Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Oui mais je serais pas aller sur Version Mobile, tu as vu le mobile que je me tape actuellement ? ^^

Par contre, quelqu'un sait si Handtec fait le prélèvement le jour où l'on passe la commande ou seulement lorsqu'ils expédient la commande ? Via PayPal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je serais pas aller sur Version Mobile, tu as vu le mobile que je me tape actuellement ? ^^

Par contre, quelqu'un sait si Handtec fait le prélèvement le jour où l'on passe la commande ou seulement lorsqu'ils expédient la commande ? Via PayPal...

j’avais commandé par paypal chez eux, ils prélèvent direct et vu que la version noire est retardé au 10 avril minimum j'ai annulé.

C'est pour ça que je vais peut-être recommander chez eux afin de n’être débité par visa que en Mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, donc je pense que je vais peut-être m'abstenir de commander...

Sans savoir quand je l'aurais, ça m'intéresse pas de déjà le payer alors que si ça tombe je l'aurais que dans deux semaines ^^

Le meilleur reste alors de commander sur expansys et de choisir le paiement par contre-remboursement...

Au moins, je dois pas payer avant d'avoir l'article...

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu *** étant donné que tu es débité à l'expédition... tu peux annuler sans soucis en un clic chez eux... ;-).

Oui mais y a pas PayPal !

Et ma CB est une prépayée, je la recharge quand je veux... Mais j'ai pas envie d'aller enlever 650 euros de mon compte en banque pour le placer ensuite sur la MasterCard...

Donc voilà pourquoi je veux PayPal ( il enlève directement de mon compte en banque )... Ou alors en cash au livreur...

EDIT :

Commande passée sur Expansys.be...

Pour ceux qui ont déjà commandé là-bas, vous avez reçu un mail directement ? Car j'ai pas créée de compte, j'ai directement passé la commande... J'espère que ça fonctionne bien comme ça aussi...

Modifié par Jicey
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement dans les boutiques phones4u... Mais elles sont loin d'avoir toutes du stock, c'est un peu au coup de bol...

Pour ma part je suis censé le recevoir aujourd'hui, mon colis est resté bloqué en Allemagne depuis vendredi mais il est reparti dimanche soir ! Je croise les doigts :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'commence à devenir impatient là ^^ !

Moi j'attend chez SFR, j'ai un renouvellement à faire, mais... c'est long !

Le tweet d'un conseiller SFR il y a quelques jours : https://twitter.com/Johann_SFR/status/317585537684877312

Ca veut dire qu"il arrive enfin ...

Modifié par stephen37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de l'annonce sur e-Bay ...

j'ai envoyer hier un message au vendeur qui m'a répondu ...

Ils ont un site internet : http://arkadia-shop.com/fr/240-new-htc-one-in-black-32gb-factory-unlocked-4g-lte.html

Le HTC ONE est a 480€ ... Ca sent pas bon ce truc !!!!

Quelqu'un connais ce vendeur ?

Vente avec remise en main propre sur Paris (dans le 9ème) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors SFR Idem pas avant mi avril.

Ils attendent toujours les modèles de démo.....

Par contre niveau tarif:

Carré 6go 259€ odr 200€

Carré 4go 279€ odr 100€

Carré 2go 329€ odr 100€

Carré 24/24h 409€ odr rien

Carré 2H 459.99 odr rien

Carré 1h 499.99 odr rien

La carte 679.99€

Voila ca c est a la date d aujourd hui donc modif possible a partir du 23/04 avec le chgt d offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as appelé a quel numéro?

Et tu as commandé quand ton tél?

je viens de les rerappeler donc une autre personne me confirme que l arrivée en entrepot sur le htc one est prévue

le 21/04.

Modifié par rob1ryck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as appelé a quel numéro?

Et tu as commandé quand ton tél?

je viens de les rerappeler donc une autre personne me confirme que l arrivée en entrepot sur le htc one est prévue

le 21/04.

J'ai appeler le service client au 0821082082.

J'ai demander à la fille que le service achat m'appelle pour me confirmer tout ça !

Elle m'a dis qu'ils m'appellerais ce matin ...

J'ai commander chez eux le 22/04

Je m'attend bien entendu à ce que cette date sois décalée !

On verra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je te le souhaite.

On verra

Par contre expansys.fr m affirme que le tel il le reçoivent ce vendredi?!

a voir également

Expansys, c'est un mystère... Certains ici qui ont commandé la semaine dernière ont eu un mail d'expédition et d'autres (comme moi :)) qui ont commandé mi-mars sont condamnés à attendre.

Comme l'a dit Alérian, les vraies infos à récupérer sont sur Twitter et Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai passé commande hier tard au soir sur Expansys.be, je viens à l'instant de recevoir le mail de confirmation, et voici ce que j'ai dans le suivis :

130402104041508277.jpg

Quelqu'un qui connait un peu, peu me me dire si ça sent bon ou pas ? ^^

Car en plus avec la traduction Google c'pas super clair les termes parfois...

Commande traitée ? Et Dans le traitement ? What .? ^^

L'état à changé, mais je pense que c'est uniquement du aux mail's que j'ai reçu ? :

130402105122579425.jpg

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zekemusic

Je dirais que pour l'instant ils ont juste pris ta commande en compte et qu'elle a été traité mais il n'y a aucun avis d'expédition ou de préparation... Donc pour l'instant il faut que tu patiente... Bon courage moi je le reçoit demain ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que pour l'instant ils ont juste pris ta commande en compte et qu'elle a été traité mais il n'y a aucun avis d'expédition ou de préparation... Donc pour l'instant il faut que tu patiente... Bon courage moi je le reçoit demain ^_^

La chance ^^

Le type au tél m'a dit qu'il voyait une arrivée en Stock pour le 5.... Expédié le 5 ou le 6 ( il travail eux le samedi ? O_o lol )

Et merci ^^

Au faite, quelqu'un ici a déjà reçu le One par Expansys ?

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...