Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

j'ai reçu ça de mon revendeur ebay lorsque je lui est demandé d'annulé la vente :

Après traduction :

La dernière date de mise en stock est au Royaume-Uni début de semaine prochaine, 2ème / 3ème Avril, après les vacances de la banque britannique. Il semble HTC n'avait pas réalisé qu'il y avait Royaume-Uni fériés le week-end de Pâques.

Nous pouvons certainement annuler votre commande, cependant, je dois mentionner que le prix de l'appareil a augmenté déjà et nous avons maintenant une longue liste d'attente pour le stock à venir après l'attribution 1er. Le prix est susceptible de remonter. Vous êtes en train d'actions attribuées à partir de la 1ère livraison, et nous honorerons le prix que vous avez payé actuellement. HTC va sortir lentement de stock au Royaume-Uni (comme Apple font avec les iPhones) pour créer la demande et maintenir les prix élevés. Si vous annulez votre commande, il n'est pas une garantie lorsque vous pourriez vous attendre à recevoir des actions.

Toutefois, nous avons également remarqué que vous avez ouvert une procédure PayPal, qui a supprimé les fonds de notre compte. Nous allons absolument pas expédier le combiné pendant que ce cas est ouvert et nous n'avons pas dégagé des fonds. Clients précédents ont profiter de notre bonne nature en ouvrant un cas et pas le fermer lorsque nous avons expédié les marchandises.

S'il vous plaît aviser comment vous souhaitez procéder?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est susceptible de remonter. HTC va sortir lentement de stock au Royaume-Uni (comme Apple font avec les iPhones) pour créer la demande et maintenir les prix élevés

Merci

:o Je trouve ça louche quand même que HTC fasse exprès de lâcher le One au compte-goutte juste pour maintenir les prix.

La dernière date de mise en stock est au Royaume-Uni début de semaine prochaine, 2ème / 3ème Avril

Ça confirme les dires d'expansys sur l'arrivage de stock la semaine prochaine, mardi ou mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon annuler une pré-commande, je ne comprends pas. Il est déjà compliqué d'avoir ce tel, si en plus on annule pour re-tenter ailleurs, ça devient n'importe quoi, voire ridicule.

Perso, j'ai une pré-commande datant du 5 mars sur Expansys, ce serait une énorme connerie de ma part d'annuler aujourd'hui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon annuler une pré-commande, je ne comprends pas. Il est déjà compliqué d'avoir ce tel, si en plus on annule pour re-tenter ailleurs, ça devient n'importe quoi, voire ridicule.

Perso, j'ai une pré-commande datant du 5 mars sur Expansys, ce serait une énorme connerie de ma part d'annuler aujourd'hui.

D'accord aussi , j'ai fait une pré-commande d'un Silver et d'un Black sur Expansys , et j'attend . . . !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon annuler une pré-commande, je ne comprends pas. Il est déjà compliqué d'avoir ce tel, si en plus on annule pour re-tenter ailleurs, ça devient n'importe quoi, voire ridicule.

Perso, j'ai une pré-commande datant du 5 mars sur Expansys, ce serait une énorme connerie de ma part d'annuler aujourd'hui.

je l'annul parce que j'ai une autre pré-commande sur ldlc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûr ?

Car HTC est plus proche de Expansys que LDLC, de ce fait plus de chance qu'expansys reçoit son stock en premier.

Si je commande maintenant sur expansys je serais le dernier à le recevoir la file d'attente étant tellement longue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision sans en être sur à 100%

Mais il est prévu que le One arrive en grande distribution pour le 11 ou le 12!!

C est l acheteur qui me l a confirmé au tél en live.

Vous me direz tant que le carton n'est pas devant moi j aurai du mal a y croire mais c'est pas le

genre de personne a donner des dates comme ca.

Donc espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est différent sur chaque page, mais aussi pour chaque client ! :

jEES2J7.png

Je précise j'habite en France hein, donc pas de décalage horaire :P

Moi, je ne vois pas les délais... Enfin, bon, après tout, je m'en moque, ça à intérêt à bouger vite fait cette semaine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...