Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

normalement d'ici lundi ou mardi on n'a tous notre HTC ONE en main :D

prochain

Tu m'as l'air bien optimiste, à ta place je le serais moins, les fausses joies, c'est si vite arrivé ! :P

Expansys est censé recevoir des stocks mardi ou mercredi mais rien ne prouve qu'il en aurons assez pour tout le monde ! Loin de là.

Modifié par Sieane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail de confirmation expansys, HTC ONE bien expédié... j'attends le numéro de tracking ! J'ai la facture avec l'imei, j'y crois un peu plus :-).

*Commandé le 29/03/2013 !

Modifié par h00n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peux tu recevoir un mail d'expansys alors qu'il sont fermé !! je comprend pas et puis tu as passé ta commande super tard par rapport à d'autre...

c bizarre !

Quel couleurs as tu choisi ? silver ou black ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver ! Soit j'ai de la chance: ce qui est probable, soit c'est un poisson d'avril d'expansys: mais je ne pense qu'il y aurait le numéro d'IMEI mentionné dans la facture, facture datée du 29/03 !

Je pense que le colis est prêt et qu'il partira demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé chez Expansys le 28/03, un "Silver" et mon status de commande est toujours "Stock dans 18 jours" ...

Expansys UK et FR fermés aujourd'hui (jour férié oblige) ! Comme tous les autres sites de e-vente dans ces 2 pays mais aussi en Allemagne !

Donc ... POISSON D'AVRIL .......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé ce matin chez SFR au centre commercial My Place à Sarcelles ...

Le technicien était en train d'installer un HTC ONE SIlver en démo ... J'ai patienter une bonne vingtaine de minutes pour au'il finisse et que je puisse faire mumuse !!!!

UNE BETE DE COURSE et super design !!!!

Le patron de la boutique m'a dis qu'il allais en recevoir mercredi ou vendredi au plus tard ... Mais ce sera des version SFR donc bloquées sur l'opérateur ...

Soit disant en appelant leur service client il le débloque en 5 jours max ...

Perso même s'ils l'ont, j'ai peur qu'il soit customisé SFR avec leurs applications ...

Je verrais ... Il m'a donner leur numéro pour appeler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même mail... J’espère qu'on a de la chance...

Samedi déjà je voyais sur mon compte que c'était expédié, donc je vois mal que ce soit un poisson d'avril surtout que ils m'ont envoyés la facture et tout.

Modifié par flonico
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...