expansys.fr s'amuse à modifier la date de disponibilité afin d'attirer le client dans ses filets. C'est vraiment navrant d'en arriver là. C'est clair, ce que je trouve vraiment bizarre c'est que quand tu vas sur une page il y a écrit un truc, et quand tu vas sur une autre page il y a tout à fait écrit autre chose. Je pense qu'ils ont du enfermer un mec sur leur plate-forme qui est payé pour faire de la feinte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbe Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ya que moi qui ai gardé une préco Handtec ? Je commande un noir mardi afin d’être débité en mai. J’espère qu'ils auront assez de stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00n Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Je commande un noir mardi afin d’être débité en mai. J’espère qu'ils auront assez de stock. Débité en Mai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Débité en Mai? CB à débit différé par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 C'est clair, ce que je trouve vraiment bizarre c'est que quand tu vas sur une page il y a écrit un truc, et quand tu vas sur une autre page il y a tout à fait écrit autre chose. Je pense qu'ils ont du enfermer un mec sur leur plate-forme qui est payé pour faire de la feinte :P C'est différent sur chaque page, mais aussi pour chaque client ! : Je précise j'habite en France hein, donc pas de décalage horaire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00n Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Rigolez pas, le mien y'a écrit expédié alors qu'il n'y est pas je suis sur, haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Rigolez pas, le mien y'a écrit expédié alors qu'il n'y est pas je suis sur, haha. Et tu l'as commandé quand ? En tout cas si t'as été débité c'est bon signe ^^ Modifié 31 mars 2013 par Lightning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.