Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Si il n'y a pas d'erreur, ce serait vraiment honteux de la part d'EXPANSYS. Assez "dégeulasse" pour les personnes qui ont pré-commandé dès le début. M'enfin, la situation semble peut être enfin se décanter !

Moi j'annule à priori demain EXPANSYS, vu que je suis passé par Skypax :)

Tu devrais attendre cette semaine au moins, ça pourrait bouger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais attendre cette semaine au moins, ça pourrait bouger !

Oui mais la personne sur Skypax, m'a déja dit qu'il l'ont a priori trouvé. J'ai la confirmation ce soir ou demain. Franchement, même si c'est pas ma précommande qui va tout changer dans le Chiffre d'affaire de Expansys, je me ferai un plaisir de les envoyer boulet ces ***** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y a pas d'erreur, ce serait vraiment honteux de la part d'EXPANSYS. Assez "dégeulasse" pour les personnes qui ont pré-commandé dès le début. M'enfin, la situation semble peut être enfin se décanter !

Moi j'annule à priori demain EXPANSYS, vu que je suis passé par Skypax :)

Pour le coup, je suis sacrément d'accord. On a l'air fin avc nos précos depuis mi-mars :)

Enfin, je suis quand même content pour les heureux élus.

Ben regarde ...

Article Qté

Commandée Qté restante Statut l246667.jpg HTC One (32GB, Silver) 1 1 Stock disponible sous 18 Jours

Idem, j'en suis là aussi. On va attendre de voir ce qu'il se passe maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé ce matin chez SFR au centre commercial My Place à Sarcelles ...

Le technicien était en train d'installer un HTC ONE SIlver en démo ... J'ai patienter une bonne vingtaine de minutes pour au'il finisse et que je puisse faire mumuse !!!!

UNE BETE DE COURSE et super design !!!!

Le patron de la boutique m'a dis qu'il allais en recevoir mercredi ou vendredi au plus tard ... Mais ce sera des version SFR donc bloquées sur l'opérateur ...

Soit disant en appelant leur service client il le débloque en 5 jours max ...

Perso même s'ils l'ont, j'ai peur qu'il soit customisé SFR avec leurs applications ...

Je verrais ... Il m'a donner leur numéro pour appeler ...

j'aime les nouvelles de sfr :), je suis en fin de contrat là, dés qu'il est dispo sur le site je fonce!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je suis sacrément d'accord. On a l'air fin avc nos précos depuis mi-mars :)

Enfin, je suis quand même content pour les heureux élus.

Idem, j'en suis là aussi. On va attendre de voir ce qu'il se passe maintenant...

Oui faut attendre ...

Juste je croise les doigts pour que mes pré commandes ne soient pas toutes expédiées le même jour !!!! 4 ONE ça va faire mal au portefeuille !!!

- 1 silver + etui + protection écran sur le site officiel HTC (= Expansys)

- 1 silver sur expansys.uk (qui à été rebasculée sur expansys.fr)

- 1 black sur expansys.fr

- 1 black chez DARTY

:emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zekemusic

En tous cas ce serait une bonne nouvelle que tout le monde le reçoivent cette semaine!

En tous cas il me tarde vraiment de l'avoir! Je crois que j'ai refardé tout les test et il a l'air vraiment terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de paypal donc apparemment les gens ?

Mieux vaut payer par contre-remboursement alors non ?

Je vais faire ma préco sur expansys ou handtec pour un noir.

Si cela t’intéresse le paiement paypal est possible quand tu vas sur expansys.com en version mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...