timshou Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Qu'est ce qu'ils vous ont demandé comme justificatif ? une photocopie recto verso de la pièce d'identité et de la CB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zekemusic Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ah ouai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 normalement d'ici lundi ou mardi on n'a tous notre HTC ONE en main :D prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 normalement d'ici lundi ou mardi on n'a tous notre HTC ONE en main :D prochain Tous, je sais pas....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zekemusic Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 En tout cas moi je l'aurais mercredi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) normalement d'ici lundi ou mardi on n'a tous notre HTC ONE en main :D prochain Tu m'as l'air bien optimiste, à ta place je le serais moins, les fausses joies, c'est si vite arrivé ! :P Expansys est censé recevoir des stocks mardi ou mercredi mais rien ne prouve qu'il en aurons assez pour tout le monde ! Loin de là. Modifié 1 avril 2013 par Sieane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el apokaliptik Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 La boutique de cher phone house ma dit qu'il aurait leur premiere livraison mi avril pour sur. Pensez vous que cela est plausible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 La boutique de cher phone house ma dit qu'il aurait leur premiere livraison mi avril pour sur. Pensez vous que cela est plausible ? Tout à fait plausible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el apokaliptik Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 D'accord merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xalfen Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Mi- Avril pas avant ? Ou c'est la date dernier delais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el apokaliptik Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je sais pas il ma dit que pour mi avril c'était sur qu'il aurait leur première arrivage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 J'commence à devenir impatient là ^^ ! Moi j'attend chez SFR, j'ai un renouvellement à faire, mais... c'est long ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00n Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Mail de confirmation expansys, HTC ONE bien expédié... j'attends le numéro de tracking ! J'ai la facture avec l'imei, j'y crois un peu plus :-). *Commandé le 29/03/2013 ! Modifié 1 avril 2013 par h00n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 comment peux tu recevoir un mail d'expansys alors qu'il sont fermé !! je comprend pas et puis tu as passé ta commande super tard par rapport à d'autre... c bizarre ! Quel couleurs as tu choisi ? silver ou black ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00n Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Silver ! Soit j'ai de la chance: ce qui est probable, soit c'est un poisson d'avril d'expansys: mais je ne pense qu'il y aurait le numéro d'IMEI mentionné dans la facture, facture datée du 29/03 ! Je pense que le colis est prêt et qu'il partira demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (poisson d'avril?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exorcist95 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 J'ai commandé chez Expansys le 28/03, un "Silver" et mon status de commande est toujours "Stock dans 18 jours" ... Expansys UK et FR fermés aujourd'hui (jour férié oblige) ! Comme tous les autres sites de e-vente dans ces 2 pays mais aussi en Allemagne ! Donc ... POISSON D'AVRIL ....................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui je pense bien que c'est un poisson d'avril !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Tu sais que tu es louche dans tes propos h00n ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Moi je l'ai reçus aujourd'hui xD j'en n'ai 2 un black et un silver :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exorcist95 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je suis passé ce matin chez SFR au centre commercial My Place à Sarcelles ... Le technicien était en train d'installer un HTC ONE SIlver en démo ... J'ai patienter une bonne vingtaine de minutes pour au'il finisse et que je puisse faire mumuse !!!! UNE BETE DE COURSE et super design !!!! Le patron de la boutique m'a dis qu'il allais en recevoir mercredi ou vendredi au plus tard ... Mais ce sera des version SFR donc bloquées sur l'opérateur ... Soit disant en appelant leur service client il le débloque en 5 jours max ... Perso même s'ils l'ont, j'ai peur qu'il soit customisé SFR avec leurs applications ... Je verrais ... Il m'a donner leur numéro pour appeler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flonico Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) J'ai eu le même mail... J’espère qu'on a de la chance... Samedi déjà je voyais sur mon compte que c'était expédié, donc je vois mal que ce soit un poisson d'avril surtout que ils m'ont envoyés la facture et tout. Modifié 1 avril 2013 par flonico 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Poisson d'avril aussi c ferié aujourd'hui ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flonico Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 On aura plus d'infos demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xalfen Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Peut etre email automatique, il suffit qu'ils aient rentre les informations le jour d'avant et que ca se fasse de maniere automatique... Qui sait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.